| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
PostiT666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 21:06:47 ![]() ![]() |
jamere20 |
Hautbois |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par ink87 le 25-07-2024 à 04:51:45 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je pense qu'il faut éviter au plus possible les axe NORD->SUD ou SUD->NORD.
|
joost6 de Nazareth |
en quel codec et résolution les 5 secondes entre 2 images clés ? |
MycRub It was a trilogy | Vous voulez pas vous créer un topic pour comparer vos codec ? La question de mauvlam elle est vite répondue. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 12:04:50 ![]() ![]() |
Azgor |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Perfector Memento mori | Sauf que le temps de parcours n'est pas la seule variable pour moi, la fatigue et la pénibilité comptent aussi sur un gros trajet Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-07-2024 à 13:09:40 --------------- Randos |
Poly | Comment se débarrasser d'une pièce de 10€ (émission aux noms des régions, il y a quelques années) quand on est ni client banque en dur ni n'a de contact avec des gens étant client banque en dur? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Pascalo974 Pentax error |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Smelly Jelly Drive |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Perfector Memento mori | S'il va tout droit vers l'est ou l'ouest sans s'arrêter il finira par rentrer chez lui par la porte opposée --------------- Randos |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
frigo connecte | Quand il y a des vents contraires, il faut tirer les bords. |
jamere20 |
|
2010 : https://www.google.com/maps/@46.170 [...] &entry=ttu 2022 : https://www.google.com/maps/@46.170 [...] &entry=ttu Notez le panneau "dépots de remblais et déchets interdits". Je ne comprends pas le sens de ce genre de panneau alors que l'on créé une décharge a ciel ouvert. Question subsidiaire : pourquoi laisse t'on autant de véhicules a l'abandon ? ça coute si cher a détruire une bagnole ? Message édité par ink87 le 25-07-2024 à 21:16:13 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
PostiT666 | Ou aller pour voir la ceremonie d'ouverture a Paris (pas sur écran mais en réel)? |
WATT1000 Gringatcho Demento | au débotté comme ça ? tu accèdes à rien a priori
|
joost6 de Nazareth |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Hegemonie | Les méduses? Tu fais le vœu que ça arrête de brûler... Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 26-07-2024 à 11:15:41 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
rionsnoir | --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Clarence B | C'est une Lu, ne faites pas ça chez vous
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
barnabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |