| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 08:31:37 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est pas parce que tu fais de la merde qu'il faut exhorter les autres à en faire de même.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pascalo974 Pentax error | J'avais pris du retard ce week-end, en vrac :
Message cité 2 fois Message édité par Pascalo974 le 03-02-2025 à 09:36:29 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Mouais. Ça fait 40 ans que je serre mes roues à la main, et depuis qq temps, à la peteuse. J'en ai jamais perdu une --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
joost6 de Nazareth | sans clé dynamométrique tu risques de foirer le filetage du pas de vis, à partir de là c'est vite vu Message édité par joost6 le 03-02-2025 à 10:08:55 |
salsifi34 |
Est-il tropicalisé ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 10:26:08 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 03-02-2025 à 11:52:23 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
raclette 74 reblochon |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Ça va faire 40 ans que je conduis, des roues j'en ai changées plus souvent qu'à mon tour, j'ai toujours serré au pif et jamais eu de problème. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
salsifi34 |
Moi, je ne suis pas un fragile, je serre avec mes molaires Quand y en a une qui pète, c'est que c'est assez serré.
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
manisque |
On peut très bien faire de la merde et avoir assez de chance pour ne pas avoir de problème et ne même pas se rendre compte qu'on fait de la merde Après, les valeurs de couple ont des incertitudes assez larges en fonction du truc à serrer. Il y a des chances que 80Nm±50% fonctionne sans trop de problème, si ça claque en roulant, on resserre un peu, et si une vis pète, on la change
J'aimerais découper une rondelle captive sur une vis, pour garder la vis. Sauf que cette rondelle est de classe 10.9 et mesure 8mm d'épaisseur. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 03-02-2025 à 12:57:49 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
otobox Maison fondée en 2005 | Si c'était aussi risqué de se foirer sur un changement de roue, on aurait des roues vagabondes plein les rues et les routes. Cela me fait penser à cet article que j'ai lu pas plus tard qu'il y a tout de suite, la gen Z qui serait trop peureuse pour changer... une ampoule. Je suis d'une génération où l'on faisait beaucoup de choses soi même. Je serais donc un survivant, ce que je veux bien croire : pas de ceinture dans les voitures, mon père qui conduisait après avoir passé la journée à table, les parents qui fumaient des gitanes sans filtre dans la voiture. Encore étonné d'être toujours vivant, surtout à serrer des écrous même pas au couple --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Skopos | Et pour serrer les bougies c'est critique le couple ou pas ?
|
gsi spirit |
|
joost6 de Nazareth | la clé dynamométrique on vous dit |
meta67 |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Message édité par smartymcfly le 03-02-2025 à 13:43:25 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay | Team otobox, on dira ce qu'on voudra, mais a part quelques usages pointilleux (vis alu ou autres joyeusetés loufoques du genre) la plupart des serrages de la vie se font très bien au feeling. C'est même essentiel je trouve de savoir doser un serrage au ressenti.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-02-2025 à 13:53:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
FRandon Citation personnelle associée | Si ça se trouve, avec nos bras d'informaticiens 40naires, on n'arrive pas à serrer à plus de 80NM donc OSEF --------------- Cdlt, |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 03-02-2025 à 13:57:57 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
rheo | J'ai changé une roue en Thailande pendant des vacances, n'hésitez donc pas à me demander des conseils --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Pareil. Quand ça couine, c'est serré
Message édité par Maldoror le 03-02-2025 à 14:08:59 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dolores |
Lien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |