| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 12:14:45 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Alors qu'un wagon bourré à ras bord d'inconnus souvent bruyants c'est mieux ? Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 22-01-2025 à 12:15:31 --------------- Randos |
lafilledu22 Da garout a ran. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Perfector Memento mori | Mais t'es pas obligé de parler en covoiturage --------------- Randos |
efyliae |
Ah mais je préférerais prendre le train ou voyager en voiture comme je veux (même si j'aime pas conduire, j'ai parfois pas le choix quand je voyage avec mes animaux), mais malheureusement mon budget ne suit pas forcément |
|
Perfector Memento mori | Et sinon elle met son gros casque sur les oreilles et lance une vidéo dès les premiers Km, le conducteur comprendra qu'elle a pas envie de faire la conversation --------------- Randos |
Message édité par PierrotLeDingue le 22-01-2025 à 12:20:43 |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 22-01-2025 à 12:20:19 |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 12:19:22 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Dans le même genre : vous discutez avec votre coiffeur/coiffeuse ?
--------------- Randos |
efyliae |
Si tu t'es mis à la place passager, en tant que conducteur j'aime que les gens fassent l'effort de papoter, ça m'aide à passer le temps. |
|
Perfector Memento mori | C'est surtout que ça dure 10/15 minutes max et j'ai pas envie de parler d'autre chose que de la météo Message édité par Perfector le 22-01-2025 à 12:24:13 --------------- Randos |
rheo |
-Comment souhaitez vous que je vous les coupe ? -En silence ! Je remarque qu'en vieillissant je discute de plus en plus avec les commerçants, mon épouse me l'a fait remarquer alors que je suis plutôt du genre taiseux. Truc de vieux ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 22-01-2025 à 12:32:52 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Perfector Memento mori |
Je deviens plus bavard avec les inconnus de manière générale, mais je suis moins timide et plus sûr de moi c'est pour ça Message édité par Perfector le 22-01-2025 à 12:36:08 --------------- Randos |
rheo | Oui il y a sûrement de cela aussi (confiance accrue et plus de trop de situations où je me sens mal à l'aise. Pour autant j'en ai toujours autant rien à foutre des gens, mais le faire avec une blagounette a l'air de me plaire Message édité par rheo le 22-01-2025 à 12:38:05 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
merise2 |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ezzz 23 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o |
Ils sont entre pauvres, ils ont l'habitude |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
babylone83 Corse :o |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
joost6 de Nazareth |
Il me semble que tu peux attribuer une note aux "clients", tu peux ainsi choisir de n'accepter que les passagers 5 étoiles (à vérifier). Message édité par joost6 le 22-01-2025 à 13:11:10 |
J'ai parlé au futur... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
joost6 de Nazareth |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |