| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
poney2014 Слава Україні! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 16:36:38 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
poney2014 Слава Україні! | On m'a expliqué qu'on ne pouvait pas amplifier la lumière mais seulement la rendre cohérente en faisant osciller les photons à une fréquence très précisément identique pour tous. Est-ce vrai ? Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 15-03-2025 à 16:43:52 |
chienBlanc | Un phénomène bizarre.
WATT1000 Gringatcho Demento |
ca s'appelle un LASER Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 15-03-2025 à 16:58:56 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 18:42:36 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
chienBlanc |
milfeuilles BF1: superbanane | Par contre, ça perd pas mal. Sur ma Sandero de prolo, au changement de peuneus je dois avoir perdu en moyenne 0,1 bar. En six mois. Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 15-03-2025 à 19:24:11 |
chienBlanc |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
chienBlanc |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
babylone83 Corse :o |
Ht * 1.2 = TTC Simple efficace |
Mais mais ... |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 15-03-2025 à 22:01:26 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
faut croire qu'il avait froid Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 15-03-2025 à 22:22:27 |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Message édité par Eddy_60 le 15-03-2025 à 22:58:50 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
poney2014 Слава Україні! |
|
salsifi34 |
Nous pourrions facilement te répondre si tu nous joignais un graphe de la température heure par heure de ton réfrigérateur sur les 10 dernières années. Je suis sûr que tu as ça en stock Message édité par salsifi34 le 16-03-2025 à 00:21:29 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
hurricanes | Si la chose qui a fait puis refait la pression des pneus a injecté une plus grande proportion de CO2, qui s'échappe plus vite des pneus, c'est possible. |
chienBlanc |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
salsifi34 |
D'ailleurs, est ce que ça existe encore l'arnaque du gonflage des pneus à l'azote moyennant un supplément ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
GAS Wifi filaire© |
Y a pas un topic chat ? Message cité 1 fois Message édité par GAS le 16-03-2025 à 07:57:25 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Alors oui c'est juste. Mais dans les faits tu retiens plus facilement le 1.2 que le reste. Vu que la TVA est à 20% et selon le t% tu t'adaptes plus facilement. |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
jamere20 |
|
Message édité par Eddy_60 le 16-03-2025 à 08:57:01 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
LeGrandMatheux Animateur | You do you --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
je retiens toujours ma respiration a la station de gonflage, juste pour eviter trop de co² dans l'air ambiant ; c'est vrai que ca fausse sinon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |