| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 13:23:03 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Pascalo974 Pentax error |
|
Dolores |
Smelly Jelly Drive |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Avec un pseudo comme le tien, heureusement pour les autres. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
merise2 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfector Memento mori | On peut faire des rencontres originales en plus Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 22-01-2025 à 14:50:51 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 14:50:43 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
joost6 de Nazareth |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
Perfector Memento mori | La nana révèle sa vie à un inconnu comme ça ? --------------- Randos |
Clarence B |
|
--------------- et voilà |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Clarence B |
chienBlanc |
chienBlanc |
Perfector Memento mori | Je vois qui c'est (le mec de Vilebrequin ?) mais j'ai pas la ref sinon Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-01-2025 à 15:22:46 --------------- Randos |
Clarence B | Il a rencontré Pierre chabrier dans un blablacar et ils se sont lancés ensemble dans le youtube game avec l'issue qu'on connait. Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 22-01-2025 à 15:24:30 |
Perfector Memento mori | Ah ok Message édité par Perfector le 22-01-2025 à 15:25:03 --------------- Randos |
geminicroquette Miam |
Il va être très probablement expédié dans un hub Amazon hors EU (d'où le retour, Amazon.fr m'a niqué sur la provenance de la marchandise, c'était très fourbe ) |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
efyliae |
C'est bien ce qui se fait sur ce forum depuis plus de 20 ans non ? |
efyliae |
Très rare qu'un covoiturage dure des heures ? |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Perfector Memento mori |
90% des pseudos c'est Chiesse Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 22-01-2025 à 15:47:26 --------------- Randos |
--------------- et voilà |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
Quand j'avais dix neuf ans, un quinqua en utilitaire m'a prit en stop. Au bout de 100m il me déclarait "tu sais, ma femme et moi, on aime bien les jeunes, et comme t'es plutôt pas mal, je vais te donner mon téléphone si jamais ça t'intéresse" Sur le coup je faisais pas le malin.
Message édité par Jay Kay le 22-01-2025 à 16:19:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |