|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 10:32:01 |
companyman |
|
stefaninho |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
stefaninho |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
niku viaggiando controvento |
|
Perfector Memento mori | Tu as vraiment peur d'une prise de courant aux normes actuelles ? Message édité par Perfector le 15-11-2024 à 11:17:03 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 11:20:41 |
salsifi34 |
De rien --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
Perfector Memento mori |
C'est surtout la pression gigantesque qui est à prendre en compte Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-11-2024 à 12:02:13 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
barnabe |
|
Perfector Memento mori | A supposer qu'on y arrive, un trou creusé à la verticale à partir du centre de Paris ressortirait dans le Pacifique Sud si je calcule bien ? --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
barnabe |
|
stefaninho |
XaTriX |
XaTriX |
Sinon tu vas te faire où est le cash comme je disais Si tu repères le passage de convoyeurs ça sera jackpot Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 15-11-2024 à 12:14:11 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
companyman |
|
stefaninho |
stefaninho |
MycRub A creature of the night. |
Il faut sûrement trouver la combinaison d'actions parfaite, la chorégraphier à la fraction de seconde, et ça peut prendre quelques milliers de boucles. Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 15-11-2024 à 12:39:10 --------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
stefaninho |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Si c'est une boucle temporelle d'une journée seulement, est-ce que ça vaut bien le coup de s'enrichir ? Pour quoi faire ? De toutes façons, tu n'auras pas le temps de tout dépenser. Ce que tu veux ou dont tu as besoin le temps de cette journée, tu le voles : aucune importance de toutes façons, tu ne te feras pas attraper, vu que ça boucle, et même moralement, tu ne fais de mal à personne en les volant, ça ne leur manquera jamais vu qu'ils disparaitront dans moins de 24h (tel que tu décris le truc, je vois ces "gens de la boucle" comme non réels, un peu comme les gens dans mes rêves, donc même les buter, c'est pas grave : c'est pas des vrais gens) Par contre, y'a plus intéressant à faire que gagner de l'argent, dans le setup que tu proposes : si plus rien n'a de conséquence, déjà, tu peux essayer un tas de trucs fun mais dangereux D'une façon plus générale, tu à l'occasion de faire toutes les choses que tu aimerais faire, mais que tu ne fais pas parce que c'est trop dangereux, illégal, ou même les choses légales que tu aimerais bien faire, mais que tu n'oses pas ("Ah non, j'y vais pas, je vais me prendre un rateau " ). Ou bien sûr, faire le pari que cette boucle s'arrêtera un jour (auquel cas ça redevient pas cool de tuer les gens ), et profiter de ce temps donné sans vieillissement pour s'améliorer soi : maitriser un ou des instru de musique*, maitriser tel ou tel domaine de connaissance, sport... etc. Bon, oui, je réponds à côté, mais je vois pas l'intérêt de s'enrichir d'un point de vue monétaire, dans le contexte * : possible seulement pour les instruments dont la maitrise ne provient pas en partie d'une modification/musculation particulière de certaines parties du corps mais provient uniquement de "l'apprentissage" au sens cérébral (connexion neuronales). Genre est ce qu'avec des doigts et des mains qui ne changent pas, mais juste le cerveau qui change, on pourrait, en 10 ans de boucle, devenir un pro du piano, ou est-ce que ce ne serait pas possible parce qu'on aura certes un cerveau de grand pianiste, mais des mains toujours aussi gourdes et incapables d’exécuter ce que le cerveau sait faire ? Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-11-2024 à 13:34:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MycRub A creature of the night. | Ah ouais, et une boule de bowling alors ? --------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il faut que le trou soit assez large ou que le trou soit de pôle à pôle pour qu'elle se tape pas les bords à cause de Coriolis Et je ne sais pas quelle température/pression il ferait au centre (actuellement ~5000°, mais ce serait peut être plus avec la pression élevée de l'air), mais probablement que le plastique de la boule n'apprécierait pas trop. + le fait d'arriver à pleine balle dans un air ultra dense, pdv frottements, ça va être sans doute encore bien pire que la chaleur "statique" à cet endroit, ptêt même qu'elle ne fera qu'une ou deux oscillations Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-11-2024 à 13:43:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pascalo974 Pentax error | Moi j'dis que c'est la terre qui oscillera autour de la boule jusqu'à l'arrêt total au centre. Pour le prouver je mettrai une Gopro sur la boule de bowling. |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Perfector Memento mori |
Le piano demande une grande agilité des doigts, et de leur faire prendre des positions pas habituelles au quotidien. Rien que de jouer des octaves do - do ou sol - sol quand on en jamais fait ça fait mal et ce sera inconfortable, sauf à avoir les mains d'un basketteur Message édité par Perfector le 15-11-2024 à 14:01:20 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
clarence B |
Message édité par clarence B le 15-11-2024 à 14:13:26 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
smartymcfly l'almanach des sports |
Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 15-11-2024 à 14:14:20 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Et si maintenant plutôt que balancer une boule qui chute vite on balance une plume qui chute lentement ? |
Publicité | Posté le |