| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 12:54:14 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | idem --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
C'est pas si simple car : Je connais du monde qui bosse dessus et j'en ai pas mal discuté, ça parait très simple mais en creusant c'est un sujet extrêmement complexe. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 06-02-2025 à 13:11:04 --------------- In aligot we trust. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Et puis c'est pas comme si dans la section METEO-MONTAGNE de METEO-FRANCE tu avais pas le risque d'avalanche par massif et l'indice de risque... Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 06-02-2025 à 13:16:21 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
salsifi34 |
J'en connais qui sont prêtes à filer + de 800k€ à Brad Pitt pour soigner son furoncle au cul, alors...plus rien ne m'étonne --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 13:37:13 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kaffeine Noisette |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | D'ailleurs si ça intéresse du monde il y a les rapports annuels qui reviennent, expliquent et donnent du contexte : exemple :
Message édité par gremi le 06-02-2025 à 13:50:38 --------------- In aligot we trust. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 06-02-2025 à 13:55:41 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Dans le même style, les journalistes qui parlent de loi Montagne qui concerneraient 34 départements :
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 06-02-2025 à 14:07:40 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | 'tain mais qd est ce que cette appellation pneu neige sortira du vocabulaire usuel. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
bondurant2001 |
|
meta67 |
Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 06-02-2025 à 17:08:57 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
-Si il faut des pneus neige à Toulouse Message édité par PierrotLeDingue le 06-02-2025 à 17:09:38 |
Perfector Memento mori | Chez nous c'est pire : un village à 300m d'altitude n'en a pas besoin. Message édité par Perfector le 06-02-2025 à 17:14:41 --------------- Randos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sachant que cette année encore les forces de l'ordre feront de la pédagogie et ne verbaliseront pas --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Perfector Memento mori |
Skopos |
|
Perfector Memento mori | Le policier doit il tirer dans les pneus que s'ils sont en monture neige ou 4 saisons ? --------------- Randos |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et serrés au couple --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | je pose mes chaussettes sur mes pneus été avec une clé dynamo
|
GAS Wifi filaire© |
Tu le fais seul ? Parce que l'idéal c'est de le faire en couple. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
lady287 La lumière fuse |
--------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
efyliae |
lady287 La lumière fuse |
--------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |