| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 19:59:20 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Charbique? Charleroi? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
lafilledu22 Da garout a ran. |
As tu déjà lu mon pseudo?
Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 14-11-2024 à 20:05:36 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
bertrand_205champion |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
niku viaggiando controvento |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 20:30:08 ![]() ![]() |
jamere20 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
jamere20 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
les mains sont les 1eres (et les dernieres) a etre propre quand je prends ma douche ta question est mal posee Message édité par WATT1000 le 14-11-2024 à 20:47:32 |
Dolores |
Jamere20 tu as d'autres questions comme ça ? Message édité par Ink87 le 14-11-2024 à 21:23:31 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Non. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ta cellule ? Tu es en prison ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
je me frotte avec un 'filet', mais je me savonne a la main |
milfeuilles BF1: superbanane |
salsifi34 |
Je n'habite
Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 14-11-2024 à 22:22:12 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Jay Kay |
Il me rappelle 6 mois après pour me demander si je la reveux. J'ai cru a l'entourloupe mais il était sérieux.
Message édité par Jay Kay le 14-11-2024 à 22:47:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Quoi vous le faites pas ? Je pourrais pas niquer un ou une mal peigné --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
joost6 de Nazareth | team douche |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 15-11-2024 à 02:32:08 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
salsifi34 |
Toutafé Je suis né ici. Je revis depuis que je suis revenu au Puy-en-Velay. C'est pas le même climat, certes --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Merci pour ta réponse, effectivement la Hte Loire les gens sont super sympas. Je trouve bien plus chaleureux que dans le sud aussi. Pareil que toi, la plage pour se coltiner tout les kéké m'a tu vu super tatouage de la mort qui tue non mais non merci ! Bon retour au pays alors. Message édité par Ink87 le 15-11-2024 à 07:28:59 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bordel y des miettes partout tellement le topic est envahi par les cracottes --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
salsifi34 |
Merci de préciser ta pensée et de nous faire partager ton savoir d'élite --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
rheo | Traduction : vous faites chier avec votre HS/ vos histoires qui n'intéressent que vous, fermez vos gueules. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 15-11-2024 à 07:41:48 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
salsifi34 |
La question était : 'es tu content de vivre en Haute Loire ?' C'est le topic des questions, n'est ce pas ? Sinon, tu peux utiliser un truc qui s'appelle --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
niku viaggiando controvento |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Pascalo974 Pentax error |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |