| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 14:17:47 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu n'utilises pas la clé dynamometrique de façon appropriée --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
manisque |
Ce n'est pas forcément malin, mais tu peux J'ai de quoi serrer une vis de roue avec une clé à cliquet 1/4” de faible, ou tout déglinguer avec une barre de 1m de long. Et c'est justement parce que le ressenti de Monsieur tout-le-monde n'est pas le même qu'on recommande des couples de serrage, et qu'un mode d'emploi est plus détaillé qu'une recette de cuisine : "Ajoutez des lardons selon votre goût" --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
rheo | Je pense serrer une roue a main nue au feeling. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-02-2025 à 14:53:06 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | A ce propos, peux-tu affronter des boxeurs en perpendiculaire, ou ce sont deux disciplines différentes? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Perfector Memento mori | Chuck Norris serre la voiture autour de la roue Message édité par Perfector le 03-02-2025 à 14:55:48 --------------- Randos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 14:57:08 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message édité par smartymcfly le 03-02-2025 à 15:00:44 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je suis sur que la génération Z arrive à serrer une roue en se servant de la vis comme d'une bare de pole dance. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | FRandon, arrête de mordre tout de suite ce boulon --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FRandon Citation personnelle associée |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 03-02-2025 à 15:22:12 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Perfector Memento mori | Il y a bien plus d'accidents mortels avec des pneus qui éclatent : vérifiez plus souvent la pression des pneus que le serrage des roues Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-02-2025 à 15:21:29 --------------- Randos |
FRandon Citation personnelle associée |
labul67 |
|
Pascalo974 Pentax error | Normalement il faut graisser la portée de la gentalu sur le moyeu avec de la graisse CuPTFECa de 12 ans d'âge.
|
joost6 de Nazareth |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Les disques de pisse du voisin impeccablement graissés --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
raclette 74 reblochon |
|
Ça marche très bien sur les quads --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
"Ça fait 40 ans", ais-je écrit. Prends le temps avant de répondre. Je fais pareil sur toutes mes bagnoles / quads. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Perfector Memento mori |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Saloperie de fétichistes --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |