| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Reprise du message précédent :
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 09:10:39 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
lilicite |
Perso' j'aime pas les série où ils changent le sénar' au fil du temps, des envies du spectateur.
C'est pour ça que je trouve Breaking Bad comme la meilleure série de tout les temps. Ils savaient tout dés la fin du tournage du premier épisode Message édité par lilicite le 11-04-2025 à 11:39:43 --------------- Au diable les religions |
rheo | Chez le constructeur, pas sûr que tu aies des pièces "génériques" pour cela... Mais à voir aussi en fonction du prix, car je ne suis pas sûr que tu sois si gagnant (évidemment sur tu as un radiat HDG, ça peut valoir le coût) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 11-04-2025 à 12:05:20 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | redface est hs ?
Message cité 1 fois Message édité par mauvlam le 11-04-2025 à 13:24:45 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lilicite | Pourquoi on ne voit plus du tout de scooter avec pare-brise intégrale en France ? Ceux où le casque n'etait pas obligatoire --------------- Au diable les religions |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 14:36:39 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | Ils sont plus fabriqués
--------------- Cdlt, |
salsifi34 |
Trop cher, trop lourd, les bobos préfèrent un vélo cargo De rien également --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
joost6 de Nazareth |
avec leurs vélo babboe là Message édité par joost6 le 11-04-2025 à 18:07:55 |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 11-04-2025 à 18:07:44 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
joost6 de Nazareth |
Message édité par joost6 le 11-04-2025 à 18:11:42 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cell Nucleus Dénoyauté | Arf... --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
joost6 de Nazareth | c'était pour le Dorsia ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
joost6 de Nazareth | ma dentiste fait ça aussi, elle a mis une A4 dans dans la salle d'attente du genre "si rdv pas annulé tu paies quand même la séance". Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 11-04-2025 à 18:46:02 |
chienBlanc |
Tu prends, tu payes, un point c'est tout. --------------- et voilà |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
chienBlanc |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ou alors tu assumes, ou tu invites quelqu'un d'autre. C'est pas le problème du patron si tu t'organises mal. --------------- et voilà |
chienBlanc |
Dolores |
Pas mieux. |
joost6 de Nazareth |
|
chienBlanc |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté | Ah oui d'accord il y a un motard dans le lot, je comprends mieux --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Y a moyen de faire péter sa visibilité sur X sans montrer sa tête ? Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 11-04-2025 à 19:26:03 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |