| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 18:27:04 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Faut demander sur X. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
les sangsues y a que ça de vrai mais sinon tu automedic un besoin de 'faire sortir du sang', parce que des jambes gonflées ... la saignée pour sortir les mauvaises humeurs |
frandon Citation personnelle associée | Ça sent le cœur un peu fatigué tout ça --------------- Cdlt, |
LeGrandMatheux Animateur | La théorie
Message cité 4 fois Message édité par LeGrandMatheux le 10-07-2025 à 21:14:56 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
queen4ever |
J'ai un exemple avec le même genre de réflexion que toi, qui a perdu son pied en 5 jours, consulte.
|
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 23:12:21 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
poney2014 Слава Україні! |
|
En gros le fait de mouiller la coquille la rend perméable, et il y a des saletés dessus, qui vont rentrer par les pores, ça va contaminer le blanc. Mais admets que si les crottes devaient passer la coquille et contaminer le blanc, il n'y aurait pas beaucoup de poussins qui naitraient. Donc : coquille étanche, du moment qu'elle n'est pas mouillée. Message édité par poney2014 le 10-07-2025 à 23:40:07 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 10-07-2025 à 23:59:33 |
LeGrandMatheux Animateur |
Non, ils sont natures. Je veux que tu aies cette image dans la tête à ton prochain brunch.
9j d'incubation celui du dessus, selon wikipedia. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 11-07-2025 à 00:15:34 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Dolores |
Et surtout ils sont vendus et conservés au frigo. |
babylone83 Corse :o |
J'ai une cliente y'a quelques jours qui ont eu ca Un dimanche matin, elle cherche un médecin elle pense avoir un souci à la jambe, une thrombose peut être ? Elle fini par aller aux Urgence... Le soir elle revient, ah bah ... J'ai une embolie pulmonaire en faite |
queen4ever |
|
LeGrandMatheux Animateur | Intéressant. Tu peux mettre en état de "stase" un œuf fécondé donc et le poussin (enfin le début d'embryo) ne va pas mourir ? Jusqu'à combien en dessous des 37.5° ? Ça doit dépendre du stade j'imagine. 3j ça passe ?
Message édité par LeGrandMatheux le 11-07-2025 à 09:54:02 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
frandon Citation personnelle associée | Les types à la salle qui remontent une jambe de leur short, vous en pensez quoi ?
--------------- Cdlt, |
rheo | A la fin d'une bonne séance de sport, ça m'arrive souvent de remonter mon short comme Ramos (le type du milieu), ça aère quand il fait bien chaud. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Perfector Memento mori |
Vu leur salaire ils peuvent supporter ça je pense Message édité par Perfector le 11-07-2025 à 09:59:49 --------------- Randos |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
LeGrandMatheux Animateur | Mise en valeur du quadriceps : Si t’as bossé dur, pourquoi cacher le résultat ?
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 11-07-2025 à 10:04:42 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Message édité par philibear le 11-07-2025 à 10:12:48 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
rheo | Si si je le sais (bossé quelques temps pour une marque d'équipement sportif, les sportifs ont souvent plusieurs panoplies proposées pour répondre à leurs exigences, même parfois des modèles personnalisés ou des prototypes non trouvables dans le commerce) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 11-07-2025 à 10:16:32 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 11-07-2025 à 10:18:37 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
GAS Wifi filaire© | C'est une mode, Lois Boisson le faisait aussi à Roland Garros. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori | C'était mieux les années 90 (ou pas) --------------- Randos |
frandon Citation personnelle associée | Entretemps, j'ai trouvé une interprétation qui vaut ce qu'elle vaut (pour le foot) https://www.sofoot.com/articles/hau [...] ot-textile Message édité par frandon le 11-07-2025 à 10:23:27 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |