| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 10:09:20 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
frandon Citation personnelle associée |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
rheo | Perso c'est oeufs tous les matins. Le facteur temps est une fausse excuse. Je me leve à 5h, je nage 1h, je médite 30mns, prends 30mns de petit déj en lisant mes mails puis j'attaque ma journée d'autoentrepreneur ultra successfull que je montre sur LinkedIn --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
LeGrandMatheux Animateur |
babylone83 Corse :o |
Aé forcément fallait un pinz' pour sortir ca ! Du figa en été le ztop du ztop ! Avec du brouuuuchio aussi ? Oh sumeri ! Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 22-07-2025 à 10:52:13 |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 12:02:48 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Dans l'ordre :
Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 22-07-2025 à 12:45:23 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
les ptits dej' facon vacances ou a l'etranger... |
Roger01 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Bol de café (de fainéant : soluble) avec un sucre sans rien manger sauf le dimanche 2 croissants. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
frandon Citation personnelle associée | Spoiler putain --------------- Cdlt, |
Pascalo974 Pentax error | Mon café du matin : expresso capsule corsé + 1 sucre + 1 cuiller de Nescafé + 1 cuiller de Nesquik + 1 doigt de crème fraîche. Le tout dans un grand mug |
Perfector Memento mori |
jonas c'est mon identité | pourquoi ce sont les pains (de mie) les plus industriels qui moisissent le plus vite ?
--------------- et voilà |
merise2 |
|
Billy54 Carpe diem |
Aucun soucis avec celui ci : Harrys Pain de mie nature longue conservation Message édité par Billy54 le 22-07-2025 à 15:34:16 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Faut nuker tous les patelins de plus de 1600 habitants. Sauf ceux où je fais mes courses. Quant à l'IDF... J'y étais ce week-end. Ben putain. J'ai JAMAIS regretté d'avoir quitté ce coin merdique. Et pourtant j'étais à Rambouillet et je bossais à Suresnes , j'habitais pas Creteil (bon j'y allais de temps en temps pour le ravitaillement --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dolores |
Je suis incapable de changer le nesquik perso. Ma belle-mère à qui j’avais demandé de m’en acheter a acheté une version avec plus de chocolat… sérieux ça manquait de sucre. Je le bois froid par contre |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
bondurant2001 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
garath_ |
Message édité par garath_ le 22-07-2025 à 22:11:29 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 22-07-2025 à 18:08:46 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
frandon Citation personnelle associée | Ce sacré Jean-Louis --------------- Cdlt, |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
LeGrandMatheux Animateur | On appelle ça un jambon beurre à Paris, quel est le problème ?
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 22-07-2025 à 18:38:19 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 22-07-2025 à 20:15:47 |
Billy54 Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 22-07-2025 à 18:41:42 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Poule_au_pot |
C'est marrant, chez mes parents on a toujours dit casse-croûte au lieu de sandwich On était des cassos alors |
frandon Citation personnelle associée |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |