| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 12:47:13 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tous ceux qui bossent de près ou de loin dans la cybersecu sont paranos, et heureusement pour vous --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jonas c'est mon identité | en plus a priori c'est une obligation légale, de filer sa CNI pour s'identifier auprès d'une banque, en France. --------------- et voilà |
stefaninho |
jonas c'est mon identité |
Intéressant ! Tu as une source ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Ah non moi j'ai demandé un numéro de téléphone. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 12:51:00 ![]() ![]() |
Ben c'est surtout qu'il va falloir prévenir les autres banques, à ce jour c'est la seule qui m'emmerde avec ça. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
stefaninho |
J'ai déjà un compte. J'utilise l'appli depuis 3 ans. Et tout d'un coup, faut que je file ma CNI. Pourquoi maintenant ? Pourquoi pas Fortuneo par exemple ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Voilà. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
stefaninho |
J'ai PAS perdu l'accès. L'appli me demande ça du jour au lendemain, alors que depuis 3 ans j'utilise l'authentification biométrique et ça fait pas chier. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jonas c'est mon identité | y'a pas un équivalent d'itsme en Frrance ? on en a ça en Belgique, c'est vachement pratique.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Oui d'accord. Donc pas de numéro de téléphone. Merci ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Oui. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Non. Quand j'ai changé de tel, ils m'ont demandé la même chose, j'ai reussi à choper un numéro (celui que je recherche), j'ai eu un mec, il m'a fait la manip à distance et basta. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Des connards comme moi ils en ont tous les jours, ils sont habitués --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 17-07-2025 à 13:13:11 |
stefaninho |
Ouais je sais, en cours de déploiement chez moi. Mais c'est pas en prod. Et comme dit, ça se contourne (légalement). --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Aucun risque Je fais régulièrement les formations liées à la LCBFT, je suis prudent --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |