| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2025 à 10:22:20 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Un caval de plus, et les 2 pions de la colonne A vont aussi tomber. |
joost6 de Nazareth |
je bats tout le monde à noel
j'ai déjà essayé de regarder des streams de grands maitres mais ça va beaucoup trop vite, en tant que personne "normale" je n'ai pas le temps de comprendre les stratégies employées, à la limite il faudrait que je regarde en x0.25. Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 05-07-2025 à 10:47:49 |
joost6 de Nazareth | ça existerait un endroit sur internet où on peut répliquer cette configuration de pièces et ensuite jouer les blancs pendant qu'un ordi prend les noirs ? |
Lichess |
joost6 de Nazareth |
joost6 de Nazareth |
joost6 de Nazareth |
|
Publicité | Posté le 05-07-2025 à 11:06:24 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth | magnus la fraude |
TZDZ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
LeGrandMatheux Animateur | Pourquoi il n'y a plus de longues parties légendaires dans un cadre tradionelle avec fauteuils en cuir ?
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
|
poney2014 Слава Україні! |
Je pencherais sur "pat", on ne peut plus faire aucun mouvement constructif, même si en fait on pourrait encore déplacer la reine à côté du roi, et qui la boufferait, mais bon, ça ne sert plus à rien. Et si je ne me trompe pas dans cette analyse, ils l'ont détecté et ont décidé de mettre fin à la partie pour éviter de perdre du temps ? Message édité par poney2014 le 05-07-2025 à 12:24:03 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Demande à Google --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
LeGrandMatheux Animateur | J'ai prompté ça a l'air facile, XatriX qui fait encore son AW. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
https://linote.fr/blog/fiches-ateli [...] nes-agees/ |
Sticki Le gras c'est la vie. | Vous avez un site fiable où commander des pneus de voiture ? --------------- En taule le Bayrou :) |
GAS Wifi filaire© |
J'ai testé avec succès : Et Norauto/Feu vert, en fonction des promos. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sticki Le gras c'est la vie. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Allopneus non accessible à travers un VPN. centralepneus.fr par contre, c'est ok. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Heeks La lettre X |
joost6 de Nazareth |
frandon Citation personnelle associée | Au fond de mon slip, tous les matins --------------- Cdlt, |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah, moi c'est Feu Vert (la patte de l'expert) qui m'avait monté mes plaquettes de frein à l'envers --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 06-07-2025 à 13:31:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |