Les ânes n'ont pas de grandes oreilles Quant aux lapins, c'est à la fois par absence de contrainte thermique (pas de conservation de chaleur) et par avantage pour la survie (meilleure audition)
Clair. Et puis c'est pareil, tout ce qui est Rwanda (800 000 morts d'après l'ONU), Darfour (300 000 morts) ou le séisme de Sumatra en 2004 (230 000 morts), on s'en fout aussi, à part des moustiques et des maladies y a rien à y voir.
Cambodge : 2 millions de civils tués (soit 1/3 de la population à l'époque) en moins de 4 ans à la fin des années 70, avant qu'une aide extérieure arrive pour renverser le régime (et encore ce sont les vietnamiens qui ont déboulé).
Dommage, Angkor ne figurait pas dans le top des attractions touristiques.
Rhaaaa
Tenez-vous une ligne de conduite que vous vous êtes fixés, même quand l'envie de l'enfreindre est immense ?
Je mets longtemps à me décider mais quand ma décision est prise, je ne reviens jamais en arrière.
Je suis bornée, je me tiens à ce que j'ai dit ou décidé de faire.
Vous croyez pas que le pb, dans notre société, c'est que certains ne sont pas assez responsables pour vivre la democratie ? Confondant democratie/liberté avec tous les droits ?
Message édité par BaF - FlOp le 03-04-2007 à 14:58:14