| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poule_au_pot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 10:14:19 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
milfeuilles BF1: superbanane |
roger21 | vérifie tes params sur gmail -> pop/imap --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
kub-or |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 13:59:35 ![]() ![]() |
kub-or | Merci |
lilicite | Bonjour, j'imagine qu'il y a un moyen sur un site ou avec Google de traduire une image où il y a inscrit un texte d'une langue étrangere ? (et donc qu'on ne peut pas copier/coller)
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 19-06-2024 à 14:23:24 |
jeromax | Le programme mixte de mon lave-vaisselle dure 1h30 mais dure 3h15 si j'appuie en plus sur la touche "éco"
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Pascalo974 Pentax error | En mode éco il lave l'eau sale pour pouvoir s'en resservir Message cité 2 fois Message édité par Pascalo974 le 19-06-2024 à 14:28:25 |
kub-or |
Google traduction, tu place l appareil photo sur ton image et ça traduit instantanément. Testé en inde , c est dingue |
MycRub It was a trilogy | Ouais mais c'est pas pratique si tu dois aller en Inde à chaque fois. Ya pas un truc qui marche là où on est ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
kub-or |
Non faut se déplacer en Inde pour utiliser l app Bien sûr que si, l appli Google traduction, ou que tu sois |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jeromax |
|
libussa |
|
manololecarolo |
|
franckyvinvin12 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
La meilleure économie avec un lv c'est de ne pas le faire tourner pour trois couverts, même si c'est un demi taille , quitte à ne le faire tourner qu'un jour sur deux ou trois si t'es tout seul --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
manololecarolo |
|
Clarence B |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lilicite |
Ha je n'avais pas vu le p'tit logo (mal représenté) de l'appareil photo
euh, il était ironique Message édité par lilicite le 19-06-2024 à 18:45:05 |
XaTriX |
Genre c'est mieux d'utiliser 1kWh d'énergie sur 30mn plutôt que sur 10 --------------- [:dawa] |
joost6 de Nazareth |
|
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
lilicite |
joost6 de Nazareth |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
chienBlanc |
chienBlanc |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |