| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 22:59:04 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Smelly Jelly Drive |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Roger01 | Y'a moyen sur Waze de partager un trajet MAIS de pouvoir voir en même temps la position de tous les conducteurs qui utilise ce partage ? Pour voir où est chaque voiture pendant le trajet. |
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 22:04:54 ![]() ![]() |
Dolores | Disneyland |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 20-04-2025 à 03:40:30 |
salsifi34 |
Le siège du parti communiste, c'est assez vide en ce moment Faut aimer aussi les saucisses cuites sur un vieux fût de chantier. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 20-04-2025 à 03:11:07 |
ObsydianKenobi peloton suicida | 150 selon la police, 4500 selon les syndicats, moi j’dis on est bons. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
LeGrandMatheux Animateur | Disney Land Paris et c'est tout. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 20-04-2025 à 09:43:21 |
canarvador je suis ton coin | Mais sinon, quel intérêt d'un rassemblement de 4500 personnes ? Je parle pas de concert etc... |
garath_ | 4000 employés avec les conjoints ça fait entre 7000 et 8000 personnes --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
WATT1000 Gringatcho Demento |
et tu peux etre sûr qu'ils seront a 100% de participants ... Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 20-04-2025 à 10:14:24 |
GAS Wifi filaire© |
Et un autre truc d'envergure à Eurexpo Lyon. Message édité par GAS le 20-04-2025 à 10:23:48 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
salsifi34 |
COGIP auvergnate ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
garath_ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | En leur présentant un PowerPoint montrant l'évolution de la marge d'Ebidta de la cogip --------------- Lu et approuvé. |
babylone83 Corse :o |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | eBAY |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |