Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14558  14559  14560  ..  14745  14746  14747  14748  14749  14750
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°73175789
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-07-2025 à 10:34:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

chienBlanc a écrit :

J'ai un vieux PC qui affiche ce message quand je l'allume.
Comment corriger ça ? :??:

https://zupimages.net/up/25/28/7e0t.jpg

T'as déjà essayer de régler l'heure/date ?  [:delarue3]

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 07-07-2025 à 10:34:35  profilanswer

n°73175793
babylone83
Corse :o
Posté le 07-07-2025 à 10:35:22  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Comment corriger ça ?  :??:  

demande sur un forum d'informatique

n°73175918
stefaninho
Posté le 07-07-2025 à 10:57:05  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Comment corriger ça ? :??:

Flash le bios.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°73176117
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-07-2025 à 11:28:27  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Comment corriger ça ?  :??:  

Avec un script python. Demande à chatGPT de t'aider.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°73176136
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-07-2025 à 11:31:28  profilanswer

pourquoi les orques ne bouffent pas les humains ? ils détectent qu'on n'est pas assez gras ? qu'on n'est pas à leur goût ? Si un obèse va se baigner et qu'ils ont faim ils vont aussi faire feu des deux fuseaux ?

---------------
et voilà
n°73176166
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-07-2025 à 11:35:13  profilanswer

jonas a écrit :

pourquoi les orques ne bouffent pas les humains ? ils détectent qu'on n'est pas assez gras ? qu'on n'est pas à leur goût ? Si un obèse va se baigner et qu'ils ont faim ils vont aussi faire feu des deux fuseaux ?

https://www.geo.fr/animaux/les-orqu [...] ste-219747

Citation :

Il y a plusieurs explications à ça. La première c'est encore une fois que ce sont des animaux très conservateurs, qui vont rarement attaquer ce qu'ils ne connaissent pas. Ils fonctionnent aussi beaucoup sur la tradition et l'apprentissage, c’est-à-dire que la majorité de leurs comportements sont transmis. On leur apprend à chasser des proies spécifiques, et quand il ne s'agit pas de celles-ci, ils ne vont pas chercher à attaquer, ils ne vont même pas les voir comme de la nourriture. Cela veut dire qu'on ne fait pas partie de leur régime alimentaire, on ne leur a pas appris à chasser l'homme et donc, vu qu'ils sont très conservateurs, ils ne le font pas.

La deuxième explication, c'est qu'ils s'intéressent aux proies très grasses, très riches énergétiquement. Or les humains sont loin des ratios énergétiques des proies qu'ils recherchent.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°73176219
sergent_mi​yagi
LaPeurnExistePasDansCeDojo
Posté le 07-07-2025 à 11:48:58  profilanswer

Attendez une minute !!! [:perco_35]
Et si un humain mettait un déguisement de phoque et se baladait en bord de mer. Serait-il possible qu'il se fasse croquer par un orque ?

n°73176236
Perfector
Memento mori
Posté le 07-07-2025 à 11:52:38  profilanswer

Si c'est Gérard Larcher/Depardieu oui :o

---------------
Randos
n°73176599
lilicite
Posté le 07-07-2025 à 13:08:21  profilanswer

GAS a écrit :

C'est très probablement écrit dans le descriptif. Certains vendeurs demandent la taille par MP.

Ha yes, j'etais sur l'application mobile, ils ne sont pas à jours dans les fonctionnalités. Y avait pas le "option"  

:jap:

---------------
Au diable les religions
n°73176644
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 07-07-2025 à 13:16:09  profilanswer

cd5 a écrit :

https://www.geo.fr/animaux/les-orqu [...] ste-219747

Citation :

Il y a plusieurs explications à ça. La première c'est encore une fois que ce sont des animaux très conservateurs, qui vont rarement attaquer ce qu'ils ne connaissent pas. Ils fonctionnent aussi beaucoup sur la tradition et l'apprentissage, c’est-à-dire que la majorité de leurs comportements sont transmis. On leur apprend à chasser des proies spécifiques, et quand il ne s'agit pas de celles-ci, ils ne vont pas chercher à attaquer, ils ne vont même pas les voir comme de la nourriture. Cela veut dire qu'on ne fait pas partie de leur régime alimentaire, on ne leur a pas appris à chasser l'homme et donc, vu qu'ils sont très conservateurs, ils ne le font pas.

La deuxième explication, c'est qu'ils s'intéressent aux proies très grasses, très riches énergétiquement. Or les humains sont loin des ratios énergétiques des proies qu'ils recherchent.

Et les orcs qui sont des libtards/encadrés à la lfi ? [:deadpool:6]

Plus je creuse (aucune attaque enregistré dans la nature) plus ça n'a pas de sens/biaisé il y a bien du avoir ces 2 derniers siècles un type assez con /désespéré pour tenter de se faire un jeune orque dans la flotte et s'est fait croqué par Maman orc.

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 07-07-2025 à 13:44:59

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2025 à 13:16:09  profilanswer

n°73176771
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-07-2025 à 13:41:11  profilanswer

je dois envoyer un truc à dubaï, par UPS. c'est un machin déjà utilisé, déjà payé, dont la TVA a déjà été payée, donc.

je vais quand même me taper des frais à la con à l'arrivée ? l'envoi me coute déjà 70 balles, j'espère qu'ils ne vont pas demander 300 balles de douane/TVA à la livraison  [:fegafobobos:2]

---------------
et voilà
n°73176791
rheo
Posté le 07-07-2025 à 13:45:04  profilanswer

Si tu respectes toutes les formalités douanières demandées, pas de raison.

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°73176855
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-07-2025 à 13:55:40  profilanswer

justement, je vois pas quoi respecter. quoi que je réponde à leurs questions, ils disent qu'il faut établir une facture commerciale, de nouveau je remplis tout, et puis ils disent qu'ils ne "peuvent pas estimer les frais à l'avance". j'ai payé les 76 balles d'envoi + assurance, et donc j'ai mon étiquette et je peux aller le déposer.

je sens venir gros comme une maison la sodomie ultime à l'arrivée [:mimounne]

---------------
et voilà
n°73176887
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 07-07-2025 à 14:00:18  profilanswer

T'envoies un Picasso ? Si non, aucun risques ils ne vont pas s'emmerder pour une valeur marchande (d'occasion) sous évaluée.

---------------
n°73176896
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 07-07-2025 à 14:00:57  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Et les orcs qui sont des libtards/encadrés à la lfi ? [:deadpool:6]

Plus je creuse (aucune attaque enregistré dans la nature) plus ça n'a pas de sens/biaisé il y a bien du avoir ces 2 derniers siècles un type assez con /désespéré pour tenter de se faire un jeune orque dans la flotte et s'est fait croqué par Maman orc.  

https://i.imgur.com/0xjnavSl.jpeg

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°73176908
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-07-2025 à 14:02:25  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

T'envoies un Picasso ? Si non, aucun risques ils ne vont pas s'emmerder pour une valeur marchande (d'occasion) sous évaluée.

c'est un iphone 16 pro max qui a un mois, et j'ai mis la valeur réelle neuve. je le renvoie juste à son propriétaire après avoir réglé des trucs dessus.

---------------
et voilà
n°73176928
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-07-2025 à 14:05:18  profilanswer

[:dovakor:4]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°73176931
rheo
Posté le 07-07-2025 à 14:05:41  profilanswer

jonas a écrit :

je sens venir gros comme une maison la sodomie ultime à l'arrivée [:mimounne]

Rassure toi, ce n'est pas trop leur truc là bas  

---------------
n°73176935
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 07-07-2025 à 14:05:59  profilanswer

Le con.  [:cyber-solaris]

---------------
n°73176960
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-07-2025 à 14:08:39  profilanswer

en gros tu n'as aucune idée de rien et tu réponds au hasard comme d'hab  [:clooney16]

---------------
et voilà
n°73177189
merise2
Posté le 07-07-2025 à 14:42:43  profilanswer

jonas a écrit :

c'est un iphone 16 pro max qui a un mois, et j'ai mis la valeur réelle neuve. je le renvoie juste à son propriétaire après avoir réglé des trucs dessus.

par UPS, j'imagine que c'est peu risqué.. bien emballer la chse, dans un grand carton? conseil : mettre une prépayée à 2€1Go pour avoir le suivi du truc sur icloud, mais ça peut engendrer des frais d'itinérance :o

bon évidemment UPS est l'exception, meme par la poste j'aurais jamais fait ca :o

n°73177208
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-07-2025 à 14:46:28  profilanswer

merise2 a écrit :

par UPS, j'imagine que c'est peu risqué.. bien emballer la chse, dans un grand carton? conseil : mettre une prépayée à 2€1Go pour avoir le suivi du truc sur icloud, mais ça peut engendrer des frais d'itinérance :o

bon évidemment UPS est l'exception, meme par la poste j'aurais jamais fait ca :o

Non mais j'ai vraiment pas peur qu'il soit perdu ou volé, je passe ma vie à commander des trucs très chers et j'ai jamais perdu un colis, sur des milliers... Et puis j'ai payé l'assurance pour le prix neuf. Ce qui me fait chier c'est que je ne veux pas qu'ils considèrent que j'ai vendu un truc que j'envoie par la poste, alors qu'en réalité je rends juste un objet à son propriétaire. La TVA a été payée, j'en ai la preuve (facture + preuve de paiement), mais à part les foutre dans la boîte avec le GSM, je sais pas trop comment faire pour ne pas devoir me battre pendant des heures et des jours pour ne pas devoir payer des centaines d'euros indûment réclamés...

---------------
et voilà
n°73177233
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 07-07-2025 à 14:51:37  profilanswer

Tu fais mettre la mention "Gift" sur le colis :o

---------------
Cdlt,
n°73177273
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-07-2025 à 14:56:43  profilanswer

T'as choisi l'envoi en DDP ? Si oui normalement les taxes sont payées à l'avance.  

La seule chose que tu devras potentiellement payer c'est un droit de douane à l'entrée du pays.

Une simple recherche Google me dit que les droits de douane pour un objet qui entre à Dubai sont de 5% du prix de l'objet + cout de transport.  

Y a une exonération pour les envois personnels mais bon dans ton cas c'est un peu touchy vu que tu as surement facturé les réglages.  

Ce que je ferai c'est bien cocher "effet personnel" sur le document des douanes. et "used phone" dans la description et ça devrait passer.  

Message édité par martin2troie le 07-07-2025 à 14:56:53

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73177275
rheo
Posté le 07-07-2025 à 14:56:57  profilanswer

jonas a écrit :

Non mais j'ai vraiment pas peur qu'il soit perdu ou volé, je passe ma vie à commander des trucs très chers et j'ai jamais perdu un colis, sur des milliers... Et puis j'ai payé l'assurance pour le prix neuf. Ce qui me fait chier c'est que je ne veux pas qu'ils considèrent que j'ai vendu un truc que j'envoie par la poste, alors qu'en réalité je rends juste un objet à son propriétaire. La TVA a été payée, j'en ai la preuve (facture + preuve de paiement), mais à part les foutre dans la boîte avec le GSM, je sais pas trop comment faire pour ne pas devoir me battre pendant des heures et des jours pour ne pas devoir payer des centaines d'euros indûment réclamés...

T'as fait tout ça ?

EDIT : avec le lien c'est mieux... https://www.chronopost.fr/fr/envoyer-international (cf fiche pays)

Message édité par rheo le 07-07-2025 à 15:56:58

---------------
n°73177284
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-07-2025 à 14:58:05  profilanswer

frandon a écrit :

Un jour j'ai acheté un truc aux États Unis. Une super affaire, fin de stock, genre 60 balles pour une veste de snow qui en coûtait pas loin de 400 en magasin. Le shop a mis "gift" sur le paquet. La douane a ouvert, pas trouvé la facture, cherché le prix sur internet, et donc j'ai payé 120 balles de TVA+frais de douane.

---------------
et voilà
n°73177289
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 07-07-2025 à 14:59:16  profilanswer

frandon a écrit :

Ça marche encore ça ?

n°73177518
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-07-2025 à 15:34:20  profilanswer

jonas a écrit :

La TVA est de combien à Dubai ? :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°73177526
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-07-2025 à 15:35:12  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Ça marche encore ça ?

Ça a marché un jour ? :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°73177565
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 07-07-2025 à 15:41:09  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Ça marche encore ça ?

avec un petit sapin [:eric_chiotti:3]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°73178632
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 07-07-2025 à 18:38:11  profilanswer

cd5 a écrit :

Avec un script python. Demande à chatGPT de t'aider.

Pas besoin de Thermomix pour upgrader l'heure ?

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73178797
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 07-07-2025 à 19:18:52  profilanswer

Il lui est arrivé quoi ? https://youtu.be/rTmK9kBLf38?t=293

[:leogenie:1]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°73178980
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 07-07-2025 à 20:03:09  profilanswer

jonas a écrit :

Ils se souviennent très bien de ce qu'on a fait pour Willy. La reconnaissance éternelle. [:shimay:1]

n°73179781
philibear
Orbital Bacon
Posté le 07-07-2025 à 22:36:28  profilanswer

jonas a écrit :

Et si tu mets une copie de ta facture de prestation? (en plus des autres pièces de l'achat par l'autre gus)

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°73180263
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 08-07-2025 à 07:12:50  profilanswer

jonas a écrit :

La douane a mis un place un numéro gratuit pour aider les particuliers et les entreprises :
https://www.douane.gouv.fr/services [...] ne-service

Tu leur téléphones et ils vont te dire. Et puis tu nous diras, comme ça ça pourra servir à d'autres  ;)

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°73180287
queen4ever
Posté le 08-07-2025 à 07:30:02  profilanswer

Pourquoi sur le forum, quand je clic sur un lien de e-commerce ça ne marche pas ?  
La redirection digiclik ne trouve pas la page. Obligé d'éditer le message et copier coller le lien.  
Pas de problème avec le lien si dessus qui pointe sur un site du gouvernement.

n°73180399
babylone83
Posté le 08-07-2025 à 08:15:40  profilanswer

queen4ever a écrit :

Pourquoi sur le forum, quand je clic sur un lien de e-commerce ça ne marche pas ?
La redirection digiclik ne trouve pas la page. Obligé d'éditer le message et copier coller le lien.
Pas de problème avec le lien si dessus qui pointe sur un site du gouvernement.

T'as un exemple ?

n°73180466
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 08-07-2025 à 08:39:21  profilanswer

Il s'est mangé une porte

n°73180482
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 08-07-2025 à 08:45:17  profilanswer

jonas a écrit :

Déjà parce qu'ils nagent dans les eaux froides et que les humains ça n'aime pas l'eau froide sauf les vieilles mamies squelettique dont l'orc n'en a rien à foutre.
Ensuite parce qu'un orc ça à le sens de l'humour, ça aime vachement jouer avec la bouffe, c'est pas les coincés du cul nordiques qui partageraient une bonne partie de rigolade.

n°73180489
babylone83
Posté le 08-07-2025 à 08:48:02  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Déjà parce qu'ils nagent dans les eaux froides et que les humains ça n'aime pas l'eau froide sauf les vieilles mamies squelettique dont l'orc n'en a rien à foutre.
Ensuite parce qu'un orc ça à le sens de l'humour, ça aime vachement jouer avec la bouffe, c'est pas les coincés du cul nordiques qui partageraient une bonne partie de rigolade.

Puis la bonne dénomination c'est uruk hai :o

n°73180504
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-07-2025 à 08:53:40  profilanswer

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Orca_attacks

Oui le nombre de plongeur doivent être assez limités et ils peuvent établir "l'humeur" d'un POD d'orques avant de s'y risquer.

Un surfer a pris en tout cas dans les années 70s, mais qui peut le blâmer, les surfeurs sont connus pour être des animaux assez territoriaux et agressifs. [:hiich:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14558  14559  14560  ..  14745  14746  14747  14748  14749  14750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)