Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

 


Le peuple du TTQ, fier, brave et altruiste, aide son prochain en utilisant le plus souvent comme navigateur internet :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14217  14218  14219  14220  14221  14222
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°71710051
Jay Kay
Posté le 16-10-2024 à 06:59:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

J'ai pensé a nextcloud oui. En plus je pourrais le déployer sur mon nas ou sur mon serveur.

 
kronoob a écrit :

 

Tu as regardé chez Framasoft ?

 

On utilise certains de leurs services. Mais l'ergonomie est pas toujours une réussite.
Faudrait que je reste en détail.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
mood
Publicité
Posté le 16-10-2024 à 06:59:04  profilanswer
 

n°71710106
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-10-2024 à 07:32:33  profilanswer
 

Je me suis mis à Facebook il n'y a pas longtemps pour suivre un groupe de discussion sur mon village et d'autres groupes plus dans mes intérêts persos.
Par contre y'a encore deux choses qui m'énervent.
1/ est-ce qu'on peut paramétrer de manière permanente pour afficher les discussions dans l'ordre chronologique de publication.  Parce que là il m'affiche les discussions selon leur pertinence... Je suis obligé de tout le temps changer ce paramètre 20x par jour ça me saoûle.
 
2/ idem pour les commentaires. Cette appli daubée m'affiche par défaut uniquement les commentaires les plus pertinents. Peut on paramétrer pour que ça affiche tjrs tous les commentaires ds l'ordre chrono ?

n°71710112
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 16-10-2024 à 07:39:44  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Je me suis mis à Facebook il n'y a pas longtemps


Ca m'intéresse aussi, je débute sur FB également !


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71710258
salsifi34
Posté le 16-10-2024 à 08:34:37  profilanswer
 

otobox a écrit :


Ca m'intéresse aussi, je débute sur FB également !

 

Je me suis inscrit, il n'y a jenesaispluscombiendetemps à cette bouze.

 

Au bout de 10mn, j'avais décidé de ne plus utiliser.

 

Malgré tous les tutos disponibles sur le web, impossible de se désinscrire.  [:cheesecake]

  

Je n'arrête pas de recevoir des demandes d'amis qui sont des amis d'amis qui eux mêmes...bref.

 

Heureusement, ce n'est pas sur mon adresse mail principale.


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71710420
Perfector
Posté le 16-10-2024 à 09:07:56  profilanswer
 

otobox a écrit :


Ca m'intéresse aussi, je débute sur FB également !


 
[:wumalpy:2] ?


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71710644
efyliae
Posté le 16-10-2024 à 09:45:55  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Je me suis mis à Facebook il n'y a pas longtemps pour suivre un groupe de discussion sur mon village et d'autres groupes plus dans mes intérêts persos.
Par contre y'a encore deux choses qui m'énervent.
1/ est-ce qu'on peut paramétrer de manière permanente pour afficher les discussions dans l'ordre chronologique de publication. Parce que là il m'affiche les discussions selon leur pertinence... Je suis obligé de tout le temps changer ce paramètre 20x par jour ça me saoûle.

 

2/ idem pour les commentaires. Cette appli daubée m'affiche par défaut uniquement les commentaires les plus pertinents. Peut on paramétrer pour que ça affiche tjrs tous les commentaires ds l'ordre chrono ?

 

Je ne crois pas mais j'ai fb que depuis 2008 et ces fonctionnalités (classement par pertinence, groupe de discussion...) n'existaient pas.


Message édité par efyliae le 16-10-2024 à 09:46:58
n°71710742
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-10-2024 à 09:59:06  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Je me suis mis à Facebook il n'y a pas longtemps pour suivre un groupe de discussion sur mon village et d'autres groupes plus dans mes intérêts persos.
Par contre y'a encore deux choses qui m'énervent.
1/ est-ce qu'on peut paramétrer de manière permanente pour afficher les discussions dans l'ordre chronologique de publication. Parce que là il m'affiche les discussions selon leur pertinence... Je suis obligé de tout le temps changer ce paramètre 20x par jour ça me saoûle.

 

2/ idem pour les commentaires. Cette appli daubée m'affiche par défaut uniquement les commentaires les plus pertinents. Peut on paramétrer pour que ça affiche tjrs tous les commentaires ds l'ordre chrono ?


1- et 2- Non impossible. En tout cas j'ai jamais trouvé. Je crois qu'il s'agit d'une fonction que l'admin du groupe peut modifier ça, mais même pas sûr.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71710755
chienBlanc
Posté le 16-10-2024 à 10:00:10  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Je me suis mis à Facebook il n'y a pas longtemps pour suivre un groupe de discussion sur mon village et d'autres groupes plus dans mes intérêts persos.
Par contre y'a encore deux choses qui m'énervent.
1/ est-ce qu'on peut paramétrer de manière permanente pour afficher les discussions dans l'ordre chronologique de publication.  Parce que là il m'affiche les discussions selon leur pertinence... Je suis obligé de tout le temps changer ce paramètre 20x par jour ça me saoûle.
 
2/ idem pour les commentaires. Cette appli daubée m'affiche par défaut uniquement les commentaires les plus pertinents. Peut on paramétrer pour que ça affiche tjrs tous les commentaires ds l'ordre chrono ?


Idem ici.
 
Ca me gonfle ce truc. Si quelqu'un a une solution.  :hello:


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71710764
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 16-10-2024 à 10:01:23  profilanswer
 

2) tu dois choisir manuellement à chaque fois "tous les commentaires"
 
1) tu dois choisir manuellement l'option
 
https://i.ibb.co/5KvNF1c/Capture-d-e-cran-2024-10-16-a-10-00-42.png
 
Pour t'habituer, j'ai répondu à tes questions de la façon que je jugeais la plus pertinent au lieu de répondre chronologiquement :jap:


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71710766
Perfector
Posté le 16-10-2024 à 10:01:51  profilanswer
 

A croire que l'ordre chrono c'est pour les dinosaures du web comme les utilisateurs d'HFR :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
mood
Publicité
Posté le 16-10-2024 à 10:01:51  profilanswer
 

n°71711006
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 16-10-2024 à 10:27:40  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


Norton speed disk superior :o


 
pc-edit !


---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°71711016
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 16-10-2024 à 10:29:21  profilanswer
 

Perfector a écrit :

A croire que l'ordre chrono c'est pour les dinosaures du web comme les utilisateurs d'HFR :o


 
Tu peux enlever le redface.
Tous les réseaux sociaux basent l'affichage de contenu sur des algo et sur la pertinence parce que ça permet d'augmenter le temps moyen passé sur le site de façon exponentielle, surtout couplé à l'infinite scrolling.


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71711603
Dolores
Posté le 16-10-2024 à 11:44:27  profilanswer
 

GAS a écrit :

1- et 2- Non impossible. En tout cas j'ai jamais trouvé. Je crois qu'il s'agit d'une fonction que l'admin du groupe peut modifier ça, mais même pas sûr.

Pour le point 2 oui, l’admin du groupe peut choisir le classement par défaut des commentaires. Peut-être lui suggérer.

n°71712441
merise2
Posté le 16-10-2024 à 13:50:31  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Je me suis mis à Facebook il n'y a pas longtemps pour suivre un groupe de discussion sur mon village et d'autres groupes plus dans mes intérêts persos.
Par contre y'a encore deux choses qui m'énervent.
1/ est-ce qu'on peut paramétrer de manière permanente pour afficher les discussions dans l'ordre chronologique de publication.  Parce que là il m'affiche les discussions selon leur pertinence... Je suis obligé de tout le temps changer ce paramètre 20x par jour ça me saoûle.
 
2/ idem pour les commentaires. Cette appli daubée m'affiche par défaut uniquement les commentaires les plus pertinents. Peut on paramétrer pour que ça affiche tjrs tous les commentaires ds l'ordre chrono ?


otobox a écrit :


Ca m'intéresse aussi, je débute sur FB également !


 
 
whola.
FB est un peu beaucoup plus compliqué à utiliser qu'il y a dix ans.
FB fonce droit vers la merdification des internets qu'a déjà parfaitement emprunté son joli concurrent google.
Personnellement depuis quatre ans j'ai supprimé mes comptes, ça devenait l'enfer, tant le contenu (débile ou publicitaire) que dans l'interface en plein concours avec linkedin pour celui qu'aura celle qui rame le plus.
 
Donc quand on me convie à facebook, j'ai tendance à répliquer de mon petit portfolio des merdes que ce réseau peut infliger à certains comptes : définitivement, je préfère louper de l'info et m'isoler (comme whapp) que de m'adapter à la demande mondiale.
 
 
 

salsifi34 a écrit :


Heureusement, ce n'est pas sur mon adresse mail principale.


 
L'un des gros défauts du réseau bleu : son habilité à fusionner vos comptes sans vous prévenir, ni vous demander votre avis (comme pour google et son rcs magique :o)
ça a été le pilier de mon boycott.
 
Des alternatives? Friendica et Diaspora* sont **beaucoup** plus légers.
 
Une centaine de fois, en dix ans, on m'a été faite de nombreuses instructions "svp rejoins nous sur fb" "tu n'as pas whapp? qu'attends tu?"
Maintenant que je fais la promo des petits chatons :D Ils me font doucement rire ;)
 

Perfector a écrit :

les dinosaures du web comme les utilisateurs d'HFR :o


 
low-tech par ici, tout sur ordi, super pratique :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par merise2 le 16-10-2024 à 13:51:06
n°71712479
Dolores
Posté le 16-10-2024 à 13:55:36  profilanswer
 
n°71712647
merise2
Posté le 16-10-2024 à 14:18:20  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Tru rebel  [:somberlain_multi:5]


 
Une grande partie des gens que j'ai croisés qui sont sur FB/whapp, ne le sont pas de leur initiative.
La pression sociale en oblige beaucoup à y etre. Au grand plaisir du grand bleu.

n°71712656
efyliae
Posté le 16-10-2024 à 14:19:31  profilanswer
 

merise2 a écrit :

 


whola.
FB est un peu beaucoup plus compliqué à utiliser qu'il y a dix ans.
FB fonce droit vers la merdification des internets qu'a déjà parfaitement emprunté son joli concurrent google.
Personnellement depuis quatre ans j'ai supprimé mes comptes, ça devenait l'enfer, tant le contenu (débile ou publicitaire) que dans l'interface en plein concours avec linkedin pour celui qu'aura celle qui rame le plus.

 

Donc quand on me convie à facebook, j'ai tendance à répliquer de mon petit portfolio des merdes que ce réseau peut infliger à certains comptes : définitivement, je préfère louper de l'info et m'isoler (comme whapp) que de m'adapter à la demande mondiale.

  


 
merise2 a écrit :

 

L'un des gros défauts du réseau bleu : son habilité à fusionner vos comptes sans vous prévenir, ni vous demander votre avis (comme pour google et son rcs magique :o)
ça a été le pilier de mon boycott.

 

Des alternatives? Friendica et Diaspora* sont **beaucoup** plus légers.

 

Une centaine de fois, en dix ans, on m'a été faite de nombreuses instructions "svp rejoins nous sur fb" "tu n'as pas whapp? qu'attends tu?"
Maintenant que je fais la promo des petits chatons :D Ils me font doucement rire ;)

 


 
merise2 a écrit :

 

low-tech par ici, tout sur ordi, super pratique :jap:

 

Tu pouvais juste répondre "non".

n°71712667
Perfector
Posté le 16-10-2024 à 14:21:38  profilanswer
 

merise2 a écrit :

 

Une grande partie des gens que j'ai croisés qui sont sur FB/whapp, ne le sont pas de leur initiative.
La pression sociale en oblige beaucoup à y etre. Au grand plaisir du grand bleu.

 

Whatsapp c'est juste une messagerie un peu améliorée, je vois pas d'où sort cette haine

 

FB je n'y suis que pour suivre certaines actualités un peu fraiches, qui ne sont malheureusement pas à jour ailleurs. Et pour des groupes privés très spécifiques
Mon compte a 0 "ami" par contre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 16-10-2024 à 14:22:12

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71712682
efyliae
Posté le 16-10-2024 à 14:23:18  profilanswer
 

Perfector a écrit :

 

Whatsapp c'est juste une messagerie un peu améliorée, je vois pas d'où sort cette haine

 



 

"Ils" lisent nos messages  :fou:

n°71712684
Perfector
Posté le 16-10-2024 à 14:23:33  profilanswer
 

efyliae a écrit :


 
"Ils" lisent nos messages  :fou:


 
Chiffrés localement ?  :lol:


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71712979
Dandu
Posté le 16-10-2024 à 15:07:47  profilanswer
 

Poly a écrit :

Merci pour vos réponses.
 
Si un rayon cosmique bousille un bit sur un SSD en RAID 1 et corrompt un fichier, le RAID 1 va-t-il corriger de lui-même le problème?
 
Dans le cadre d'une sauvegarde régulière sans RAID, le fichier corrompu écraserait simplement le fichier propre sur l'appareil de sauvegarde. Je ne m'en rendrai pas compte car j'ai des centaines de changements à chaque sauvegarde, je vais pas tout passer en revue.
 
Une sauvegarde incrémentielle permettrait de retrouver la version non-corrompue d'un fichier. Y a-t-il des FOSS qui supportent ça? Je ne veux pas faire sortir mes données de mes propres appareils (sur différents sites).


 
Les rayons cosmiques, c'est essentiellement la RAM.
 
Mais sinon, en RAID1 : si c'est corrompu avant l'écriture (en RAM), ben ça va mettre le corrompu sur le premier disque et le second, tu peux pas le détecter. Si c'est corrompu au niveau du disque lui-même, je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Je suppose que certains contrôleurs RAID vérifie périodiquement que les données sont identiques et t'informent. Mais ça ne change rien au problème : si les deux sont différents, tu ne peux pas deviner lequel est le bon. Et le RAID1 n'est pas fait pour ça : c'est surtout pour éviter les pannes.
 
Idem pour les sauvegardes incrémentielles, en fait : si t'as un fichier corrompu, ça ne va pas nécessairement le détecter vu que ça repose généralement sur les commandes d'écritures envoyées. Si t'as une corruption silencieuse, ça ne va pas nécessairement être vu comme une modification (ni détecté).
 
Mais plus largement, tu te prends la tête : la corruption de données, c'est tout de même très rare. Ca peut arriver si t'as de la mémoire flash très bas de gamme (genre une carte SD pour des données) ou un problème matériel. Mais le reste du temps, c'est hyper rare. Et si t'es vraiment stressé, tu prends un PC qui accepte la mémoire ECC. Et accessoirement, y a pleins de cas ou une corruption n'a aucun effet visible : un bit changé sur une image/vidéo/audio, c'est souvent totalement invisible statistiquement.

n°71713026
hurricanes
Posté le 16-10-2024 à 15:14:47  profilanswer
 

Il y aurait les topics politiques bien sûr (mais lequel)...
 
Mais quand même, je n'arrive pas à comprendre comment la question des intérêts que nous devons payer chaque année pour la dette accumulée ne fait pas consensus absolu parmi la classe politique...
 
Pourquoi des partis et des opinions individuelles peuvent-ils toujours être en faveur d'une "simple" augmentation et d'une dérive de la dette pour financer divers trucs et octroyer de l'argent à diverses personnes et entités ?
 
Comment peut-on croire à une certaine magie, à de l'argent magique, aux chèques-magiques ?
 
Comment n'est-il pas possible de concevoir que si notre pays s'était toujours tenu vertueusement à l'équilibre budgétaire, au lieu de céder à la facilité du crédit, nous aurions chaque année, par exemple pour 2024 ici, de quoi alternativement distribuer 48 milliards d'Euros aux citoyens en cash ou en services publics (ce qui ferait 48 milliards divisés par 68 millions = 705 Euros par habitant), au lieu de le donner aux banques ?
 
Par exemple, une famille de quatre personne aurait comme ça quasi 3000 Euros en plus par an...
 
Moi pas comprendre et comprendrera jamais...
 
https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] s-20240927
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/321654

Message cité 1 fois
Message édité par hurricanes le 16-10-2024 à 15:16:47
n°71713047
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-10-2024 à 15:17:36  profilanswer
 

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
Mais on a distribué aux personnes !
Retraites des boomers, aides sociales en tout genre, aides aux entreprises, etc.
Notre fastueux train de vie a été financé par le crédit à outrance.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°71713072
GladiaS
Posté le 16-10-2024 à 15:22:08  profilanswer
 


Vu les dates sur le graphique, je posterais sur le topic Macron :o


---------------
--- Gladia ---
n°71713112
salsifi34
Posté le 16-10-2024 à 15:27:09  profilanswer
 

merise2 a écrit :

 

Une grande partie des gens que j'ai croisés qui sont sur FB/whapp, ne le sont pas de leur initiative.
La pression sociale en oblige beaucoup à y etre. Au grand plaisir du grand bleu.

 

Autant WhatsApp, je trouve ça fort utile, et je m'en sers tous les jours pour communiquer avec mes vrais amis (pas les pseudos amis Facebook), discuter avec ceux qui sont à l'étranger.

 

Mais FB, jamais  [:babyboomeuse]


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71713177
Perfector
Posté le 16-10-2024 à 15:34:55  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :


 
Mais FB, jamais  [:babyboomeuse]


 
Ah ça, tous les commentateurs de Ouest France, le Figaro ou la Dépêche ont migré là bas  :lol:


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71714217
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 16-10-2024 à 18:00:20  profilanswer
 

Salut,

 

Existe-t-il un site internet sur lequel je peux trouver les données de pluviométrie jour par jour sur une commune donnée, sur les deux derniers mois?

 

Mes recherches ne donnent que des résultats aux alentours de J-10 / J+10

 

Même s'il faut payer pour un accès ou un document, c'est ok pour moi.

 

(j'ai trouvé des sites de météo agricoles ou le site pro de météo france mais sans savoir si derrière le paywall il y avait ce que je cherche)

 

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par Skylvind le 16-10-2024 à 18:00:41

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°71714320
Perfector
Posté le 16-10-2024 à 18:19:30  profilanswer
 

meteociel ?
Pour la t° c'est possible en tout cas


Message édité par Perfector le 16-10-2024 à 18:19:53

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71714328
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 16-10-2024 à 18:20:52  profilanswer
 

Oui Météociel. Par exemple pour Tours : https://www.meteociel.fr/climatolog [...] ?code=7240

n°71714404
ezzz
23
Posté le 16-10-2024 à 18:35:43  profilanswer
 
n°71714421
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 16-10-2024 à 18:39:34  profilanswer
 


J'ai des amis au Québec qui ne communiquent qu'avec ça.

 

Je suis aussi tombé sur un groupe qui m'intéresse.


Message édité par otobox le 16-10-2024 à 18:42:16

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71714426
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 16-10-2024 à 18:41:11  profilanswer
 

Parfait merci pour vos réponses.


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°71714446
Poly
Posté le 16-10-2024 à 18:44:23  profilanswer
 

Dandu a écrit :

Les rayons cosmiques, c'est essentiellement la RAM.

Merci. :jap:

n°71714659
XaTriX
Posté le 16-10-2024 à 19:17:36  profilanswer
 

Suis-je le seul à prendre un grand plaisir à laisser couler de l'eau très chaude voir brûlante sur les parties de ma peau qui grattent à cause d'eczema ou autre ?
 
Retirer les mains juste avant que ça brûle vraiment  [:trollan:8]  
Le sang qui pulse  [:axklaus]  
Les mains rouges, sèches et douces  [:herr-muller]  
 
PS: ma BITE me gratte pas.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°71714662
XaTriX
Posté le 16-10-2024 à 19:18:18  profilanswer
 

Est-ce qu'un retraité peut prendre un congé maladie ?
Mieux: peut-il ou elle prendre un congé paternité/maternité (au choix :o) ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°71714773
joost6
de Nazareth
Posté le 16-10-2024 à 19:45:25  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Suis-je le seul à prendre un grand plaisir à laisser couler de l'eau très chaude voir brûlante sur les parties de ma peau qui grattent à cause d'eczema ou autre ?
 
Retirer les mains juste avant que ça brûle vraiment  [:trollan:8]  
Le sang qui pulse  [:axklaus]  
Les mains rouges, sèches et douces  [:herr-muller]  
 
PS: ma BITE me gratte pas.


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Masochisme [:joost6:4]

n°71714855
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 16-10-2024 à 20:01:01  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Suis-je le seul à prendre un grand plaisir à laisser couler de l'eau très chaude voir brûlante sur les parties de ma peau qui grattent à cause d'eczema ou autre ?

 

Retirer les mains juste avant que ça brûle vraiment [:trollan:8]
Le sang qui pulse [:axklaus]
Les mains rouges, sèches et douces [:herr-muller]

 

PS: ma BITE me gratte pas.


Topac GSNALF


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°71714862
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 16-10-2024 à 20:02:06  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Est-ce qu'un retraité peut prendre un congé maladie ?
Mieux: peut-il ou elle prendre un congé paternité/maternité (au choix :o) ?


Pourquoi prendrait-il un congé alors qu'il ne travaille pas ?


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71714890
babylone83
Corse :o
Posté le 16-10-2024 à 20:06:23  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Suis-je le seul à prendre un grand plaisir à laisser couler de l'eau très chaude voir brûlante sur les parties de ma peau qui grattent à cause d'eczema ou autre ?

 

Retirer les mains juste avant que ça brûle vraiment [:trollan:8]
Le sang qui pulse [:axklaus]
Les mains rouges, sèches et douces [:herr-muller]

 

PS: ma BITE me gratte pas.

 

Oui. C'est sale ce que tu fais. J'espère que tu te sens mal après et que tu as honte.

n°71714905
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 16-10-2024 à 20:09:54  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Suis-je le seul à prendre un grand plaisir à laisser couler de l'eau très chaude voir brûlante sur les parties de ma peau qui grattent à cause d'eczema ou autre ?

 

Retirer les mains juste avant que ça brûle vraiment [:trollan:8]
Le sang qui pulse [:axklaus]
Les mains rouges, sèches et douces [:herr-muller]

 

PS: ma BITE me gratte pas.


Change de savon.  [:yiipaa:4]

n°71714913
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 16-10-2024 à 20:11:38  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Suis-je le seul à prendre un grand plaisir à laisser couler de l'eau très chaude voir brûlante sur les parties de ma peau qui grattent à cause d'eczema ou autre ?

 

Retirer les mains juste avant que ça brûle vraiment [:trollan:8]
Le sang qui pulse [:axklaus]
Les mains rouges, sèches et douces [:herr-muller]

 

PS: ma BITE me gratte pas.

 

Azgor peut-etre ?
pour faire fondre ses plaques de crasse au petit matin  :O

 

t'as consulté ?
dermato et/ou psy .. ?  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14217  14218  14219  14220  14221  14222

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR