Reprise du message précédent :Thx
Ca se soigne cmt une colique frénétique ?
Mets un bouchon DTC
Mauvais orifice
Mauvaise orthographe
Lapin comprÿte EDIT ; J'ai vmt mis frénétique ? Je vais vérifier EDIT2 : J'me suis fait eu
Lapin comprÿte EDIT ; J'ai vmt mis frénétique ? Je vais vérifier
C'est pas néfrétique mais néphrétique. C'est pas toi qui as fait une année de médecine ou un truc du genre ?
Hé si c lui Epinéphrine, néphron, néphridies, il a dû en bouffer au cours de ses deux P1, pourtant
Tout ce brole pour ça
LE RMISTE CAPESISTE TU TE TAIS §§§§§
Ouais en attendant moi j'ai au moins quelques jolis bouts de papier avec marqué 'diplôme' dessus, pticon.
J'ai un très bon scanner ... On se prend une mousse un de ces 4 ? Tu me rendrais une fière chandelle
C'est quoi tes diplômes? étant donné que t'as l'air de savoir plein de choses sur un peu tout... (en plus de la culture générale toussa hein )
OK, je te prèterai un Bescherelle, tu pourras le scanner tant que tu veux Pticon.
Wesh, fais tourner ma gueule Ceci dit, j'te comprends, y a tellement pas de boulot ds cette branche qu'une personne en plus sur marché, c'est plutôt catastrophique
Bah non, c'est pas catastrophique, un chômeur de plus ou de moins...
Ta gueule le rapia qui veut même pas aller boire des binouzes avec un camarade
Fig. 1c : les ravages d'un avatar moche sur la qualité des messages.
HotShot > T'es ds ta brousse Dijonnaise ou sur Paris là (Toutes les routes mènent à Paris, c'est connu ) ?
Dijon, hé, ho. Paris je tiens pas 48 heures, la ville pue et les snobs qui la peuplent aussi...
Parait-il que c'est pire à Marseille
Nan l'odeur est la même, y a juste la chaleur qui décuple l'impression.
HotShot > cadeau Edit : merci Yoann
Abusé le texte à double sens
P'tain, quand on a une paralysie faciale, on coud l'oeil qui reste ouvert en permanence ? C'est encore une blagouze de Delarue ou c'est véridique ?
Oui. En plus avec la paralysie des nerfs sensitifs, pas besoin d'anesthésie pour recoudre
Ouais enfin si tu veux, mes noisettes et mon gland j'préfèrerais autant que ce soit pas un écureuil qui s'en occupe
Nan mais tu rigoles aussi ou non ? La santé c'est important, on ne rigole pas avec ça!
Le bastion d'Uberland Deluxe tu veux dire ?
Vu (et attendu )mais ya que moi
a-t-on des chances de réussir en amour quand on souffre de procrastination ?
Pouurquoi le tgv ne peut pas rouler a 500km/h lorsqu'il transporte des passagers ?
Surtout à cause du prix du billet, j'imagine
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Bien sûr que oui. Mais ça sera plutôt demain qu'aujourd'hui.
Voire après-demain. Enfin, dans Amélie Poulain, elle "réussit en amour" parce qu'elle se bouge et sort de sa procrastination.
Reçue la semaine dernière (jeudi je crois). Va réclamer à ta mairie sinon ...
Perso je l'ai reçue il y a 1 mois. Mais même si tu ne la reçoit pas ça t'empêchera pas de voter.
C'est pas grave, mais pas normal. Appelle ta mairie.
Ah ouaiche, y a une date limite de livraison ?
Non, mais il me semble que les dernières cartes ont été livrées la semaine dernière. @Laloutre : Tu sais si des gens de ta ville/arrondissement l'ont reçue ?