| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 20:52:39 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Cuistot Maitre nageur |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 05-01-2025 à 21:16:13 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Ses voisins plutôt. Team Coq. Parano maximale. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 21:23:06 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
WATT1000 Gringatcho Demento |
t'arrives a allumer mais pas a eteindre ? |
efyliae | Oui ou un chasseur de têtes. |
keke boum boum Imbécile heureux |
salsifi34 |
+1, les agences intérim et les boîtes Shiva and co, c'est cher. De plus, ça ne sera pas forcément être la même personne qui va venir à chaque fois. Lorsque j'avais une femme de ménage, c'était par bouche à oreille.
Message édité par salsifi34 le 05-01-2025 à 21:53:40 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Jay Kay | Merci pour vos réponses, entre le bon grain et l'ivraie, j'ai quelques pistes, merci. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 06-01-2025 à 09:40:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jonas c'est mon identité | Dans le doute je demanderais 150k pour un mi-temps. --------------- et voilà |
manololecarolo |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 06-01-2025 à 10:26:57 |
Jay Kay |
Pour les congés, va falloir qu'ils se débrouillent pour me maintenir ceux que j'ai s'ils veulent m'embaucher.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-01-2025 à 10:29:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rheo |
Message édité par rheo le 06-01-2025 à 10:43:27 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Jay Kay | Je bosse dans des petites structures, où mon n+1 est en général le boss ou le chef d'agence. Sur un poste plus ou moins unique/indépendant. Je me fais pas trop de soucis là dessus. Mais je me note de le mentionner clairement dans le contrat. Genre "jour fixe, déplaçable ponctuellement si accord commun" Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-01-2025 à 11:15:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Lugz • | Salut les amis, je voudrais faire analyser mon écriture par un professionnel, un graphologue donc, plutôt axée psychologie l'analyse. Quelqu'un a déjà fait ça ici ? je suis preneur de retour Message cité 5 fois Message édité par Lugz le 06-01-2025 à 11:27:38 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
TZDZ |
|
MycRub It was a trilogy |
Message cité 4 fois Message édité par MycRub le 06-01-2025 à 11:30:40 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Dolores | Et qu’il lit dans les lignes de la main. |
babylone83 Corse :o | attention, si il veut te lire tes chakras dans le cul pendant que tu écris |
Cuistot Maitre nageur |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
manololecarolo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |