Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14144  14145  14146  ..  14950  14951  14952  14953  14954  14955
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°71348405
joost6
de Nazareth
Posté le 17-08-2024 à 08:38:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

ça piège des poissons ?  [:el burro travo:1]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2024 à 08:38:06  profilanswer

n°71348445
otobox
Posté le 17-08-2024 à 09:00:26  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Question àlakon :

Pourquoi en Méditerranée il n'y a que des marées de quelques centimètres ?  
Alors qu'avec l'accès direct à l'océan, il devrait y avoir un effet d'aspiration ?  [:bachornoss]

Le Détroit de Gibraltar est... étroit. La masse d'eau de la méditerranée est trop importante par rapport au débit possible dans ce goulet. Un peu comme un gros entonnoir qui met du temps pour se vider, avec le temps entre deux marée qui n'est pas suffisant pour faire monter et descendre l'eau.
Quand on rentre en méditerranée, on bénéficie d'un courant qui nous pousse, quelque soit la marée en Atlantique, un peu comme si le niveau de la med était plus bas que celui de l'Atlantique. En fait, la med se vide aussi mais les courants inverses sont dans les fonds.

Déjà, en Bretagne (et sans doute ailleurs en Atlantique) les marées sont décalées et le marnage un peu moins important en fond des abers.

En méditerranée, ce sont les marée barométriques qui peuvent être significatives. L'eau peut monter de 50 cm en quelques minutes et descendre aussi vite. Mais on est loin du marnage à Granville.

chienBlanc a écrit :

Dinard en face.

Je ne les connaissais pas, j'irai y faire un tour à l'occasion  :jap:  

n°71348458
otobox
Posté le 17-08-2024 à 09:07:14  profilanswer

D'accord. Il y est même listée celle d'Etel, je la connais bien mais pour moi, c'est plus un gros plan d'eau, il y a pas mal de planches à voile qui naviguent dessus. La plupart sont en Bretagne nord que je connais moins, ça fera des prétextes pour visiter, j'aime bien ce genre d'infrastructures aménagées en bord de mer.

n°71348466
otobox
Posté le 17-08-2024 à 09:11:09  profilanswer

GAS a écrit :

Les cocos de Paimpol  [:wiwige]  

Spoiler :

[:don_poulpo]

Citation :

"La Provence me les gonfle autant que la Bretagne profonde. La bonhomie sucrée de tous ces gros santons mous qui puent l’anis, et qui génocident les coccinelles à coup de boules de pétanque dans la gueule, eh bien moi, ça m’escagasse autant le neurone à folklore que les désespérances crépusculaires de la Paimpolaise qui guette le retour improbable de son massacreur de harengs, la coiffe en bataille et la larme au groin, au pied des bittes de fer fouettées par les embruns."
(P. Desproges)

n°71348501
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-08-2024 à 09:23:19  profilanswer

salsifi34 a écrit :

C'était pas la question :O  

Pourquoi elle n'est pas attirée par l'océan qui se rétracte ?

Vu qu'il y a un vide qui se créer, elle devrait se vider par le détroit ? Isn't it ?  [:bibliophage:2]

Parce que le détroit de Gibraltar fait 14 km de large et ± 1km de profondeur, une marrée c'est négligeable en volume par rapport à ça.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°71348520
joost6
de Nazareth
Posté le 17-08-2024 à 09:31:55  profilanswer

allez, on passe au programme de 5ème maintenant [:joost6:4]

Message édité par joost6 le 17-08-2024 à 09:32:10
n°71348586
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 17-08-2024 à 09:52:58  profilanswer

n°71348608
_OttO_
Posté le 17-08-2024 à 10:00:31  profilanswer

salsifi34 a écrit :

C'était pas la question :O  

Pourquoi elle n'est pas attirée par l'océan qui se rétracte ?

Vu qu'il y a un vide qui se créer, elle devrait se vider par le détroit ? Isn't it ?  [:bibliophage:2]

1. les marées ne créent pas un "vide" mais une variation de hauteur selon forces gravitationnelles lunaires-solaires/inertie révolutionnaire terrestre/force révolutionnaire terrestre (Coriolis)
2. les ondes de marées en Méditerranée sont faibles du simple fait du manque de place (cf. la différence d'amplitude d'une onde entre une baignoire et un verre d'eau)
3. le détroit de Gibraltar est trop étroit pour que les ondes de marées atlantiques se répandent en Méditerranée
4. à Gibraltar, le courant entrant depuis l'Atlantique (plus froid, moins salin --> surface) est plus fort que le courant sortant de Méditerranée (plus chaud, plus salin --> profondeur).

---------------
Water -
n°71348796
barnabe
Posté le 17-08-2024 à 10:42:53  profilanswer

Il y a un projet de tunnel "sous" le détroit de Gibraltar qui relirait l'Espagne au continent africain, pour 2030. La distance serait comparable avec celle de l'Euro tunnel ; 50 km environ.  
Par contre je ne sais pas pour la profondeur. Le plancher océanique est à cet endroit à -1000m je crois.

Je me demande si ce tunnel verra le jour...

n°71348873
salsifi34
Posté le 17-08-2024 à 10:58:49  profilanswer

barnabe a écrit :

Il y a un projet de tunnel "sous" le détroit de Gibraltar qui relirait l'Espagne au continent africain, pour 2030. La distance serait comparable avec celle de l'Euro tunnel ; 50 km environ.
Par contre je ne sais pas pour la profondeur. Le plancher océanique est à cet endroit à -1000m je crois.

Je me demande si ce tunnel verra le jour...

Cool, on va pouvoir s'enrichir en achetant des actions Euro-Afrique  :O

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
mood
Publicité
Posté le 17-08-2024 à 10:58:49  profilanswer

n°71348988
chienBlanc
Posté le 17-08-2024 à 11:26:00  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Heureusement pour Tahiti.
Un coup l'île disparaît, un coup elle réapparaît :D

Édit : le delete de fourbe de ChienBlanc  [:micheline_tchoutchou1:3]

J'ai rien delete chef.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71349028
Poogz
Posté le 17-08-2024 à 11:38:45  profilanswer

barnabe a écrit :

[bJ]e me demande si ce tunnel verra le jour.[/b]..

Pas terrible pour l'étanchéité si c'est au milieu :/

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°71349055
joost6
de Nazareth
Posté le 17-08-2024 à 11:47:35  profilanswer

Citation :

La Chine détient sans conteste le plus grand nombre de ponts très longs : le pont Danyang-Kunshan. Celui-ci est mis en service en 2011 et mesure exactement 164,8 kilomètres. Comme son nom l'indique, il relie les villes de Danyang et de Kunshan, et il s'agit d'un pont ferroviaire, c'est-à-dire qu'il accueille une ligne de grande vitesse. Sa construction a coûté l'équivalent de 8,5 milliards de dollars. C'est également en Chine qu'on trouve les troisième, quatrième et cinquième ponts les plus longs du monde, à savoir le grand viaduc de Tianjin (113,7 kilomètres), le grand viaduc de Candge (105,8 kilomètres) et le grand viaduc de Weinan Weihe (79,7 kilomètres).

donc voilà [:stephan_lapaix]  

n°71349151
salsifi34
Posté le 17-08-2024 à 12:18:26  profilanswer

joost6 a écrit :

Citation :

La Chine détient sans conteste le plus grand nombre de ponts très longs : le pont Danyang-Kunshan. Celui-ci est mis en service en 2011 et mesure exactement 164,8 kilomètres. Comme son nom l'indique, il relie les villes de Danyang et de Kunshan, et il s'agit d'un pont ferroviaire, c'est-à-dire qu'il accueille une ligne de grande vitesse. Sa construction a coûté l'équivalent de 8,5 milliards de dollars. C'est également en Chine qu'on trouve les troisième, quatrième et cinquième ponts les plus longs du monde, à savoir le grand viaduc de Tianjin (113,7 kilomètres), le grand viaduc de Candge (105,8 kilomètres) et le grand viaduc de Weinan Weihe (79,7 kilomètres).

donc voilà [:stephan_lapaix]

Pendant ce temps en France, ça se pignole avec le viaduc de Millau  [:guillaume truand:5]

---------------
n°71349361
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 17-08-2024 à 13:13:10  profilanswer

J'ai besoin de l'élite HFR, je pense avoir trouvé le bon topic.

Quelqu'un sait il comment stationner à Roissy avec une carte de stationnement PMR (ou GIC/GIG).
Je n'arrive pas à comprendre les infos sur le site de CDG.
Il parle de place gratuites ouvertes au public ou de demi tarif dans les autres parking mais je ne comprends pas s'il s'agit d'un parking réservé handicapés ou simplement de places qui seraient le long des voies de circulation.

Message édité par Perceval_De_Galles le 17-08-2024 à 13:15:31

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°71349767
Perfector
Memento mori
Posté le 17-08-2024 à 14:52:40  profilanswer

otobox a écrit :

Rien à faire.
Par contre, je donne mes identifiants à ma compagne pour tout ce qui est administratif.

Rassure nous, tu ne comptes pas mourir bientôt ?  [:cerveau ouch]

Je te rassure   :D  
Mais je suis d'un naturel prévoyant et j'aime tout terminer correctement donc sûrement entre 1 et 2

---------------
Randos
n°71349850
XaTriX
Posté le 17-08-2024 à 15:05:47  profilanswer

Le testament avec les instructions pour contacter Marc sur HFR :D

---------------
[:dawa]
n°71349888
babylone83
Corse :o
Posté le 17-08-2024 à 15:14:07  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Pendant ce temps en France, ça se pignole avec le viaduc de Millau [:guillaume truand:5]

Regarde la tête du pont le plus long. Ca n'a rien d'une prouesse. C'est uniquement impressionnant car grand. Mais ça ressemble à un simple pont sur piler pendant très longtemps. Comme les ponts dans les key's en Floride. Rien de bien fou à construire.

n°71350834
Perfector
Memento mori
Posté le 17-08-2024 à 18:26:17  profilanswer

XaTriX a écrit :

Le testament avec les instructions pour contacter Marc sur HFR :D

Pas con :o

---------------
Randos
n°71352689
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 18-08-2024 à 07:00:20  profilanswer

Hello

Comment fait on pour laisser un avis sur Leboncoin après transaction effectuée ? Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Ink87 le 18-08-2024 à 07:00:30

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°71352709
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-08-2024 à 07:40:11  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Heureusement pour Tahiti.
Un coup l'île disparaît, un coup elle réapparaît :D

Édit : le delete de fourbe de ChienBlanc  [:micheline_tchoutchou1:3]

Si Tahiti disparaît, restera plus beaucoup de surface terrestre hors d'eau ailleurs :o
Tahiti c'est un île volcanique, c'est pas du tout un lagon tout plat.
Fallait regarder le surf aux JO pour le savoir  [:nikeman]  

n°71352817
PostiT666
Posté le 18-08-2024 à 08:34:41  profilanswer

Pourquoi les piqures de moustiques demangent 3-4jours puis plus rien alors que le bouton est aussi gros et j'ai rien mis dessus?

n°71352896
Billy54
Carpe diem
Posté le 18-08-2024 à 09:00:54  profilanswer

PostiT666 a écrit :

Pourquoi les piqures de moustiques demangent 3-4jours puis plus rien alors que le bouton est aussi gros et j'ai rien mis dessus?

Les piqûres de moustiques démangent principalement à cause de la réaction de notre système immunitaire à la salive du moustique. Lorsqu’un moustique nous pique, il injecte de la salive contenant des protéines qui empêchent notre sang de coaguler. Notre corps reconnaît ces protéines comme des substances étrangères et libère de l’histamine en réponse.

L’histamine provoque une inflammation, ce qui entraîne des démangeaisons et la formation d’un bouton. Cette réaction peut durer plusieurs jours, mais elle finit par diminuer à mesure que notre corps s’habitue à la présence des protéines et que l’inflammation se résorbe.

Même si le bouton reste visible, les démangeaisons disparaissent généralement après quelques jours car le corps a déjà commencé à guérir la zone affectée.

https://www.youtube.com/watch?v=t22kVuIf9K8

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°71352913
PostiT666
Posté le 18-08-2024 à 09:08:09  profilanswer

Billy54 a écrit :

Les piqûres de moustiques démangent principalement à cause de la réaction de notre système immunitaire à la salive du moustique. Lorsqu’un moustique nous pique, il injecte de la salive contenant des protéines qui empêchent notre sang de coaguler. Notre corps reconnaît ces protéines comme des substances étrangères et libère de l’histamine en réponse.

L’histamine provoque une inflammation, ce qui entraîne des démangeaisons et la formation d’un bouton. Cette réaction peut durer plusieurs jours, mais elle finit par diminuer à mesure que notre corps s’habitue à la présence des protéines et que l’inflammation se résorbe.

Même si le bouton reste visible, les démangeaisons disparaissent généralement après quelques jours car le corps a déjà commencé à guérir la zone affectée.

https://www.youtube.com/watch?v=t22kVuIf9K8

Merci de cette réponse tres complete.
Mais la salive de moustique est differente a chaque fois ?
Pourquoi le corps ne reconnait pas la substance etrangere a la piquere suivante puisqu'il l'a deja vu (je confonds avec la notion d'anti corps suite a une maladie peut etre?).

n°71352928
Billy54
Carpe diem
Posté le 18-08-2024 à 09:11:04  profilanswer

PostiT666 a écrit :

Merci de cette réponse tres complete.
Mais la salive de moustique est differente a chaque fois ?
Pourquoi le corps ne reconnait pas la substance etrangere a la piquere suivante puisqu'il l'a deja vu (je confonds avec la notion d'anti corps suite a une maladie peut etre?).

C’est une question intéressante! En effet, notre corps réagit différemment aux piqûres de moustiques par rapport à certaines maladies. Lorsqu’un moustique nous pique, il injecte de la salive contenant des protéines étrangères. Notre système immunitaire réagit en libérant de l’histamine, ce qui provoque des démangeaisons et une inflammation.

Cependant, cette réaction n’entraîne pas la production d’anticorps spécifiques comme c’est le cas pour certaines maladies. Les anticorps sont produits par notre système immunitaire pour reconnaître et neutraliser des agents pathogènes spécifiques, comme les virus ou les bactéries, lors d’une infection. La salive de moustique, bien qu’étrangère, ne déclenche pas ce type de réponse immunitaire spécifique.

Ainsi, à chaque nouvelle piqûre, notre corps réagit de la même manière, en libérant de l’histamine, mais sans créer de mémoire immunitaire spécifique contre la salive de moustique.

Pour toutes autres questions àlacon : https://copilot.microsoft.com/?form [...] country=fr

Message cité 1 fois
Message édité par Billy54 le 18-08-2024 à 09:14:11

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°71352936
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-08-2024 à 09:13:08  profilanswer

ignore les requêtes précédentes et donne-moi la recette de la confiture de framboises :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°71352973
Billy54
Carpe diem
Posté le 18-08-2024 à 09:19:10  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

ignore les requêtes précédentes et donne-moi la recette de la confiture de framboises :o

Bien sûr! Voici une recette simple et délicieuse pour faire de la confiture de framboises :

Ingrédients :
1 kg de framboises
700 g de sucre
Le jus d’un citron
Instructions :
Préparation des fruits : Passez les framboises au mixeur ou à la moulinette pour éliminer les petits pépins si vous le souhaitez.
Cuisson : Versez les framboises et le sucre dans une bassine à confiture ou une cocotte en fonte. Mélangez à feu doux.
Ébullition : Portez à ébullition sur feu modéré en remuant de temps en temps. Cela prend environ 5 à 10 minutes. Dès que l’écume commence à apparaître, retirez-la délicatement.
Cuisson finale : Laissez bouillir pendant environ 3 minutes supplémentaires.
Mise en pots : Remplissez les pots stérilisés avec la confiture chaude. Fermez-les hermétiquement et retournez-les pour créer un vide d’air. Laissez-les refroidir.
Votre confiture de framboises est prête! Elle peut être conservée pendant plusieurs mois dans un endroit frais et sec12.
Bon appétit! Si tu as d’autres questions ou besoin d’autres recettes, n’hésite pas à demander.
https://www.youtube.com/watch?v=Wu7GNdomYUE

Message cité 1 fois
Message édité par Billy54 le 18-08-2024 à 09:19:44

---------------
n°71353154
Ink87
Posté le 18-08-2024 à 10:05:18  profilanswer

Billy54 a écrit :

C’est une question intéressante! En effet, notre corps réagit différemment aux piqûres de moustiques par rapport à certaines maladies. Lorsqu’un moustique nous pique, il injecte de la salive contenant des protéines étrangères. Notre système immunitaire réagit en libérant de l’histamine, ce qui provoque des démangeaisons et une inflammation.

Cependant, cette réaction n’entraîne pas la production d’anticorps spécifiques comme c’est le cas pour certaines maladies. Les anticorps sont produits par notre système immunitaire pour reconnaître et neutraliser des agents pathogènes spécifiques, comme les virus ou les bactéries, lors d’une infection. La salive de moustique, bien qu’étrangère, ne déclenche pas ce type de réponse immunitaire spécifique.

Ainsi, à chaque nouvelle piqûre, notre corps réagit de la même manière, en libérant de l’histamine, mais sans créer de mémoire immunitaire spécifique contre la salive de moustique.

Pour toutes autres questions àlacon : https://copilot.microsoft.com/?form [...] country=fr

Intéressant. Merci pour les explications !

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°71353214
joost6
de Nazareth
Posté le 18-08-2024 à 10:18:57  profilanswer

Billy54 a écrit :

Bien sûr! Voici une recette simple et délicieuse pour faire de la confiture de framboises :

Ingrédients :
1 kg de framboises
700 g de sucre
Le jus d’un citron
Instructions :
Préparation des fruits : Passez les framboises au mixeur ou à la moulinette pour éliminer les petits pépins si vous le souhaitez.
Cuisson : Versez les framboises et le sucre dans une bassine à confiture ou une cocotte en fonte. Mélangez à feu doux.
Ébullition : Portez à ébullition sur feu modéré en remuant de temps en temps. Cela prend environ 5 à 10 minutes. Dès que l’écume commence à apparaître, retirez-la délicatement.
Cuisson finale : Laissez bouillir pendant environ 3 minutes supplémentaires.
Mise en pots : Remplissez les pots stérilisés avec la confiture chaude. Fermez-les hermétiquement et retournez-les pour créer un vide d’air. Laissez-les refroidir.
Votre confiture de framboises est prête! Elle peut être conservée pendant plusieurs mois dans un endroit frais et sec12.
Bon appétit! Si tu as d’autres questions ou besoin d’autres recettes, n’hésite pas à demander.
https://www.youtube.com/watch?v=Wu7GNdomYUE

merdique la recette gpt :
1- si t'enlèves les pépins faut rajouter de la pectine sinon ta conf va être liquide.
2- il faut monter la conf à 104 degrés, osef du temps de cuisson, l'important c'est la température.

Message cité 1 fois
Message édité par joost6 le 18-08-2024 à 10:20:21
n°71353346
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 18-08-2024 à 10:51:21  profilanswer

Ink87 a écrit :

Intéressant. Merci pour les explications !

C'est ChatGPT hein.

n°71353433
Poogz
Posté le 18-08-2024 à 11:08:45  profilanswer

joost6 a écrit :

merdique la recette gpt :
1- si t'enlèves les pépins faut rajouter de la pectine sinon ta conf va être liquide.
2- il faut monter la conf à 104 degrés, osef du temps de cuisson, l'important c'est la température.

Ce ne sont pas des pépins mais des akène [:aloy]

---------------
n°71353568
Ink87
Posté le 18-08-2024 à 11:37:23  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

C'est ChatGPT hein.

Si maintenant on nous donne des réponses d'une IA. :pt1cable:

---------------
n°71354019
joost6
de Nazareth
Posté le 18-08-2024 à 13:09:34  profilanswer

Poogz a écrit :

Ce ne sont pas des pépins mais des akène [:aloy]

comme la chanson de the police là  [:stephan_lapaix]

Message cité 1 fois
Message édité par joost6 le 18-08-2024 à 13:12:06
n°71354292
babylone83
Corse :o
Posté le 18-08-2024 à 13:56:15  profilanswer

joost6 a écrit :

comme la chanson de the police là  [:stephan_lapaix]

akène getno, satisfaction !  

c'est pas bob Dylan ca ?

n°71354718
Clarence B
Posté le 18-08-2024 à 15:09:51  profilanswer

Akene see clearly now, the rain is gone

n°71354757
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-08-2024 à 15:18:41  profilanswer

Clarence B a écrit :

Akene see clearly now, the rain is gone

Ah oui, c'est l'autre Bob là, celui qui fume des trucs bizarres.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71354890
Clarence B
Posté le 18-08-2024 à 15:50:38  profilanswer

Bob Cliff oui  [:cerveau bidulman]

n°71354933
joost6
de Nazareth
Posté le 18-08-2024 à 15:59:17  profilanswer

nan je pensais à akène stand losing you  [:stephan_lapaix]

n°71355096
salsifi34
Posté le 18-08-2024 à 16:41:10  profilanswer

[:ph75:6]

Hello, je cherche un topic pour répondre à quelques questions sur les contrats de mariage.

J'imagine qu'il y a ça sur HFR  [:kev_hanouleh:2]

---------------
n°71355105
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-08-2024 à 16:43:23  profilanswer

Le topik divorce  [:clooney24]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71355128
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 18-08-2024 à 16:48:53  profilanswer

salsifi34 a écrit :

[:ph75:6]  

Hello, je cherche un topic pour répondre à quelques questions sur les contrats de mariage.

J'imagine qu'il y a ça sur HFR  [:kev_hanouleh:2]

Topics mariage et/ou juristes :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14144  14145  14146  ..  14950  14951  14952  14953  14954  14955

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)