| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 18:06:12 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dans le cas de la viande (sans ajout de coca) ce ne sont pas les lipides qui caramélisent
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
joost6 de Nazareth |
|
LeGrandMatheux Animateur |
J'ai un grill et four hdg (pour un parisien qui vit dans une cage à lapin) Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 16-12-2024 à 18:20:16 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
GAS Wifi filaire© | Je comprends pas comment il peut faire cramer sa viande alors qu'il cherche une cuisson bleue... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 18:26:18 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Pas de problème avec la viande rouge de qualité si c'est un bon pavé égale en épaisseur. (50e/kg)
https://ici.radio-canada.ca/mordu/r [...] ciboulette
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LeGrandMatheux Animateur | Les remarques de GAS le poil de cul sur ta langue qui reste --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Message édité par LeGrandMatheux le 16-12-2024 à 18:36:17 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
GAS Wifi filaire© |
joost6 de Nazareth |
mockfella |
Vous êtes bêtes
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Proust4 | Ces dernières pages d'une autre dimension bordel |
Perfector Memento mori |
bertrand_205champion | Ah et soutien à ink87, ceux qui s'acharnent sur lui : vous êtes des merdes |
Je demanderai à tout hasard.
GAS Wifi filaire© |
LeGrandMatheux Animateur | encore un fan de l'OL. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
joost6 de Nazareth | j'ai mangé deux œufs à la coque + carottes rapées je suis tranquille |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
frandon Citation personnelle associée | La texture est particulière mais que c’est bon --------------- Cdlt, |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
babylone83 Corse :o |
Nous sachions |
efyliae | Ben oui. Et dans les steaks pur bœuf c'est de la viande de bœuf. Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 17-12-2024 à 00:16:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |