| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 15:35:35 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
lafilledu22 Da garout a ran. |
"Serait-il possible de me mettre 20€ en plus s'il vous plait?" Ca me manque tellement Message cité 5 fois Message édité par lafilledu22 le 26-12-2024 à 15:47:31 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
milfeuilles BF1: superbanane |
lafilledu22 Da garout a ran. | Mais vous allez pas bien --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
manololecarolo |
|
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 18:43:38 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
frandon Citation personnelle associée |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 27-12-2024 à 11:20:10 --------------- et voilà |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
manololecarolo | Je fais ça très souvent en Belgique, je demande de rajouter 50 ou 100 euros en cash sur un paiement par carte chez Carrefour, Delhaize etc. Super pratique. Ca permet de ne quasiment plus jamais devoir utiliser un DAB.
Message cité 1 fois Message édité par manololecarolo le 27-12-2024 à 12:57:26 |
joost6 de Nazareth |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
poney2014 Слава Україні! |
|
GAS Wifi filaire© |
https://www.belfius.be/retail/fr/pr [...] index.aspx Que ce soit bien moins utilisé, certes. En France ça continue de baisser énormément. De toute façon je ne vois presque plus de magasins courants qui les prennent. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Alanina | j'ai essayé d'encaisser un chèque interbancaire en Belgique, j'ai fait 3 banques, eu des conditions changeantes, et finalement des refus. |
bertrand_205champion |
Message cité 2 fois Message édité par bertrand_205champion le 27-12-2024 à 17:53:54 |
roger21 | déjà vu, ça pose pas beaucoup de problèmes (du moins pour la b) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
jonas c'est mon identité | Pour la A non plus, tant qu'elle est au point mort (bvm donc) --------------- et voilà |
bertrand_205champion |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Vous avez aussi une page d'erreur en essayant d'ajouter le jeu gratros du jour à votre collection sur Epic Game Store ? (Hot wheels unleashed)
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Voilà. Si la voiture A est légère ça glissera sans doute, mais le plus probable c'est que le frein soit pas serré à mort et si la voiture est lourde ça roulera un peu. Message édité par ObsydianKenobi le 27-12-2024 à 18:48:02 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
bertrand_205champion | Perso c'est son avatar qui m'interroge le plus.
|
Dolores | Attends que le quincaillier passe par là, il va te dire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |