| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
smartymcfly mots-des-rateurs | Reprise du message précédent :
Message édité par smartymcfly le 04-11-2024 à 13:46:21 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 13:43:30 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
smartymcfly mots-des-rateurs | vous êtes des poutains d'assistés mentals --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
smartymcfly mots-des-rateurs |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 04-11-2024 à 14:01:25 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Clarence B | Parce que ça informe des radars. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 04-11-2024 à 14:10:28 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 14:36:09 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Perfector Memento mori |
Et ça gênait pas grand monde Comme les coins naturels un peu secrets révélés par Instagram Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-11-2024 à 14:43:04 --------------- Randos |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Perfector Memento mori | un exemple (qui date) parmi beaucoup : https://www.leparisien.fr/info-pari [...] 752765.php Message édité par Perfector le 04-11-2024 à 14:48:13 --------------- Randos |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Clarence B |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 04-11-2024 à 15:12:36 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Pascalo974 Pentax error | Waze, j'en suis revenu le jour où sur un parcours il m'a suggéré de descendre des escaliers avec ma bagnole, c'était plus court Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 04-11-2024 à 15:20:37 |
Perfector Memento mori |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jonas c'est mon identité |
Et sinon https://www.auto-moto.com/en-bref/p [...] s%20longs. --------------- et voilà |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Avant de se sentir supérieur, atteindre le niveau "compréhensible par autrui" est une bonne étape préalable
... bon, et tout ça, ça n'était que la première phrase
C'est pas du tout une question, il n'y a même pas de point d'interrogation
"mais que" ?? Mais pourquoi un "que" ici ???
Tu parles d'une réponse, mais il n'y a pas de question avant (et ton avis est tout sauf humble) Sérieusement, le nombre de trucs incompréhensibles dans un post de quelques lignes est stratosphérique. Bon, on en voit d'autres, mais disons qu'assorti au fait que ton post est justement là pour dire que tu es plus malin que les autres... désolé, mais c'était trop dur de se retenir Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-11-2024 à 16:24:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Perfector Memento mori | Tu essayes sérieusement de déchiffrer le parler de Memaster ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-11-2024 à 16:20:34 --------------- Randos |
ObsydianKenobi peloton suicida | Encore une journée où le topic est memasterized, faut croire que ça rentre pas dans votre crâne de piaf putain --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
niku viaggiando controvento | Bonjour
|
Perfector Memento mori | Oui, qui sert 2 fois par an les bonnes années Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 04-11-2024 à 16:46:00 --------------- Randos |
efyliae |
La même sauf que j'ai un dévidoir à PQ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
philibear Orbital Bacon | Pourquoi repasser? t'es pas serveur de café --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
niku viaggiando controvento |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |