| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 20:33:11 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
nicolas_yad Spoons made me fat |
J'ai acheté les coffres, vides. Ramené le tout chez moi, et je les utilise pour stocker mes affaires, depuis des mois. edit: ha putain. Trop fatigué, my bad Message édité par nicolas_yad le 27-12-2024 à 21:00:36 |
giHefca occupé à ne rien faire |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
frandon Citation personnelle associée | Si tu graisses bien le frein à main ça peut pas le faire ?
--------------- Cdlt, |
GAS Wifi filaire© | Faut surtout vérifier que le frein moteur soit pas trop serré. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 13:59:45 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
lilicite | Pourquoi dans certain jeux TV (là je mattais Burger Quizz de début 2000) , ils offrent une X Box mais n'ont pas le droit de dire la marque . " Console de jeux". Le but des cadeaux , c'est que la chaîne les a et en échange ils leur font d'la pub nan ? Un sponsor . Et même leur propre boîte de jeux Burger Quizz, qu'ils offrent aux perdants, ils ne peuvent pas la citer. Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 28-12-2024 à 18:01:47 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lilicite | ah --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
poney2014 Слава Україні! |
joost6 de Nazareth | «Tu casses, tu répares, tu salis, tu nettoies, tu défies l'autorité, on t'apprend à la respecter» |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
joost6 de Nazareth |
|
frandon Citation personnelle associée |
GladiaS |
Pas moyen de faire ce genre de truc avec une imprimante 3D ?
--------------- --- Gladia --- |
lilicite |
Message édité par lilicite le 29-12-2024 à 18:26:42 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
bertrand_205champion |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 29-12-2024 à 20:57:55 |
poney2014 Слава Україні! | Pourquoi certains plastiques deviennent collants en vieillissant ? Par exemple, des revêtements de souris ou clavier. Processus chimique ? Et dans ce cas, pourquoi ces composés sont encore utilisés, si on sait que ça va mal vieillir ? |
joost6 de Nazareth |
|
salsifi34 |
En cambrousse ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est pas le plastique lui-même, c'est la couche de finition "peau de pêche" qui finit par se dégrader et être collante.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
joost6 de Nazareth |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
joost6 de Nazareth |
|
barnabe |
|
martin2troie A la droite du Menhir | Je confirme, alcool isopropylique pour retirer la pellicule collante. --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |