| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent :
je retiens toujours ma respiration a la station de gonflage, juste pour eviter trop de co² dans l'air ambiant ; c'est vrai que ca fausse sinon |
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 09:20:19 ![]() ![]() |
Clarence B |
|
hurricanes |
|
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 16-03-2025 à 09:57:48 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
WATT1000 Gringatcho Demento |
le CO² s'echapperait plus que l'O² ? c'est quand meme peu probable la compo de l'air c'est 78 azote 21 oxygene et le reste dont du co² a 400ppm autant les gonflages rapides au co² pour VTT j'ai deja vu, pour les bagnoles je crois pas que ca existe tres honnetement je pensais que ton post etait une connerie volontaire pour chambrer bidule, pas une hypothese |
hurricanes | Oui justement quand tu gonfles une roue de VTT avec une cartouche de C02, la pression baisse sensiblement plus vite que lorsque gonflée avec une pompe classique. |
manisque |
Quand on écrit le nom d'une molécule sous forme brute, on liste les éléments avec leur nombre en indice, et la charge/oxydation globale à la fin, en exposant. Chaque élément est noté avec sa première lettre en majuscule, et les éventuelles lettres suivantes en minuscule. Le CO₂ a un atome de carbone et deux atomes d'oxygène, c'est clair et compréhensible. Le ² en exposant à CO², Co² et co² représente deux charges sans signe, c'est incompréhensible Références : Edit: C02 n'est pas acceptable non-plus, il faut retourner au collège, Msieur hurricanes Message cité 1 fois Message édité par manisque le 16-03-2025 à 11:28:20 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 10:30:17 ![]() ![]() |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 16-03-2025 à 11:22:41 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
chienBlanc |
manololecarolo |
manisque |
L'exposant est en haut et l'indice en bas https://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_(typographie) L'indice et l'exposant ont deux significations différentes dans la représentation brute d'une molécule. Si on prend l'ion carbonate comme exemple : Il y a un seul atome de carbone, noté C, sans indice. Puis il y a trois atomes d'oxygène, notés avec O suivi d'un 3 en indice. Et à la fin, la charge/oxydation globale de la molécule est de 2-, notée en exposant. Edit: exact, c'est corrigé Message cité 1 fois Message édité par manisque le 16-03-2025 à 11:28:51 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Billy54 Carpe diem |
babylone83 Corse :o |
À t'on exploré le facteur gros boulet qui prend mal la mesure ? Message cité 2 fois Message édité par babylone83 le 16-03-2025 à 12:05:24 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Poly |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
salsifi34 |
Peut être que Chien blanc gonfle ses pneus au méthane ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ting tang tiii | Merci pour vos réponses.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Loue un studio meublé ou un appart hotel de temps en temps pendant que tu achètes sans avoir trop de pression pour trouver rapidement. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ting tang tiii | Oui, pourquoi pas. Merci du conseil. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 2 fois Message édité par Coq le 16-03-2025 à 17:09:21 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Clarence B |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lilicite |
Message édité par lilicite le 17-03-2025 à 11:20:27 --------------- Au diable les religions |
merise2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |