| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 11:35:05 ![]() ![]() |
barnabe |
|
salsifi34 |
Miam --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
barnabe | Le poulet il faut qu'il soit bien étiqueté "élevé en batterie", sinon c'est simple : je ne l'achète pas |
babylone83 Corse :o |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
En ce qui concerne les commerces, et pour le thon/saumon cru c'est bien une obligation : Par contre cela ne concerne pas le poisson d'élevage qui est traité en amont. J'aurais appris un mot, anisakidose : Message édité par moonblood le 12-07-2024 à 15:47:00 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
stefaninho | Oui c'est pour ça qu'on conseille de prendre de l'élevage pour du gravlax. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 17:01:44 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth |
j'ai écouté pour moi c'est une variation générique d'un riff de type blues parmi les centaines qui existent faudrait demander sur le topal Guitare. Message édité par joost6 le 12-07-2024 à 17:21:24 |
FRandon Citation personnelle associée | Je vais le retrouver aux chiottes ou durant ma douche, comme d'hab --------------- Cdlt, |
joost6 de Nazareth |
|
garath_ |
FRandon Citation personnelle associée | Idem --------------- Cdlt, |
GAS Wifi filaire© | Ben il répond à ta question sur le riff. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
FRandon Citation personnelle associée | Je trouve pas mais c’est gentil quand même --------------- Cdlt, |
garath_ | Y a même pas de guitare dans ce morceau Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 12-07-2024 à 18:43:38 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ouf |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Tu testes toutes les combinaisons. 1 par seconde ça fait 17 minutes pour tout faire. --------------- Swedish master |
Yun |
|
stefaninho | Il est pas à l'intérieur de la valise le bouton reset ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Dolores |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
joost6 de Nazareth | pourquoi tu veux changer de code ? |
Yun |
|
joost6 de Nazareth |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Batman-Fr powered by caféine |
Et y'a quoi d'autre comme système ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Des valises sans fermeture éclair ça existe --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Batman-Fr powered by caféine | Ça c'était sous entendu dans ta réponse oui. Mais quel système de fermeture est utilisé ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Une fermeture à clé, un truc à code avec 3 chiffre ça se décode très vite en testant toute les combinaisons ou en mettant le mécanisme en tension et tournant délicatement chaque roue crantée pour pour ou ça "clic" --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |