| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 21:41:39 ![]() ![]() |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | J'ai mangé un super kébab récemment dans Paris, et finalement ça se nommait pas kebab mais dürüm (il est pas grec, ni turc mais kurde...) : Effectivement c'est comme les pizzas y'a what1000 façon de les préparer... Message édité par moonblood le 17-11-2024 à 22:35:51 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
kronoob | Il y avait Grillé, 15 Rue Saint-Augustin, que j'ai particulièrement apprécié. Avec la sauce au petit pois, un régale.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
canarvador je suis ton coin |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
garath_ |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 08:38:41 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Bonjour
|
frandon Citation personnelle associée | Question posée 100 fois ici par tout un tas de pseudos à numéro --------------- Cdlt, |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
salsifi34 |
La rondelle de chienBlanc, le marronnier du topic --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Jay Kay |
Btw Lahmacun FTW, aussi.
---
Cartons fraichement déchargés, nous nous dirigeâmes vers la première échoppe kébabière à proximité. Un commerce ma foi fort populaire et achalandé. J'ai failli gerber. Et je n'y ai plus jamais touché un donner en 4 ans d'expatriations. Ceci dit, voyant l’appellation "grec", j'aurais du m'en douter. Message édité par Jay Kay le 18-11-2024 à 09:14:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Pascalo974 Pentax error | ça me fait penser que mon LV est en panne depuis plus d'un mois. La vaisselle à la main c'est pas si pire finalement. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chienBlanc |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Clarence B |
|
Message édité par PierrotLeDingue le 18-11-2024 à 09:54:49 |
meta67 |
Message édité par meta67 le 18-11-2024 à 11:01:47 |
frandon Citation personnelle associée | Forfait jour, tu poses que tchi --------------- Cdlt, |
meta67 |
|
salsifi34 | Sale riche
Je précise que même pas en rêve je n'achèterai ce truc --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Clarence B | Leur petites baguettes sont bonnes et ils font même des mauricettes des fois ! Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 18-11-2024 à 11:50:48 |
Hegemonie | En voyage en Pologne, mon frère, ayant le mal du pays, avait défoncé les Bretzels du lidl, il en avait pris cinq ou six d'affilé (un an et demi sans aller en Alsace). |
companyman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |