Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5327 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14239  14240  14241  ..  14943  14944  14945  14946  14947  14948
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°71819801
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 04-11-2024 à 13:43:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfector a écrit :

Je fais pareil pour le parcours : je prépare l'itinéraire dans ma tête avant en lisant le parcours sur Maps
Par contre un GPS c'est quand même un gain de temps super appréciable en ville pour trouver une rue exacte
Donc je le mets à la fin, tout en sachant la direction générale que je veux prendre

:jap: et puis souvent ya des panneaux à lire sur le trajet. il faut s'en servir. :whistle:  
mais oui sinon le gps, c'est un gain sur le stress qd tu as un rdv. et c'est même super qd tu peux avoir une heure d'arrivée. :D  
Après je sais que j'ai une sorte d'avantage énorme. qd je vais à un endroit que je connais pas, ensuite, je peux y retourner les yeux fermés à défaut qu'il y a changement sur la circulation, un nouveau pont, un nouveau tunnel... Mais c'est le genre de truc qui me reste gravé très rapidement. :D

Message édité par smartymcfly le 04-11-2024 à 13:46:21

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2024 à 13:43:30  profilanswer

n°71819872
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-11-2024 à 13:52:33  profilanswer

Perso je met Waze pour mon trajet domicile - bureau.  
Rien que pour les déviations suggérées à cause du trafic ou la présence policière sur la route.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71819888
chienBlanc
Posté le 04-11-2024 à 13:54:12  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Perso je met Waze pour mon trajet domicile - bureau.  
Rien que pour les déviations suggérées à cause du trafic ou la présence policière sur la route.

+1

Je met Waze 90% du temps, même pour des trajets que je connais pas cœur.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71819915
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 04-11-2024 à 13:59:20  profilanswer

vous êtes des poutains d'assistés mentals :pt1cable:

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°71819925
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 04-11-2024 à 14:00:29  profilanswer

chienBlanc a écrit :

+1

Je met Waze 90% du temps, même pour des trajets que je connais pas cœur.

mais qd on connait un itinéraire par choeur :o , on connait aussi ses alternatives, non?

Message cité 1 fois
Message édité par smartymcfly le 04-11-2024 à 14:01:25

---------------
n°71819946
Clarence B
Posté le 04-11-2024 à 14:02:43  profilanswer

Parce que ça informe des radars.

n°71819952
stefaninho
Posté le 04-11-2024 à 14:03:26  profilanswer

smartymcfly a écrit :

Ca te donne accès à des informations en direct que tu ne peux avoir sinon.
C'est vous qui vous limitez volontairement pour des raisons absurdes.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°71819964
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 04-11-2024 à 14:05:39  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ca te donne accès à des informations en direct que tu ne peux avoir sinon.
C'est vous qui vous limitez volontairement pour des raisons absurdes.  

j'utilise carto gps + waze aussi dans certains cas de figure :jap: . mais ce n'est pas une généralité. :non:
en tout cas, je ne repose pas ma confiance dans une appli systématiquement.
edit : et j'essaye de me dermerder sans ça (gps et informatique) dès que c'est possible et cela vaut aussi pour autres choses.

Message cité 1 fois
Message édité par smartymcfly le 04-11-2024 à 14:10:28

---------------
n°71820179
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2024 à 14:34:55  profilanswer

smartymcfly a écrit :

Tu devines comment un éboulement, accident, bouchon etc ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71820190
chienBlanc
Posté le 04-11-2024 à 14:36:09  profilanswer

smartymcfly a écrit :

mais qd on connait un itinéraire par choeur :o , on connait aussi ses alternatives, non?

Ouais, mais tu sais pas où sont les bouchons.
Alors autant les éviter ou les minimiser dès le départ.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 04-11-2024 à 14:36:09  profilanswer

n°71820218
Perfector
Memento mori
Posté le 04-11-2024 à 14:38:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Un éboulement ça arrive pas tous les 4 matins
Pour le reste, hors gros trajets je prends ça avec fatalité :o

---------------
Randos
n°71820233
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-11-2024 à 14:40:41  profilanswer

waze c'est bien et je l'utilise quasi tous les jours aussi, mais faut reconnaitre que parfois c'est n'importe quoi. d'ailleurs souvent il veut me faire prendre un itinéraire, je me dis "mais c'est complètement con" et je prends le chemin que je pense être meilleur, au lieu d'aller à gauche tu vas à droite, il recalcule et pouf tu gagnes 7 minutes sur l'heure d'arrivée prévue...

quand je vais d'un point x à un point y à Bruxelles, j'ai un meilleur itinéraire que lui dans 9 cas sur 10.

par contre ce qui est toujours sympa c'est quand waze te fait prendre exactement le chemin que t'aurais pris, y compris des petits raccourcis foireux que seuls les vrais connaissent  [:somberlain_hfr:10]

---------------
et voilà
n°71820241
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 04-11-2024 à 14:41:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si tu détermines cela comme un empêchement de vivre, honnetement tu as un souci :lol:

---------------
n°71820258
Perfector
Memento mori
Posté le 04-11-2024 à 14:42:50  profilanswer

jonas a écrit :

par contre ce qui est toujours sympa c'est quand waze te fait prendre exactement le chemin que t'aurais pris, y compris des petits raccourcis foireux que seuls les vrais connaissent [:somberlain_hfr:10]

Et ça gênait pas grand monde
Maintenant les riverains de petites rues tranquilles se font envahir de bagnoles à certaines heures, merci Waze :o

Comme les coins naturels un peu secrets révélés par Instagram

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 04-11-2024 à 14:43:04

---------------
Randos
n°71820275
HumanRAGE
Posté le 04-11-2024 à 14:45:30  profilanswer

Perfector a écrit :

Un éboulement ça arrive pas tous les 4 matins
Pour le reste, hors gros trajets je prends ça avec fatalité :o

Nid de poule, véhicule en panne, ralentissement, y a 15j les orages ont bloqué des routes etc etc etc

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71820283
HumanRAGE
Posté le 04-11-2024 à 14:45:58  profilanswer

smartymcfly a écrit :

si tu détermines cela comme un empêchement de vivre, honnetement tu as un souci :lol:

Hein ?

---------------
n°71820296
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-11-2024 à 14:46:39  profilanswer

Perfector a écrit :

Et ça gênait pas grand monde
Maintenant les riverains de petites rues tranquilles se font envahir de bagnoles à certaines heures, merci Waze :o

Comme les coins naturels un peu secrets révélés par Instagram

bah non justement, maitenant dès que quelqu'un se plaint, waze change les itinéraires conseillés et donc devient de plus en plus useless avec le temps.

---------------
et voilà
n°71820309
Perfector
Memento mori
Posté le 04-11-2024 à 14:47:57  profilanswer

un exemple (qui date) parmi beaucoup :

https://www.leparisien.fr/info-pari [...] 752765.php

Message édité par Perfector le 04-11-2024 à 14:48:13

---------------
Randos
n°71820327
ezzz
23
Posté le 04-11-2024 à 14:49:27  profilanswer

smartymcfly a écrit :

Team GPS aussi :o

Tu penses quoi des essuies glace automatiques sinon ?

J’étais tombé sur une étude qui indiquait que justement les equipments automatiques dans les voitures tendait à réduire les risques d’accidents car ça réduisait ta charge mentale

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°71820337
Clarence B
Posté le 04-11-2024 à 14:50:32  profilanswer

smartymcfly a écrit :

edit : et j'essaye de me dermerder sans ça (gps et informatique) dès que c'est possible et cela vaut aussi pour autres choses.

Ok, mais tu peux aussi passer ta journée à tout faire avec tes orteils si ça te fait kiffer parce que t'as pas envie d'être dépendant le jour où tu perds tes mains.
C'est un choix personnel.
Mais en aucun cas ça te positionne au dessus des autres qui ne voient pas pourquoi tu t'emmerdes à faire ça alors qu'il n'y a pas de raison concrête à le faire.  

Chacun ses kinks :o

n°71820423
MycRub
It was a trilogy
Posté le 04-11-2024 à 15:00:17  profilanswer

merise2 a écrit :

Et c'est une putain de fierté d'une certaine indépendance envers le zucky ;) ;) ;)

Je comprends parfaitement que tu en sois fier, mais ça ne nous concerne pas, et ça ne me fait ni chaud ni froid [:itm][:itm][:itm]

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°71820482
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 04-11-2024 à 15:08:40  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ok, mais tu peux aussi passer ta journée à tout faire avec tes orteils si ça te fait kiffer parce que t'as pas envie d'être dépendant le jour où tu perds tes mains.
C'est un choix personnel.
Mais en aucun cas ça te positionne au dessus des autres qui ne voient pas pourquoi tu t'emmerdes à faire ça alors qu'il n'y a pas de raison concrête à le faire.  

Chacun ses kinks :o

bien sur que si. à partir du moment où je peux sortir dehors sans l'assistanat d'une appli, c'est que tu es toi(même), j'oserais même le terme de libre.
si tu n'en es pas capable, retourne chez tes parents, ils vont t'aider à te décrotter l'cul.
la question est  : je fais avec car c'est plus pratique, :jap:  
mais que si tu n'es pas capable de faire sans, tout est normal.
ça existe alors utilise le, n'est pas une réponse AMHA

Message cité 1 fois
Message édité par smartymcfly le 04-11-2024 à 15:12:36

---------------
n°71820540
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-11-2024 à 15:16:04  profilanswer

jonas a écrit :

waze c'est bien et je l'utilise quasi tous les jours aussi, mais faut reconnaitre que parfois c'est n'importe quoi. d'ailleurs souvent il veut me faire prendre un itinéraire, je me dis "mais c'est complètement con" et je prends le chemin que je pense être meilleur, au lieu d'aller à gauche tu vas à droite, il recalcule et pouf tu gagnes 7 minutes sur l'heure d'arrivée prévue...

quand je vais d'un point x à un point y à Bruxelles, j'ai un meilleur itinéraire que lui dans 9 cas sur 10.

par contre ce qui est toujours sympa c'est quand waze te fait prendre exactement le chemin que t'aurais pris, y compris des petits raccourcis foireux que seuls les vrais connaissent  [:somberlain_hfr:10]

La l'engendre urbaine comme quoi Waze gère le trafic pour "équilibrer " et donc envoie une partie des voitures vers un itinéraire peu rapide

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71820571
Pascalo974
Pentax error
Posté le 04-11-2024 à 15:20:13  profilanswer

Waze, j'en suis revenu le jour où sur un parcours il m'a suggéré de descendre des escaliers avec ma bagnole, c'était plus court :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pascalo974 le 04-11-2024 à 15:20:37
n°71820581
Perfector
Memento mori
Posté le 04-11-2024 à 15:21:41  profilanswer

Couplé à un auto pilote ce serait marrant :o

---------------
Randos
n°71820594
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-11-2024 à 15:23:18  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

Waze, j'en suis revenu le jour où sur un parcours il m'a suggéré de descendre des escaliers avec ma bagnole, c'était plus court :o

Partenariat de Waze avec un réseau de garagistes  [:freeza01]  [:tagazou:2]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71820648
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-11-2024 à 15:31:57  profilanswer

Martin2troie a écrit :

La l'engendre urbaine comme quoi Waze gère le trafic pour "équilibrer " et donc envoie une partie des voitures vers un itinéraire peu rapide

C'est pas du tout une légende urbaine, c'est le principe même de waze. S'il envoie tout le monde sur les mêmes routes, ça va créer des bouchons et donc en toute logique il va envoyer les suivants sur un autre itinéraire.

Et sinon https://www.auto-moto.com/en-bref/p [...] s%20longs.

---------------
et voilà
n°71820889
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 04-11-2024 à 16:11:50  profilanswer

merise2 a écrit :

Aujourd'hui, la société tend tout droit vers la mobilité obligatoire, au meme titre que le numéro de cellulaire obligatoire.. À savoir, sans numéro de portable, tu peux pas : accéder au site des impots, aller sur les plateformes entre particuliers (leboncoin, bbcar, airbnb, les sdr, etc), payer pour ta banque, etc.

Ouais enfin là t'es en train d'expliquer qu'il y a besoin d'internet pour aller sur internet. :D  
Sauf impôts une fois par an, tout le reste de la liste c'est du choix et du confort.

merise2 a écrit :

sans smartphone, de plus en plus de services sont fermés : achat de billets pour les JO, identité numérique pour le cpf (très peu de personnes savent qu'il y a une alternative papier) , paiement du parcmètre, création de compte pour le local à vélo en gare, etc..

merise2 a écrit :

la plupart des réductions se font par internet ; pareillement pour les tarifs familles ou tarifications peu classiques.

allez, je te laisses lire un peu plus :
pour compléter :
https://reporterre.net/Vivre-sans-s [...] d-embuches

Citation :

Moi si j'abandonne le smartphone, je ne peux plus venir au boulot en dehors des jours ouvrables, je ne peux plus aller à la cantine, je ne suis plus prévenu quand le bus de l'école des gamins ne passe pas, je ne suis plus au courant que la salle de sport ou la piscine sont exceptionnellement fermées, je ne peux plus débloquer le plafond de ma carte bleue à la caisse quand j'ai pris un gros truc au magasin de bricolage, je ne peux plus prendre de photos quand c'est nécessaire… Du coup, je rends ma vie plus compliquée, et surtout je vais être amené à emmerder tout un tas de gens pour leur demander des procédures alternatives, gens qui vont pouvoir être tout à fait légitimement en droit de m'envoyer promener. C'est un état d'esprit, hein!  
https://linuxfr.org/nodes/137216/comments/1973903

mais celui ci est diablement meilleur :
https://linuxfr.org/nodes/137216/comments/1973928

edit :

Citation :

J'espère que ton employeur te fournit un appareil, sinon tu nous expliques juste que tu es content de payer l'appareil et le forfait pour éviter à ton employeur d'avoir à proposer des alternatives

... est pour moi la plus symbolique raison, scandaleuse : "ils ont tous cet appareil, ils ont accepté de délocaliser la responsabilité de leur compte dans leur camp, ils se démerdent". Et en plus c'est pas l'entreprise qui paie (ou le prestataire) mais le client ou l'employé, sur son appareil perso : les couts évités à la boite pour un service moins cher? Ah tu plaisantes ;)

un exemple parmi beaucoup d'autres, ou les banques anglosaxones refusent le remboursement au prétexte "ils ont validé sur l'appli" (nofake):
https://www.bbc.com/news/business-48385426

Pour ma part j'adorais le smartphone, android est catastrophique dans sa gestion, apple fait beaucoup mieux à mon sens, bien que les deux soient largement utilisables : je n'en possède plus par excès de pression sociale "oui mais sans l'appli" blah blah... Donc j'assume à 100%, quitte à ce que ça m'isole : voir ces applis partout gérer notre vie "à tout prix", sorry mais il y a vingt ans ça marchait pas moins bien du tout en leur absence. Juste qu'il faut prévoir un appareil supplémentaire pour les photos/vidéos, mais au moins mon quotidien n'est pas géré par ces appareils devenus quasi obligatoires. Je pourrais écrire une bien plus longue prose, mais là c'est déjà suffisant, c'estu n raisonnement parmi d'autres. Je respecte largement ceux qui apprécient/utilisent ces outils ; je ne respecte pas ceux qui tentent de m'imposer l'appli, c'est en réponse un bras ou un 3310 exhibé :)

Mouais, je vois pas bien le délire, ça se plaint de pas pouvoir utiliser des services modernes sur internet sans internet. Bah en fait faut juste voir que la majorité de ces services ne sont pas obligatoires. Idem pour la banque: suffit d'anticiper, ce qui est le fonctionnement normal d'une saine gestion.

Le plus bizarre concerne les bus des gosses et les fermetures de la piscine. A-t'on inventé le transport scolaire avant les Internets ? N'y a-t'il pas de fermeture de piscine annoncée et si c'est sur un évènement imprévu, bah tu vas devant, c'est fermé, tu rentres, ça arrive une fois tous les dix ans, ça va aller. [:spamafote]  

Beaucoup de sujets superficiels ou de confort abordés dans ces exemples.

n°71820951
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-11-2024 à 16:18:39  profilanswer

smartymcfly a écrit :

bien sur que si.

C'est à peu près la seule partie compréhensible de ton post, et c'est pour dire que tu te sens supérieur aux autres ? C'est pas un peu comique ?

Avant de se sentir supérieur, atteindre le niveau "compréhensible par autrui" est une bonne étape préalable :o

smartymcfly a écrit :

à partir du moment où je peux sortir dehors sans l'assistanat d'une appli, c'est que tu

"A partir du moment où je ... c'est que tu" -> je ne comprends pas ce mélange de "je" et de "tu"  [:herbert de vaucanson:4]

"(même)" entre parenthèses ??? quel sens ici ? [:herbert de vaucanson:2]

smartymcfly a écrit :

, j'oserais même le terme de libre.

"j'oserais même le terme" sans avoir utilisé un autre terme avant -> pas de sens non plus  [:elessar53]
On pourrait dire que c'est un cap, j'oserais même le terme de péninsule :  [:yann39]
On pourrait dire que c'est un j'oserais même le terme de péninsule :  [:judgedredd:2]

... bon, et tout ça, ça n'était que la première phrase [:jb18v:4]

Citation :

si tu n'en es pas capable, retourne chez tes parents, ils vont t'aider à te décrotter l'cul.

Je passe sur ce truc qui sert juste à en rajouter un couche dans l'insulte et le "je suis plus malin" :o

Citation :

la question est  : je fais avec car c'est plus pratique, :jap:

C'est pas du tout une question, il n'y a même pas de point d'interrogation  [:elessar53]

Citation :

mais que si tu n'es pas capable de faire sans, tout est normal.

"mais que" ?? Mais pourquoi un "que" ici ??? [:transparency]

Citation :

ça existe alors utilise le, n'est pas une réponse AMHA

Tu parles d'une réponse, mais il n'y a pas de question avant (et ton avis est tout sauf humble) :o

Sérieusement, le nombre de trucs incompréhensibles dans un post de quelques lignes est stratosphérique. Bon, on en voit d'autres, mais disons qu'assorti au fait que ton post est justement là pour dire que tu es plus malin que les autres... désolé, mais c'était trop dur de se retenir :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-11-2024 à 16:24:34

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°71820958
Perfector
Memento mori
Posté le 04-11-2024 à 16:19:57  profilanswer

Tu essayes sérieusement de déchiffrer le parler de Memaster ?  :lol:
Il est juste en dessous de Jovalise dans la difficulté :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 04-11-2024 à 16:20:34

---------------
Randos
n°71821091
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-11-2024 à 16:40:36  profilanswer

Encore une journée où le topic est memasterized, faut croire que ça rentre pas dans votre crâne de piaf putain  [:di_canio]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°71821111
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-11-2024 à 16:42:48  profilanswer

Bonjour

Est ce que vous avez une table à repasser ?  

Comment vous faites quand vous vivez ds un petit appart pour vous passer d’une table à repasser ?

Merci

n°71821127
Perfector
Memento mori
Posté le 04-11-2024 à 16:45:33  profilanswer

Oui, qui sert 2 fois par an les bonnes années
Pour la place : elle est rangée à la verticale dans les toilettes, et sert donc surtout à poser les rouleaux de PQ :o

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 04-11-2024 à 16:46:00

---------------
Randos
n°71821130
efyliae
Posté le 04-11-2024 à 16:46:08  profilanswer

Perfector a écrit :

Elle est rangée à la verticale dans les toilettes, et sert donc surtout à poser les rouleaux de PQ :o

La même sauf que j'ai un dévidoir à PQ  :D

n°71821138
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-11-2024 à 16:47:15  profilanswer

niku a écrit :

Bonjour

Est ce que vous avez une table à repasser ?  

Comment vous faites quand vous vivez ds un petit appart pour vous passer d’une table à repasser ?

Merci

On ne repasse pas.

Sinon en cas rare d'obligation : serviette sur la table en bois (non vernie).

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71821145
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-11-2024 à 16:48:07  profilanswer

Perfector a écrit :

Pour la place : elle est rangée à la verticale dans les toilettes, et sert donc surtout à poser les rouleaux de PQ :o

Comment tu poses un rouleau de PQ sur une table verticale ? [:kanterkro]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71821155
philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-11-2024 à 16:49:15  profilanswer

Pourquoi repasser? t'es pas serveur de café

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71821166
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-11-2024 à 16:51:25  profilanswer

Perfector a écrit :

Tu essayes sérieusement de déchiffrer le parler de Memaster ?  :lol:  
Il est juste en dessous de Jovalise dans la difficulté :o

ObsydianKenobi a écrit :

Encore une journée où le topic est memasterized, faut croire que ça rentre pas dans votre crâne de piaf putain  [:di_canio]

Première fois que je vois le bonhomme pour ma part  [:elessar53]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°71821171
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-11-2024 à 16:52:24  profilanswer

Vous portez tous du linge froissé ? Vos chmiz vous faites comment ?

n°71821174
Perfector
Memento mori
Posté le 04-11-2024 à 16:53:10  profilanswer

GAS a écrit :

Comment tu poses un rouleau de PQ sur une table verticale ? [:kanterkro]

Comme ça en gros (montage paint à l'arrache) :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/326045

---------------
Randos
n°71821175
barnabe
Posté le 04-11-2024 à 16:53:43  profilanswer

niku a écrit :

Vous portez tous du linge froissé ? Vos chmiz vous faites comment ?

Je ne porte pas de chemise ni rien qui nécessite d'être repassé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14239  14240  14241  ..  14943  14944  14945  14946  14947  14948

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)