|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 19:13:47 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
garath_ |
Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 15-11-2024 à 19:20:00 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
garath_ | Les mecs louent des voitures de luxe à des mecs de banlieue pour qu'ils aillent faire les cons sur le periph. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | un monde de possibilités s'ouvre à moi.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XaTriX | tu fais la machine à combien ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 20:00:53 |
Dolores |
Vu le taux de merde, je vois pas l’intérêt d’avoir plus sur son livret A honnêtement. |
garath_ | 3% pour du sécurisé, oui c'est sûr c'est d'la merde Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 15-11-2024 à 21:02:38 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dolores |
Bah oui. Et c’est le plus haut que ça n’a jamais été depuis 2009, donc bon c’est pas mirobolant. |
garath_ | Non c'est garanti. Tu ne perds pas d'argent. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ink87 01/08/2003 | Sinon vous allez bien ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
En ce qui me concerne avec le budget dont je dispose j'irai sur le dark web acheter un numéro de CB volé avec pas mal d'argent dessus. Je retiens le numéro et je fais ainsi de suite chaque jour jusqu'à avoir une dizaine de numéros de cbs différents (va falloir les retenir). Et me voici avec juste un pseudo/MDP à retenir pour accéder à un compte contenant 1,4 millions que je peux utiliser à ma guise, en comptant les frais de transfert dans d'autres devises allez, il restera bien 1 million pour profiter de la journée. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Pour ceux qui aiment bien débattre de ce genre de sujet, je vous conseille la série Dark, suivie de la lecture de la page wikipédia et de son joli schéma qui récapitule les nombreux aller-retours dans le temps proposés par la série Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 15-11-2024 à 22:15:29 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
companyman |
|
jungledede |
Message édité par jungledede le 15-11-2024 à 23:55:08 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Smelly Jelly Drive |
|
Dolores |
Cette phrase dit tout
|
stefaninho |
Non 12€. Message édité par stefaninho le 16-11-2024 à 11:47:06 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Ha merde je suis sorti de la boucle, Heureusement que j'ai pas fait trop le con dans celle d'hier. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 16-11-2024 à 12:03:26 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
companyman |
|
lady287 | Bonjour,
Message cité 8 fois Message édité par lady287 le 17-11-2024 à 08:14:02 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
(La question manque d'informations amha) --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Hâte de voir ce que Inknumero et Joostnumero pensent de ce problème. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
barnabe |
|
Smelly Jelly Drive |
|
manololecarolo |
|
roger21 | c'est jovalise --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Meeting et RdV c'est voulu ou bien? |
martin2troie Pas de jaloux |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Oui. Et Google Lens aussi. --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |