Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4514 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14142  14143  14144  ..  14760  14761  14762  14763  14764  14765
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°71343823
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 16-08-2024 à 09:39:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

proutmimolette a écrit :

Question vacances: (bonsoir)

Quand ma belle mère bretonne déclare « vous pouvez aller à la plage, y’a un très petit coefficient, la mer est la tout le temps ».

Je comprends bien le concept de marée, mais les amplitudes des marées se mesurent par rapport à quelle « ligne d’eau »: celle du milieu/mediane, ou celle « la plus haute en temps normal »?

Je cherche à quantifier la valeur de « combien de minutes de marche je vais me taper pour tremper mes genoux ».

Merci!

Ben sauf si elle dit de la merde non-stop ; a priori le temps de marche supplémentaire devrait être négligeable ; 1-2 minutes ? (au delà de 100m on peut considérer que la mer "n'est plus là" ?)
ou alors c'est un traquenard et elle veut que tu ais de bonnes raisons de la détester

Pourquoi tu lui demandes pas directement d'évaluer cette distance

mood
Publicité
Posté le 16-08-2024 à 09:39:37  profilanswer

n°71343867
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-08-2024 à 09:51:38  profilanswer

otobox a écrit :

En méditerranée, pas d'exploration de l'estran à la recherche de palourdes et de bigorneaux, ni de crapahutage dans les rochers à marée basse ! Terrain de jeu sans cesse renouvelé.

Quand j'étais môme, j'adorais construire des châteaux de sable et les voir se faire envahir et détruire par la marée montante  :love:  Chose impossible à faire en méditerranée avec vos plages en galets  [:haha breton]  

T'as craqué ou quoi, c'est une minorité ça :D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°71343916
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 16-08-2024 à 10:02:14  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

T'as craqué ou quoi, c'est une minorité ça :D

Je provoque :D comme tu le fais sur les marées :D

N'empêche que tu ne peux pas faire des châteaux se faisant envahir par la mer au Barares par exemple.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71343964
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 16-08-2024 à 10:11:34  profilanswer

WATT1000 a écrit :

Ben sauf si elle dit de la merde non-stop ; a priori le temps de marche supplémentaire devrait être négligeable ; 1-2 minutes ? (au delà de 100m on peut considérer que la mer "n'est plus là" ?)
ou alors c'est un traquenard et elle veut que tu ais de bonnes raisons de la détester

Pourquoi tu lui demandes pas directement d'évaluer cette distance

Si c'est la Bretagne nord, il peut devoir marcher longtemps sur le sable pour atteindre l'eau ! Le temps de marche n'est pas négligeable :o En baie de St Brieux, à Plouescat, à St-Michel-en-Grève, et en Manche en général, la mer peut se retirer loin... Et je ne parle pas de la baie du Mont-St-Michel ou de Granville car c'est en Normandie :o

Mais on ne sait pas où la belle-mère habite. En Bretagne sud, on a des marnages plus raisonnables, on marche moins longtemps à basse mer :o

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71344334
babylone83
Corse :o
Posté le 16-08-2024 à 11:29:24  profilanswer

otobox a écrit :

Je provoque :D comme tu le fais sur les marées :D

N'empêche que tu ne peux pas faire des châteaux se faisant envahir par la mer au Barares par exemple.

Super l'activité, aller se peler le cul un 15 aout pour construire des chateaux de sable à 100m de la mer puis attendre que la mer arrive.

Nous on fait ca pepouze au bord de l'eau et dès que y'a une grosse vague faut tout refaire. On se régale.

:o

n°71344539
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 16-08-2024 à 12:02:47  profilanswer

proutmimolette a écrit :

Question vacances: (bonsoir)

Quand ma belle mère bretonne déclare « vous pouvez aller à la plage, y’a un très petit coefficient, la mer est la tout le temps ».

Je comprends bien le concept de marée, mais les amplitudes des marées se mesurent par rapport à quelle « ligne d’eau »: celle du milieu/mediane, ou celle « la plus haute en temps normal »?

Je cherche à quantifier la valeur de « combien de minutes de marche je vais me taper pour tremper mes genoux ».

Merci!

Même avec un petit coef, il y a quand même 2 mètres entre la PM et la BM, j'ai regardé Quiberon qui n'est pas très violent niveau marée.
Vu que la PM tombe dans l'après midi aujourd'hui, autant bien viser en regardant maree.info

n°71345126
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 16-08-2024 à 13:53:10  profilanswer

Bonjour,

J'ai un téléphone Poco x5 , quand je vais dans les SMS l'image en réduit est bien clair et lumineux  

Quand j'ouvre en grand celle-ci en 2 secondes elle devient foncé, comme si la luminosité était réduit  

Comment éviter cela ?

J'ai essayé de trouver sur gogole une réponse, mais vue je ne sais pas trop ce que je cherche je ne trouve rien

Merci d'avance de votre aide

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°71345221
babylone83
Corse :o
Posté le 16-08-2024 à 14:03:55  profilanswer

saebalyon a écrit :

Bonjour,

J'ai un téléphone Poco x5 , quand je vais dans les SMS l'image en réduit est bien clair et lumineux  

Quand j'ouvre en grand celle-ci en 2 secondes elle devient foncé, comme si la luminosité était réduit  

Comment éviter cela ?

J'ai essayé de trouver sur gogole une réponse, mais vue je ne sais pas trop ce que je cherche je ne trouve rien

oh bah ! ca faisait longtemps toi, non ?  

tu as suivi en formation en francais entre temps ? car on comprend parfaitement. ( je dis ca comme un compliment )  

n°71345243
joost6
de Nazareth
Posté le 16-08-2024 à 14:07:18  profilanswer

saebalyon a écrit :

Bonjour,

Comment éviter cela ?

quelle app ouvre tes photos par défaut ?  [:klm:1]

n°71345629
jonas
c'est mon identité
Posté le 16-08-2024 à 15:24:31  profilanswer

j'ai une question, et à mon avis vous serez plus rapides que moi pour trouver la réponse :o

imaginons une rue qui monte, avec une pente de 14%.

si on veut pouvoir garer des voitures en épi d'un côté de la rue (chaque emplacement faisant 2.5m de large), quelle pente supplémentaire (et donc pente totale supérieur à 14%) dois-je appliquer pour que les roues gauche et droite de chaque voiture soient à la même hauteur (en gros pour que la voiture qui se gare en marche avant penche vers l'arrière, mais pas vers la gauche ou la droite :o)

vous avez deux heures :o

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 16-08-2024 à 15:24:31  profilanswer

n°71345646
erms
Posté le 16-08-2024 à 15:27:38  profilanswer

Rien compris mais chatgpt dit 9,9%  :o

n°71345653
jonas
c'est mon identité
Posté le 16-08-2024 à 15:28:47  profilanswer

erms a écrit :

Rien compris mais chatgpt dit 9,9%  :o

impossible, puisque ça doit forcément être supérieur à 14% :o

quel crétin ce chatgpt :o

edit : sauf si c'est 23.9 la réponse, et qu'il a juste donné la différence à appliquer. ce qui serait possible vu que j'ai posé la question comme un crétin :o

faut que je fasse quelques calculs :o

Message édité par jonas le 16-08-2024 à 15:30:15

---------------
et voilà
n°71345671
erms
Posté le 16-08-2024 à 15:31:54  profilanswer

Il s’excuse et propose 19,8%  :o

Sérieusement je pense que c’est à sa portée si l’énoncé était compréhensible et moins ambigu  :o

n°71345676
barnabe
Posté le 16-08-2024 à 15:32:27  profilanswer

erms a écrit :

Sérieusement je pense que c’est à sa portée si l’énoncé était compréhensible et moins ambigu  :o

Ou avec un dessin.

n°71345765
joost6
de Nazareth
Posté le 16-08-2024 à 15:46:45  profilanswer

jonas a écrit :

j'ai une question, et à mon avis vous serez plus rapides que moi pour trouver la réponse :o

si on veut pouvoir garer des voitures en épi d'un côté de la rue (chaque emplacement faisant 2.5m de large), quelle pente supplémentaire (et donc pente totale supérieur à 14%) dois-je appliquer pour que les roues gauche et droite de chaque voiture soient à la même hauteur (en gros pour que la voiture qui se gare en marche avant penche vers l'arrière, mais pas vers la gauche ou la droite :o)

dans une pente à 14% tu t'élèves de 35cm tous les 2,5m  [:babylone83]

n°71345774
jonas
c'est mon identité
Posté le 16-08-2024 à 15:48:38  profilanswer

joost6 a écrit :

dans une pente à 14% tu t'élèves de 35cm tous les 2,5m  [:babylone83]

bah oui mais tes emplacements sont pas perpendiculaires à la route, sinon ta pente devrait être infinie :o

---------------
et voilà
n°71345783
Dandu
Posté le 16-08-2024 à 15:50:49  profilanswer

erms a écrit :

Non. Demander à ChatGPT de calculer un truc, ça n'a aucun sens (et ça donnera des réponses débiles)

n°71345795
joost6
de Nazareth
Posté le 16-08-2024 à 15:54:04  profilanswer

jonas a écrit :

bah oui mais tes emplacements sont pas perpendiculaires à la route, sinon ta pente devrait être infinie :o

quel est l'angle des emplacements par rapport à la route qui monte ?  [:cinqsept:5]

Message édité par joost6 le 16-08-2024 à 15:54:54
n°71345803
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-08-2024 à 15:55:09  profilanswer

jonas a écrit :

c'est possible d'avoir un dessin ? :??:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°71345878
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-08-2024 à 16:06:28  profilanswer

jonas a écrit :

ça dépend de l'angle des épis.
Au plus on se rapproche de la perpendiculaire, au plus il y a de pente à rattraper.
Une voiture parfaitement parallèle à la route n'a rien à rattraper. Une voiture perpendiculaire a 14 ° à rattraper.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71345907
joost6
de Nazareth
Posté le 16-08-2024 à 16:13:52  profilanswer

https://i.imgur.com/QAqaHO1.jpeg

n°71345952
jonas
c'est mon identité
Posté le 16-08-2024 à 16:22:41  profilanswer

Coq a écrit :

ça dépend de l'angle des épis.
Au plus on se rapproche de la perpendiculaire, au plus il y a de pente à rattraper.
Une voiture parfaitement parallèle à la route n'a rien à rattraper. Une voiture perpendiculaire a 14 ° à rattraper.

imaginons 45° :o

---------------
et voilà
n°71346037
Billy54
Carpe diem
Posté le 16-08-2024 à 16:40:28  profilanswer

jonas a écrit :

https://zupimages.net/up/24/33/ptgb.png

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°71346069
jonas
c'est mon identité
Posté le 16-08-2024 à 16:46:58  profilanswer

ça marche même si on prend en compte le fait que 2.5m de large pour l'emplacement, ça fait + que 2.5m le long de la rue ? :o

il ne parle nulle part de l'angle des places de parking par rapport à la rue...

Message édité par jonas le 16-08-2024 à 16:48:03

---------------
et voilà
n°71346142
Billy54
Carpe diem
Posté le 16-08-2024 à 17:00:47  profilanswer

https://zupimages.net/up/24/33/oaoc.png
https://zupimages.net/up/24/33/7qyv.png

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°71346151
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-08-2024 à 17:03:36  profilanswer

Purée ! On vire les voitures et on fait une piste cyclable !
Bordel ! :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°71346177
senide
I am Pierrot. I am every man.
Posté le 16-08-2024 à 17:08:27  profilanswer

Ben quel que soit l’angle de l’épis par rapport à la rue (sauf si plus de 90°, dans ce cas faut inverser la correction), roue gauche et droite auront 14% de pente à compenser pour être au même niveau. Soit on creuse de 14% aux roue de gauche, soit on monte de 14% les roues de droite.
Mais bon, j’y garerai pas une moto sur béquille  [:kzimir]

Message édité par senide le 16-08-2024 à 17:12:03
n°71346180
jonas
c'est mon identité
Posté le 16-08-2024 à 17:09:08  profilanswer

bon, je dois être débile. pour moi si les places de parking sont perpendiculaires à la rue (qui est en pente), il faut ajouter une pente INFINIE pour que les roues droite soient à la même hauteur que les roues gauches. du coup à mon sens, son premier calcul est complètement délirant.

je me trompe ?

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 16-08-2024 à 17:09:39

---------------
et voilà
n°71346208
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 16-08-2024 à 17:16:02  profilanswer

jonas a écrit :

Je ne suis par certain qu'il existe une solution (hormis garer les véhicules parallèlement au trottoir)... Ou alors, je n'ai pas compris l'énoncé.
Mes connaissances en géométrie descriptive me font dire instinctivement que ce n'est pas possible.
D'abord, si tu veux que les voitures ne soit pas penchées d'un coté, il faut qu'elles soient posée sur un plan [:obvious] qu'on va dire rectangulaire.
Maintenant, imagine que ce plan soit incliné de 14° parallèlement au sens de la route. Jusque là tout va bien, la voiture sera plus haute à l'avant qu'à l'arrière, mais ne penchera pas.
Si tu veux mettre ce plan rectangulaire en épi, tu va devoir le faire tourner seulement sur un des 2 coins qui sont du côté de la route. Ce qui fera que l'autre coin, celui coté trottoir, se retrouvera à un niveau supérieur par rapport au niveau la route puisqu'elle est en pente. Imagine que tu tournes le rectangle jusqu'à 90°. Le coin qui a servi de pivot sera à la hauteur de la route, l'autre point sera au dessus du bord de la route.
Donc pour moi, pas de solution à ton problème.

Message cité 2 fois
Message édité par otobox le 16-08-2024 à 17:18:31

---------------
n°71346217
Billy54
Carpe diem
Posté le 16-08-2024 à 17:17:56  profilanswer

jonas a écrit :

bon, je dois être débile. pour moi si les places de parking sont perpendiculaires à la rue (qui est en pente), il faut ajouter une pente INFINIE pour que les roues droite soient à la même hauteur que les roues gauches. du coup à mon sens, son premier calcul est complètement délirant.

je me trompe ?

https://zupimages.net/up/24/33/4ifu.png

---------------
n°71346251
salsifi34
Posté le 16-08-2024 à 17:23:57  profilanswer

erms a écrit :

Rien compris mais chatgpt dit 9,9% :o

D'après Gemini, faut faire appel à un ingénieur [:hades113]

[:Comprendre la problématique
Pour que les voitures garées en épi sur une pente soient parfaitement horizontales, il faut compenser l'inclinaison naturelle de la rue. L'objectif est de trouver l'angle supplémentaire à ajouter à la pente de 14% pour que la voiture, malgré l'inclinaison de la rue, soit à l'horizontale.
Les difficultés d'une réponse précise
Malheureusement, il est impossible de donner une réponse exacte et simple à cette question pour plusieurs raisons :
* La longueur de la voiture : La longueur de la voiture va influencer l'angle nécessaire pour compenser la pente. Une voiture courte nécessitera moins d'angle qu'une voiture longue.
* La largeur de l'emplacement : La largeur de l'emplacement de 2,5m est une donnée importante, mais elle ne suffit pas à elle seule pour calculer l'angle exact.
* La hauteur de la voiture : La hauteur de la voiture par rapport à sa longueur va également influencer l'angle nécessaire.
* Le profil de la pente : La pente de 14% est une moyenne. Il faudrait connaître le profil exact de la pente (est-elle régulière, concave, convexe ?) pour effectuer un calcul précis.
* Les réglementations locales : Les réglementations locales en matière de stationnement peuvent imposer des contraintes supplémentaires sur l'angle de la pente.
Une approche simplifiée
Si l'on considère une voiture moyenne et une pente régulière, on peut estimer qu'il faudrait ajouter au minimum quelques degrés à la pente de 14% pour obtenir un résultat satisfaisant. Cependant, cette estimation est très approximative et ne tient pas compte des nombreux paramètres évoqués ci-dessus.
Recommandations
Pour obtenir une réponse précise, il est recommandé de :
* Faire appel à un ingénieur spécialisé dans les infrastructures routières. Il pourra réaliser des calculs précis en tenant compte de tous les paramètres du projet.
* Réaliser des simulations numériques à l'aide de logiciels spécialisés. Cela permettra de visualiser les différentes configurations possibles et d'optimiser le projet.
* Effectuer des essais sur site avec différents types de véhicules. Cela permettra de vérifier si l'inclinaison choisie est adaptée et de faire les ajustements nécessaires.
Conclusion
La question de l'inclinaison optimale pour un stationnement en épi est complexe et nécessite une étude approfondie. Il est important de ne pas se fier à des estimations approximatives et de solliciter l'avis de professionnels pour garantir la sécurité et le confort des usagers.
Note importante : Cette réponse est fournie à titre indicatif et ne constitue en aucun cas un avis d'expert.
Pourriez-vous me fournir plus d'informations sur ce projet ? (par exemple, la longueur moyenne des voitures, la hauteur des véhicules, le type de sol, etc.) Cela me permettrait de vous donner une réponse plus précise.
]

Message édité par salsifi34 le 16-08-2024 à 17:25:18

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71346259
Perfector
Memento mori
Posté le 16-08-2024 à 17:26:45  profilanswer

Il faut prendre le problème dans l'autre sens :o

https://carnetdevoyagenath.wordpress.com/wp-content/uploads/2015/05/img_8959.jpg?w=640

---------------
Randos
n°71346330
jonas
c'est mon identité
Posté le 16-08-2024 à 17:44:31  profilanswer

otobox a écrit :

Je ne suis par certain qu'il existe une solution (hormis garer les véhicules parallèlement au trottoir)... Ou alors, je n'ai pas compris l'énoncé.
Mes connaissances en géométrie descriptive me font dire instinctivement que ce n'est pas possible.
D'abord, si tu veux que les voitures ne soit pas penchées d'un coté, il faut qu'elles soient posée sur un plan [:obvious] qu'on va dire rectangulaire.
Maintenant, imagine que ce plan soit incliné de 14° parallèlement au sens de la route. Jusque là tout va bien, la voiture sera plus haute à l'avant qu'à l'arrière, mais ne penchera pas.
Si tu veux mettre ce plan rectangulaire en épi, tu va devoir le faire tourner seulement sur un des 2 coins qui sont du côté de la route. Ce qui fera que l'autre coin, celui coté trottoir, se retrouvera à un niveau supérieur par rapport au niveau la route puisqu'elle est en pente. Imagine que tu tournes le rectangle jusqu'à 90°. Le coin qui a servi de pivot sera à la hauteur de la route, l'autre point sera au dessus du bord de la route.
Donc pour moi, pas de solution à ton problème.

Je pense que tu te trompes :o

HFR, c'est plus ce que c'était :o

Je fais finir par devoir faire mon calcul moi même !  [:cd5:3]

---------------
et voilà
n°71346365
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 16-08-2024 à 17:52:49  profilanswer

joost6 a écrit :

quelle app ouvre tes photos par défaut ?  [:klm:1]

L'application par défaut message de Google  

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°71346379
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 16-08-2024 à 17:58:38  profilanswer

jonas a écrit :

Je pense que tu te trompes :o

HFR, c'est plus ce que c'était :o

Je fais finir par devoir faire mon calcul moi même !  [:cd5:3]

Non, j'ai vérifié. Définitivement impossible en respectant les données d'entrée. Pas la peine de faire appel à un ingénieur ou de l'IA :o

---------------
n°71346409
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-08-2024 à 18:04:00  profilanswer

Sur cette page, qui est allé à l'école?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71346418
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 16-08-2024 à 18:05:52  profilanswer

philibear a écrit :

Sur cette page, qui est allé à l'école?

Pas besoin, je viens de faire une simu en utilisant ma cuisse, l'angle de mon bureau et mon téléphone, c'est un problème sans solution.

n°71346430
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-08-2024 à 18:07:40  profilanswer

Malodor a écrit :

Pas besoin, je viens de faire une simu en utilisant ma cuisse, l'angle de mon bureau et mon téléphone, c'est un problème sans solution.

Bah oui

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71346448
Perfector
Memento mori
Posté le 16-08-2024 à 18:11:24  profilanswer

Si vous savez que votre mort est bientôt proche, que faites vous de votre identité numérique ? (réseaux sociaux, boites mails, HFR ...)

- Vous fermez tout proprement
- Vous léguez les identifiants à quelqu'un pour vous faire "vivre" numériquement
- Rien à faire de tout ça quand je serai mort

Message cité 3 fois
Message édité par Perfector le 16-08-2024 à 18:12:08

---------------
Randos
n°71346453
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 16-08-2024 à 18:12:30  profilanswer

https://i.imgur.com/SIpTsmr.jpeg

---------------
n°71346490
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 16-08-2024 à 18:18:39  profilanswer

Perfector a écrit :

Si vous savez que votre mort est bientôt proche, que faites vous de votre identité numérique ? (réseaux sociaux, boites mails, HFR ...)

- Vous fermez tout proprement
- Vous léguez les identifiants à quelqu'un pour vous faire "vivre" numériquement
- Rien à faire de tout ça quand je serai mort

Rien à faire.
Par contre, je donne mes identifiants à ma compagne pour tout ce qui est administratif.

Rassure nous, tu ne comptes pas mourir bientôt ?  [:cerveau ouch]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14142  14143  14144  ..  14760  14761  14762  14763  14764  14765

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)