Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14436  14437  14438  ..  14754  14755  14756  14757  14758  14759
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°72620583
joost6
de Nazareth
Posté le 24-03-2025 à 17:55:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
perso je m'en tape du cable

mood
Publicité
Posté le 24-03-2025 à 17:55:26  profilanswer

n°72620697
salsifi34
Posté le 24-03-2025 à 18:11:35  profilanswer

[:agkklr]

Je ne retrouve pas le topic qui parle de l'équivalent des airtags pour Android (et non Samsung  [:popok])

Une bonne âme svp ?

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°72620714
joost6
de Nazareth
Posté le 24-03-2025 à 18:15:25  profilanswer

salsifi34 a écrit :

[:agkklr]  

Je ne retrouve pas le topic qui parle de l'équivalent des airtags pour Android (et non Samsung  [:popok])

Une bonne âme svp ?

les airtags ne sont là que pour remplir un besoin artificiel crée de toute pièce par la société hypercapitalistique mondialisée.

n°72621039
salsifi34
Posté le 24-03-2025 à 19:23:54  profilanswer

joost6 a écrit :

les airtags ne sont là que pour remplir un besoin artificiel crée de toute pièce par la société hypercapitalistique mondialisée.

Les Androidtag vont me permettre de suivre mon quad si on me le pique pendant la chasse aux morilles et aussi à suivre ma valise quand je voyage.

Je me suis déjà trompé de valise à l'aéroport (même couleur, même marque [:tinostar])

Sinon la question  [:babylone83:1]

Message édité par salsifi34 le 24-03-2025 à 19:24:13

---------------
n°72621203
Sheepcrush​er
Posté le 24-03-2025 à 19:59:57  profilanswer

Je n'ai plus le topic dans les drapals mais ça parlait de chipolo one qui est compatible avec la localisation de google. J'en ai un dans la bagnole ç'est plutôt efficace.

---------------
Oui
n°72621207
joost6
de Nazareth
Posté le 24-03-2025 à 20:00:36  profilanswer

Aller aux morilles en quad [:somberlain1208]

n°72621482
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-03-2025 à 20:55:14  profilanswer

Quad aux morilles

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72621489
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-03-2025 à 20:57:50  profilanswer

martin2troie a écrit :

Quad aux morilles

[:szam:3]

(oui blinkage je sais  [:wo0chy])

---------------
et voilà
n°72621561
roger21
Posté le 24-03-2025 à 21:15:05  profilanswer

mauvlam a écrit :

Miele est plus référencé sur amazon, c'est récent ?
Souvenir d'avoir acheté des sacs.

sinon la boutique miele directement, sinon darty

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°72621581
Poly
Posté le 24-03-2025 à 21:18:36  profilanswer

Notre ami a trouvé son chemin, voici ledit topic pour ceux qui voudraient suivre.
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

mood
Publicité
Posté le 24-03-2025 à 21:18:36  profilanswer

n°72621586
salsifi34
Posté le 24-03-2025 à 21:19:04  profilanswer

Sheepcrusher a écrit :

Je n'ai plus le topic dans les drapals mais ça parlait de chipolo one qui est compatible avec la localisation de google. J'en ai un dans la bagnole ç'est plutôt efficace.

J'ai trouvé entre temps,

J'ai demandé à Google, lui au moins il est plus affable que Joost :O

Édit : pour les morilles, ça permet d'accéder à des coins que le pequin moyen ne connaît pas à moins de faire des heures de marche  :O

Message édité par salsifi34 le 24-03-2025 à 21:20:41

---------------
n°72622032
stefaninho
Posté le 24-03-2025 à 22:27:03  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Au fait c'est 79.99€ ttc un câble usb-c de 2m pour MacBook Pro [:winner]

-les adolescents pensent qu’ils peuvent jongler avec 6 ou 7 formes de médias en même temps

-Jusqu’à 95% de la population fait du multitâche chaque jour
les adultes vérifient jusqu’à 150 fois leur smartphone par jour (toutes les 6 ou 7 minutes en moyenne)

-au Royaume-Uni, plus de 50% des adultes vérifient leur smartphone au moins une fois par heure

-Les 3/4 des propriétaires de smartphones américains sont paniqués lorsqu’ils ne peuvent pas localiser immédiatement leur smartphone.

-50% des propriétaires américains de smartphones vérifient leur smartphone au réveil et lorsqu’ils sont encore au lit

-1/3 consultent leur smartphone dans la salle de bain

-3/10 consultent leur smartphone lors d’un dîner avec d’autres personnes

-1/3 des adultes vérifient leur téléphone immédiatement après avoir reçu une notification

À méditer pour le switch, là où ils parlent de stats àlakon, je vois Niku perdre des milliers d'heures à tenter de désapprendre ses automatismes. Apple pour le boulot, android dans le lit. Mais ça fait +15 ans, je gère. [:winning]

76% des statistiques sont fausses.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°72622249
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-03-2025 à 23:15:57  profilanswer

C'est moins drôle que l'original [:christian_keyboard:10]

Citation :

Il existe trois types de mensonges : les mensonges, les mensonges éhontés et les statistiques.

Message édité par LeGrandMatheux le 24-03-2025 à 23:16:26

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°72622759
Critias
Posté le 25-03-2025 à 08:25:07  profilanswer

Bonjour à tous,

Est ce que l'un d'entre vous pourrait me confirmer (ou non) que le machin sur la photo est bien un scarificateur ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/381227

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/381228

Message cité 3 fois
Message édité par Critias le 25-03-2025 à 08:25:50

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°72622780
Critias
Posté le 25-03-2025 à 08:30:39  profilanswer

Intéressant. Avec la source, ce serait mieux.

LeGrandMatheux a écrit :

C'est si dur parce que c'est objets interactifs que tu manipules avec tes mains.  

Passer d’un iPhone après plus de 20 ans à un Android sans aucune expérience préalable représente un changement neurocognitif majeur, même si cela peut sembler être une tâche simple sur le papier. Ce processus mobilise plusieurs régions du cerveau, notamment celles impliquées dans le contrôle moteur, la perception, la formation des habitudes, la mémoire et la flexibilité cognitive.

Régions du cerveau impliquées dans la transition

1. Interface sensorimotrice : coordination entre les mains et le cerveau

Cortex moteur primaire (M1) : Contrôle les mouvements fins nécessaires aux gestes tactiles, aux balayages, aux pressions et à la saisie de texte. Après des décennies d’utilisation, il a optimisé les séquences de mouvement spécifiques aux gestes iPhone, comme le bouton d’accueil (sur les anciens modèles) ou certains balayages.

Cortex somatosensoriel : Traite le retour tactile. Même des changements mineurs (ex. : intensité du retour haptique, texture de l’écran, placement des boutons) modifient les attentes tactiles, ce qui peut entraîner une maladresse temporaire.

Cervelet : Gère l’apprentissage moteur et la coordination, affinant les mouvements pour une efficacité accrue. Il doit se recalibrer pour s’adapter aux nouvelles interactions (ex. : directions de balayage différentes pour les notifications).

2. Adaptation cognitive et contrôle exécutif

Cortex préfrontal (PFC) : Impliqué dans l’apprentissage conscient et la résolution de problèmes, il joue un rôle clé dans le dépassement des anciennes habitudes et l’acquisition de nouvelles. Cela demande d’abord un effort mental important, rendant la navigation plus lente et nécessitant une réflexion délibérée.

Cortex préfrontal dorsolatéral (DLPFC) : Gère l’alternance des tâches et la flexibilité cognitive, essentielles pour s’adapter à la logique différente d’Android, à la disposition des menus et aux comportements multitâches.

Cortex cingulaire antérieur (ACC) : Détecte les erreurs et les conflits (ex. : lorsqu’une habitude iPhone entraîne un résultat inattendu sur Android), signalant la nécessité d’un ajustement comportemental. Cela contribue à la frustration initiale.

3. Mémoire et formation des habitudes

Ganglions de la base (striatum) : Centre de la formation des habitudes et des comportements automatiques. Les habitudes motrices développées avec l’iPhone ont été renforcées par des millions de répétitions, rendant les interactions sur Android initialement contre-intuitives.

Hippocampe : Impliqué dans la mémoire spatiale et la navigation, il aide à apprendre la nouvelle disposition du téléphone, y compris l’emplacement des applications et des paramètres.

Plasticité neuronale : La capacité du cerveau à se reconfigurer est essentielle ici. Bien que les habitudes profondément ancrées persistent, la neuroplasticité permet une adaptation progressive. Cependant, l’efficacité de ce processus diminue largement avec l’âge, ce qui peut ralentir l’adaptation par rapport à une période plus jeune.

Pourquoi cette transition semble plus complexe qu’attendu ?

Interférence des anciennes habitudes (interférence proactive) ): Les gestes et la mémoire musculaire liés à l’iPhone entravent l’apprentissage d’Android. Le cerveau doit inhiber ces anciennes voies avant d’en former de nouvelles.

Perturbation de l’efficacité neuronale : Des années d’optimisation pour l’iPhone rendent les interactions hautement automatiques et économes en énergie. Passer à Android demande plus de charge cognitive jusqu’à ce que l’utilisation devienne aussi efficace.

Frustration due aux erreurs de prédiction : Le cerveau anticipe des résultats attendus. Lorsqu’une ancienne habitude ne fonctionne pas (ex. : balayer vers le haut en s’attendant à une fonction différente), cela provoque une sensation temporaire de perte de contrôle.

Adaptation sensorielle : Même la sensation haptique, la texture de l’écran, le placement des boutons et la disposition visuelle diffèrent, nécessitant un réajustement au niveau perceptif.

Combien de temps faut-il pour s’adapter ?

La vitesse d’adaptation dépend de la fréquence d’utilisation, de la flexibilité cognitive et de la volonté de pratiquer délibérément.

Premiers jours : Effort cognitif élevé, erreurs fréquentes, navigation lente.

Premières 2-3 semaines : Adaptation progressive à mesure que le cerveau commence à optimiser les nouvelles voies.

1-3 mois : La plupart des interactions deviennent semi-automatiques, bien que certaines habitudes iPhone puissent persister.

6+ mois : Intégration complète, avec des nouvelles habitudes motrices remplaçant les anciennes.

12mois ~Niku  

Pourquoi ce changement perturbe aussi le système nerveux et l’humeur ?

En plus d’être un choc sensoriel et moteur, le passage d’un iPhone à un Android après 20 ans affecte aussi les neurotransmetteurs, ce qui peut générer une frustration, un sentiment de perte de contrôle et même un léger effet dépressif.

1. Le système de récompense perturbé

Dopamine (motivation et plaisir) :

Chaque fois que nous utilisons un objet familier et que tout fonctionne sans effort, notre cerveau active le circuit de la récompense (noyau accumbens, striatum, cortex préfrontal).

Avec un Android inconnu, cette boucle est interrompue. Les actions sont maladroites, les résultats imprévisibles, et la dopamine chute, provoquant une sensation de frustration et de manque.

C’est comme si un pianiste devait jouer sur un clavier avec des touches déplacées.

Acétylcholine (apprentissage et concentration) :

Ce neurotransmetteur est crucial pour la mémoire et l’adaptation aux nouvelles habitudes.

Lors d’un apprentissage difficile (nouvelle interface, nouveaux gestes), le cerveau doit en produire davantage.

Si la surcharge cognitive est trop élevée, elle peut entraîner de la fatigue mentale et une sensation de lassitude.

2. Une désorientation sensorielle et cognitive

Cortex cingulaire antérieur (CCA) :

Cette région détecte les erreurs et les conflits entre ce que l’on attend et ce qui se produit réellement.

Lorsque tu t’attends à ouvrir une app en glissant vers le haut mais que ça ouvre autre chose, le CCA s’active et envoie un signal de stress léger.

Multiplié par des dizaines d’erreurs par jour, cela génère une fatigue cognitive et un stress diffus.

Cortex insulaire :

Joue un rôle clé dans la perception du corps et des sensations internes.

Comme le smartphone est une extension tactile du corps, changer d’interface peut provoquer une sensation étrange d’inconfort physique, même si elle est subtile.

3. Lien avec la sérotonine et l’humeur

La sérotonine régule l’humeur et l’adaptabilité

Quand un environnement ou une routine devient instable, les niveaux de sérotonine peuvent fluctuer, ce qui peut :

Réduire la patience face aux erreurs.

Augmenter la sensibilité au stress (petites frustrations ressenties plus intensément).

Provoquer une baisse temporaire de motivation.

Équivalent psychologique :

Ce type de changement est comparable à déménager dans un nouveau pays où tout semble différent (langue, signaux visuels, circulation).

Les premiers jours, on se sent perdu, dépassé et irrité, même si on sait que ça finira par s’améliorer.

4. L'effet de la perte de contrôle

Habitude et ancrage neurologique

L’utilisation d’un iPhone sur 20 ans signifie que chaque interaction est automatisée, ce qui économise de l’énergie mentale.

Briser cette habitude entraîne un sentiment de "déconnexion" temporaire, comme si le cerveau devait fonctionner en mode manuel au lieu d’être en pilote automatique.

Corrélation avec la dépression légère

Une perte soudaine de contrôle ou d'efficacité dans des actions du quotidien peut induire une réponse de stress.

À un niveau faible, cela ressemble à une frustration passagère.

Si combiné à d’autres facteurs (fatigue, stress externe), cela peut contribuer à un léger effet dépressif temporaire, le temps que le cerveau s’adapte.

---

Conclusion

Ce changement n’est pas juste une question de technologie, mais un choc neurocognitif et sensoriel, qui touche des zones critiques du cerveau liées à l’habitude, au plaisir, au stress et à la perception du corps. L’effet frustrant est temporaire, mais il est réel, et comprendre les mécanismes en jeu aide à mieux le gérer.

Est-ce que ça vaut le coup ?  [:eberhart:1]

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°72622789
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-03-2025 à 08:31:47  profilanswer

Critias a écrit :

Bonjour à tous,

Est ce que l'un d'entre vous pourrait me confirmer (ou non) que le machin sur la photo est bien un scarificateur ?

Ta fille écoute Tokyo hôtel et t'as retrouvé ça dans sa chambre ?!

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72622800
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-03-2025 à 08:34:20  profilanswer

Quand on écoute Tokyo Hotel, c'est pas plutôt les goodies Miffy?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72622888
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 25-03-2025 à 08:54:20  profilanswer

jonas a écrit :

[:szam:3]

(oui blinkage je sais  [:wo0chy])

Semi blinkage en ce qui me concerne  [:apges:3]

---------------
Cdlt,
n°72622901
Critias
Posté le 25-03-2025 à 08:57:16  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ta fille écoute Tokyo hôtel et t'as retrouvé ça dans sa chambre ?!

philibear a écrit :

Quand on écoute Tokyo Hotel, c'est pas plutôt les goodies Miffy?

gé pa kompri la vanne...

[:ixemul:3]

---------------
n°72622908
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-03-2025 à 09:00:05  profilanswer

Critias a écrit :

Intéressant. Avec la source, ce serait mieux.

Les détails des actions passées sur un écran tactile de smartphone sont reflétés par des dynamiques sensorimotrices intrinsèques
https://www.nature.com/articles/s41746-017-0011-3

L'utilisation du smartphone et relation avec la plasticité du cerveau
https://www.livescience.com/49246-b [...] thumb.html

C'est bien d'être curieux/avoir l'esprit critique. [:lumbahaab:1]

---------------
n°72622989
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 25-03-2025 à 09:22:01  profilanswer

Critias a écrit :

gé pa kompri la vanne...

[:ixemul:3]

Tokyo Hotel --> emo  [:d4rkemo:1]  --> douleur --> automutilation --> scarification

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°72623187
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-03-2025 à 10:03:08  profilanswer

Une source fiable sur ça ?  [:christian_keyboard:10]

Ça semble en rétrospective un blood libel  finement coordonné de vieux métalleux et autres punks (réacs) poussant la quarantaine ces clichés, le tout derrière leurs claviers.  [:marlenetapass:2]

Même pas envie d'inclure le rôle des Goths là dedans.  [:skaine:1]

https://plushthis.com/blogs/how-to/ [...] o-and-goth

---------------
n°72623224
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-03-2025 à 10:08:07  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Une source fiable sur ça ? [:christian_keyboard:10]

Ça semble en rétrospective un blood libel finement coordonné de vieux métalleux et autres punks (réacs) poussant la quarantaine ces clichés, le tout derrière leurs claviers. [:marlenetapass:2]

Même pas envie d'inclure le rôle des Goths là dedans. [:skaine:1]

https://plushthis.com/blogs/how-to/ [...] o-and-goth

Une source fiable sur quoi ? T'as une question ?

---------------
et voilà
n°72623430
lilicite
Posté le 25-03-2025 à 10:50:03  profilanswer

Bonjour, pour changer l'heure qui est affiché sur les vidéos de ma body cam, ils me disent donc d'aller dans "time" (oui logique)  sur mon pc, mais quand j'ouvre, j'ai ça.. :/ :

https://zupimages.net/up/25/13/jabu.png

https://zupimages.net/up/25/13/qten.png

Bon c'est pas tres grave au pire, mais je preferais avoir la bonne date et heure . QUelqu'un sait comment faire pour modifier ?

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 25-03-2025 à 10:50:58

---------------
Au diable les religions
n°72623621
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-03-2025 à 11:25:01  profilanswer

Essaye 2025-03-25 11:25:00 Y0Y0

puis reboote

mais surtout ne donne pas la marque ni le modèle ça serait trop simple  [:grubnatz:4]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°72623718
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 25-03-2025 à 11:37:04  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

mais surtout ne donne pas la marque ni le modèle ça serait trop simple  [:grubnatz:4]

C'est à toi de fouiller le forum pour retrouver le modèle, tu ne fais aucun effort aussi ! [:angelene:3]  

C'est ce modèle-là :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/375664

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°72623789
barnabe
Posté le 25-03-2025 à 11:48:57  profilanswer

Question Windows 10 :
Je voudrais créer un bouton sur le bureau pour pouvoir convertir une source audio (ou la sortie audio) de stéréo à mono (parfois quand c'est ma encodé je n'ai le son que d'un seul côté et c'est chiant)
Or pour faire cela je suis obligé aller sur : Paramètres/options d'ergonomie/Audio  
Je voudrais soit accéder à ce paramètre plus rapidement par un raccourci soit créer un bouton sur le bureau pour pouvoir le faire directement.

Comment faire ?

n°72623855
lilicite
Posté le 25-03-2025 à 11:57:57  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Essaye 2025-03-25 11:25:00 Y0Y0

puis reboote

https://www.amazon.fr/dp/B0DLW1X8FS [...] asin_title

:jap:

---------------
Au diable les religions
n°72623883
lilicite
Posté le 25-03-2025 à 12:02:08  profilanswer

Critias a écrit :

Bonjour à tous,

Motoculteur plutot nan ?  je ne l'ai pas vu, mais mon beauf' et ma soeur ont justement loués ça (un motuculteur) pour preparer leur potager

---------------
Au diable les religions
n°72623884
mirtouf
Light is right !
Posté le 25-03-2025 à 12:02:08  profilanswer

n°72624078
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-03-2025 à 12:37:02  profilanswer

barnabe a écrit :

Question Windows 10 :
Je voudrais créer un bouton sur le bureau pour pouvoir convertir une source audio (ou la sortie audio) de stéréo à mono (parfois quand c'est ma encodé je n'ai le son que d'un seul côté et c'est chiant)
Or pour faire cela je suis obligé aller sur : Paramètres/options d'ergonomie/Audio
Je voudrais soit accéder à ce paramètre plus rapidement par un raccourci soit créer un bouton sur le bureau pour pouvoir le faire directement.

Comment faire ?

Clic droit sur la bureau  -> nouveau raccourci

Dans l'url tu mets : ms-settings:sound
Tu accéderas directement aux paramètres du son

https://learn.microsoft.com/fr-fr/w [...] -app#sound

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 25-03-2025 à 12:38:38

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°72624083
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-03-2025 à 12:37:50  profilanswer

lilicite a écrit :

Motoculteur plutot nan ?  je ne l'ai pas vu, mais mon beauf' et ma soeur ont justement loués ça (un motuculteur) pour preparer leur potager

Un motoculteur ça a un moteur :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°72624101
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 25-03-2025 à 12:40:50  profilanswer

Et des couteaux/fraises dignes de ce nom  :o

Message édité par FRandon le 25-03-2025 à 12:41:08

---------------
Cdlt,
n°72624112
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-03-2025 à 12:45:17  profilanswer

Poogz a écrit :

Un motoculteur ça a un moteur :o

[:master of obvious]

---------------
Lu et approuvé.
n°72624168
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-03-2025 à 13:01:23  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/381282

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°72624187
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 25-03-2025 à 13:04:20  profilanswer

lilicite a écrit :

Bonjour, pour changer l'heure qui est affiché sur les vidéos de ma body cam, ils me disent donc d'aller dans "time" (oui logique)  sur mon pc, mais quand j'ouvre, j'ai ça.. :/ :

https://zupimages.net/up/25/13/jabu.png

https://zupimages.net/up/25/13/qten.png

Bon c'est pas tres grave au pire, mais je preferais avoir la bonne date et heure . QUelqu'un sait comment faire pour modifier ?

La procédure dit que tu dois la taper fermement plusieurs fois sur un coin de table.
Source: crois-moi frr.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°72624198
raclette 7​4
reblochon
Posté le 25-03-2025 à 13:06:03  profilanswer

Critias a écrit :

Bonjour à tous,

Oui c’est un scarificateur.  
Quand tu le passes tu vires tout même le gazon  :o

n°72624451
Critias
Posté le 25-03-2025 à 13:54:49  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Les détails des actions passées sur un écran tactile de smartphone sont reflétés par des dynamiques sensorimotrices intrinsèques
https://www.nature.com/articles/s41746-017-0011-3

L'utilisation du smartphone et relation avec la plasticité du cerveau
https://www.livescience.com/49246-b [...] thumb.html

C'est bien d'être curieux/avoir l'esprit critique. [:lumbahaab:1]

Merci !

---------------
n°72624518
Critias
Posté le 25-03-2025 à 14:04:09  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Oui c’est un scarificateur.  
Quand tu le passes tu vires tout même le gazon  :o

Merci !

Mais pourquoi ça virerait le gazon ???

---------------
n°72624857
Naxos
\o/
Posté le 25-03-2025 à 14:49:17  profilanswer

Parce que ça arrache tout si t'as beaucoup de mousse.

---------------
[Folio Photos]
n°72625003
barnabe
Posté le 25-03-2025 à 15:14:34  profilanswer

Poogz a écrit :

Clic droit sur la bureau  -> nouveau raccourci

Dans l'url tu mets : ms-settings:sound
Tu accéderas directement aux paramètres du son

https://learn.microsoft.com/fr-fr/w [...] -app#sound

cela ne règle pas tout à fait mon problème mais merci quand-même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14436  14437  14438  ..  14754  14755  14756  14757  14758  14759

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)