Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7447 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14097  14098  14099  ..  14967  14968  14969  14970  14971  14972
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°70869072
Poule_au_p​ot
Posté le 19-06-2024 à 10:14:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

PierrotLeDingue a écrit :

Bah tu mets pas tes trucs en laine dans la machine.

100% lavage à la main sur la laine? on l'a fait un temps et bon ben au bout d'un moment on a mis en machine sur cycle laine (c'est compliqué car par de buanderie à la maison donc le lavage main c'est une bassine dans la baignoire). Après si y a pas d'autre solution faudra bien !

mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 10:14:19  profilanswer

n°70869087
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-06-2024 à 10:16:49  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

100% lavage à la main sur la laine? on l'a fait un temps et bon ben au bout d'un moment on a mis en machine sur cycle laine (c'est compliqué car par de buanderie à la maison donc le lavage main c'est une bassine dans la baignoire). Après si y a pas d'autre solution faudra bien !

achete un filet ou bien tu met le pull dans une taie d'oreiller en machine.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°70869112
chienBlanc
Posté le 19-06-2024 à 10:21:04  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Virtuellement jamais.  
Si il y a une tache, je lave à la main.  

Ca ne sent pas trop sous les aisselles ?  [:dovakor_]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70869116
MycRub
It was a trilogy
Posté le 19-06-2024 à 10:21:35  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Tu ne laves jamais tes pulls ?  [:ex-floodeur:4]

Peut-être qu'il emploie quelqu'un pour cette tâche.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°70869121
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-06-2024 à 10:22:31  profilanswer

Ben non je pue pas en fin de journée [:transparency]  

Douche le matin et un coup de déo [:transparency]  
De plus, le pull n'est pas en contact direct avec la peau  [:transparency]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°70869174
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 19-06-2024 à 10:33:11  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Vous lavez vos trucs en laine ????

Vous avez des trucs en laine ? :o

n°70870046
kub-or
Posté le 19-06-2024 à 12:40:40  profilanswer

dites, j ai configuré gmail pour recevoir mes emails free.

Ca marche, mais quand je supprimes des mails, ils reviennent a chaque fois.

comment faire ? c est possible d utiliser gmail pour free ? merci

n°70870141
roger21
Posté le 19-06-2024 à 12:55:15  profilanswer

vérifie tes params sur gmail -> pop/imap

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°70870160
kub-or
Posté le 19-06-2024 à 12:58:23  profilanswer

roger21 a écrit :

vérifie tes params sur gmail -> pop/imap

Réception est en imap

Je modifie ?

n°70870603
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 19-06-2024 à 13:59:35  profilanswer

kub-or a écrit :

Réception est en imap

Je modifie ?

Oui. En pop les mails sont téléchargés et dans les paramètres, tu peux choisir de les supprimer de chez free une fois téléchargés (ils seront dans ta boîte gmail)

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 13:59:35  profilanswer

n°70870661
kub-or
Posté le 19-06-2024 à 14:07:24  profilanswer

Merci

n°70870802
lilicite
Posté le 19-06-2024 à 14:23:04  profilanswer

Bonjour, j'imagine qu'il y a un moyen sur un site ou avec Google de traduire une image où il y a inscrit un texte d'une langue étrangere ? (et donc qu'on ne peut pas copier/coller)
Quel est le meilleur ?

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 19-06-2024 à 14:23:24
n°70870803
jeromax
Posté le 19-06-2024 à 14:23:08  profilanswer

Le programme mixte de mon lave-vaisselle dure 1h30 mais dure 3h15 si j'appuie en plus sur la touche "éco"
Comment se fait-ce?  

n°70870830
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-06-2024 à 14:25:38  profilanswer

jeromax a écrit :

Le programme mixte de mon lave-vaisselle dure 1h30 mais dure 3h15 si j'appuie en plus sur la touche "éco"
Comment se fait-ce?  

Citation :

Comment fonctionne le mode Eco du lave-vaisselle ?

Le chauffage de l’eau nécessaire au bon nettoyage et séchage de votre vaisselle est la plus grande part de l’énergie consommée par un lave-vaisselle. Le principe du mode Eco de votre lave-vaisselle Bosch est très simple ! Le programme Eco de votre lave-vaisselle Bosch s’organise selon les phases suivantes : Prélavage, Lavage 50°C, Rinçage intermédiaire, Rinçage à 35°C, Séchage. Ce programme particulièrement écologique convient parfaitement à une vaisselle normalement sale.

Contrairement à un chauffage de l’eau rapide comme c’est le cas lors d’un programme de lavage classique, l’eau est chauffée progressivement et ainsi plus lentement. Par ailleurs, la température de l’eau chauffée ne dépasse jamais les 50°C. La température de rinçage, elle ne dépasse jamais les 35°C.

C’est pourquoi, les programmes Eco sont plus longs : le chauffage progressif est compensé par la durée de lavage. Ce programme de lavage a ainsi un impact immédiat pour l’environnement et visible sur vos factures d’énergie. Il est ainsi le programme de lavage de votre lave-vaisselle Bosch le plus efficace en matière de consommation d’énergie et d’eau pour ce type de vaisselle. Il est aussi conforme au règlement de l’Union Européenne relatif à l’éco-conception. L’appareil s’éteint automatiquement également s’il est inutilisé pendant 10 minutes.

N’hésitez pas à vous rapprocher de votre fournisseur d’énergie pour avoir plus d’informations sur votre consommation d’électricité.

‍

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°70870837
Pascalo974
Pentax error
Posté le 19-06-2024 à 14:27:22  profilanswer

En mode éco il lave l'eau sale pour pouvoir s'en resservir :o

Doit y avoir une histoire de températures. En éco il chauffe moins, mais lave plus longtemps. Juste une pompe qui tourne plus longtemps à la place de la résistance.

[:benou_grilled]

Message cité 2 fois
Message édité par Pascalo974 le 19-06-2024 à 14:28:25
n°70870914
kub-or
Posté le 19-06-2024 à 14:38:07  profilanswer

lilicite a écrit :

Bonjour, j'imagine qu'il y a un moyen sur un site ou avec Google de traduire une image où il y a inscrit un texte d'une langue étrangere ? (et donc qu'on ne peut pas copier/coller)
Quel est le meilleur ?

Google traduction, tu place l appareil photo sur ton image et ça traduit instantanément. Testé en inde , c est dingue

n°70870944
MycRub
It was a trilogy
Posté le 19-06-2024 à 14:41:45  profilanswer

Ouais mais c'est pas pratique si tu dois aller en Inde à chaque fois. Ya pas un truc qui marche là où on est ?

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°70870968
kub-or
Posté le 19-06-2024 à 14:44:13  profilanswer

MycRub a écrit :

Ouais mais c'est pas pratique si tu dois aller en Inde à chaque fois. Ya pas un truc qui marche là où on est ?

Non faut se déplacer en Inde pour utiliser l app  [:redrofl1]

Bien sûr que si, l appli Google traduction, ou que tu sois

n°70870990
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 19-06-2024 à 14:46:29  profilanswer

MycRub a écrit :

kub-or a écrit :

la solution est pourtant évidente : nord vpn
mais seul l'indien sera traduit...

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70871083
jeromax
Posté le 19-06-2024 à 14:58:23  profilanswer

GAS a écrit :

Citation :

Le chauffage de l’eau nécessaire au bon nettoyage et séchage de votre vaisselle est la plus grande part de l’énergie consommée par un lave-vaisselle. Le principe du mode Eco de votre lave-vaisselle Bosch est très simple ! Le programme Eco de votre lave-vaisselle Bosch s’organise selon les phases suivantes : Prélavage, Lavage 50°C, Rinçage intermédiaire, Rinçage à 35°C, Séchage. Ce programme particulièrement écologique convient parfaitement à une vaisselle normalement sale.

Contrairement à un chauffage de l’eau rapide comme c’est le cas lors d’un programme de lavage classique, l’eau est chauffée progressivement et ainsi plus lentement. Par ailleurs, la température de l’eau chauffée ne dépasse jamais les 50°C. La température de rinçage, elle ne dépasse jamais les 35°C.

C’est pourquoi, les programmes Eco sont plus longs : le chauffage progressif est compensé par la durée de lavage. Ce programme de lavage a ainsi un impact immédiat pour l’environnement et visible sur vos factures d’énergie. Il est ainsi le programme de lavage de votre lave-vaisselle Bosch le plus efficace en matière de consommation d’énergie et d’eau pour ce type de vaisselle. Il est aussi conforme au règlement de l’Union Européenne relatif à l’éco-conception. L’appareil s’éteint automatiquement également s’il est inutilisé pendant 10 minutes.

N’hésitez pas à vous rapprocher de votre fournisseur d’énergie pour avoir plus d’informations sur votre consommation d’électricité.

‍

n°70871338
libussa
Posté le 19-06-2024 à 15:27:10  profilanswer

jeromax a écrit :

Comment se fait-ce?  

Pascalo974 a écrit :

En mode éco il lave l'eau sale pour pouvoir s'en resservir :o

Doit y avoir une histoire de températures. En éco il chauffe moins, mais lave plus longtemps. Juste une pompe qui tourne plus longtemps à la place de la résistance.

çà vaut ce que ça vaut, mais un technicien SAV Miele me disait que la seule raison d'etre des programmes eco c'est pour se conformer aux directives du pays/euro. Ok ça consomme moins, mais par contre tous les composants s'usent plus vite (pompes, etc).
Il conseillait le mode auto (qui ajuste le lavage en fonction de la turbidité de l'eau sale), et un programme fort de temps en temps.

n°70871722
manololeca​rolo
Posté le 19-06-2024 à 16:05:43  profilanswer

libussa a écrit :

çà vaut ce que ça vaut, mais un technicien SAV Miele me disait que la seule raison d'etre des programmes eco c'est pour se conformer aux directives du pays/euro. Ok ça consomme moins, mais par contre tous les composants s'usent plus vite (pompes, etc).

Un technicien senior de Siemens m'a dit exactement la même chose  :jap:

n°70871812
franckyvin​vin12
Posté le 19-06-2024 à 16:14:57  profilanswer

jeromax a écrit :

Comment se fait-ce?  

Au-delà du pourquoi, faut savoir aussi que le programme Eco du lave-vaisselle n'est pas forcément celui qui consomme le moins d'énergie. Il y a des normes européennes pour un lavage "efficace", le programme Eco doit respecter des normes de consommation d'énergie et assurer un nettoyage suffisant (j'imagine bien le taff du fonctionnaire qui a du pondre la norme pour définir ce qui ou non peut être appelé un programme Eco par les fabricants).

Il y a d'autres programmes, notamment souvent des programmes très rapides pour de la vaisselle "peu sale" qui peuvent consommer moins. Souvent les consos de chaque programme sont listées dans la notice.

n°70871992
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-06-2024 à 16:33:58  profilanswer

jeromax a écrit :

Comment se fait-ce?

Le mode eco laisse détremper en milieu humide à plusieurs reprises pendant 20-30 min et du coup a besoin de moins d'action mécanique donc moins d'énergie et d'eau

La meilleure économie avec un lv c'est de ne pas le faire tourner pour trois couverts, même si c'est un demi taille , quitte à ne le faire tourner qu'un jour sur deux ou trois si t'es tout seul

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70872059
manololeca​rolo
Posté le 19-06-2024 à 16:39:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

La meilleure économie avec un lv c'est de ne pas le faire tourner pour trois couverts, même si c'est un demi taille , quitte à ne le faire tourner qu'un jour sur deux ou trois si t'es tout seul

+1. Ici on est juste 2 et on le fait tourner tous les 3 jours.

Et aussi retirer le gros des saletés avant d'enfourner (comme pour un lavage à la main en fait).

n°70872816
Clarence B
Posté le 19-06-2024 à 18:15:54  profilanswer

jeromax a écrit :

Comment se fait-ce?  

https://www.youtube.com/watch?v=jHP942Livy0
Avec ça tu sauras tout de ton lave vaisselle et comment optimiser

n°70872906
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-06-2024 à 18:28:20  profilanswer

GAS a écrit :

Citation :

‍

J'ai vraiment du mal à voir pourquoi chauffer l'eau lentement consommerait moins d'énergie :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°70872982
lilicite
Posté le 19-06-2024 à 18:42:13  profilanswer

kub-or a écrit :

Google traduction, tu place l appareil photo sur ton image et ça traduit instantanément. Testé en inde , c est dingue

Ha je n'avais pas vu le p'tit logo (mal représenté) de l'appareil photo

MycRub a écrit :

kub-or a écrit :

euh, il était ironique :D

Message édité par lilicite le 19-06-2024 à 18:45:05
n°70873009
XaTriX
Posté le 19-06-2024 à 18:47:23  profilanswer

GAS a écrit :

Citation :

‍

C'est quoi ce bullshit ?

Genre c'est mieux d'utiliser 1kWh d'énergie sur 30mn plutôt que sur 10

---------------
[:dawa]
n°70873038
joost6
de Nazareth
Posté le 19-06-2024 à 18:52:51  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ben non je pue pas en fin de journée [:transparency]  

Douche le matin et un coup de déo [:transparency]  
De plus, le pull n'est pas en contact direct avec la peau  [:transparency]  

il y a certains plats dont l'odeur pénètre les vêtements.
exemple : raclette, moules frites.

n°70873052
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-06-2024 à 18:55:33  profilanswer

Poogz a écrit :

J'ai vraiment du mal à voir pourquoi chauffer l'eau lentement consommerait moins d'énergie :d

XaTriX a écrit :

C'est quoi ce bullshit ?

Genre c'est mieux d'utiliser 1kWh d'énergie sur 30mn plutôt que sur 10

Eh oh ! Allez vous plaindre auprès de Bosch hein :o

---------------
n°70873061
manololeca​rolo
Posté le 19-06-2024 à 18:57:45  profilanswer

Le plus comiques c'est que ces utilisations hors-spécifications font royalement épargner quelques centimes d'énergie.

Un peu comme le gars qui prend 2 x 30 mn pour aller au village suivant parce que l'essence est 3 centimes moins chère.

n°70873085
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-06-2024 à 19:02:10  profilanswer

manololecarolo a écrit :

Le plus comiques c'est que ces utilisations hors-spécifications font royalement épargner quelques centimes d'énergie.

Un peu comme le gars qui prend 2 x 30 mn pour aller au village suivant parce que l'essence est 3 centimes moins chère.

Ça se calcule sur le long terme et sur l'ensemble de la population ce genre d'économie d'énergie, pas au coup par coup.

---------------
n°70873450
lilicite
Posté le 19-06-2024 à 20:09:07  profilanswer

GAS a écrit :

Eh oh ! Allez vous plaindre auprès de Bosch hein :o

T'es passé chez Bosh ? :o

n°70873590
joost6
de Nazareth
Posté le 19-06-2024 à 20:39:20  profilanswer

lilicite a écrit :

T'es passé chez Bosh ? :o

[:matnissa:4]

n°70876732
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 20-06-2024 à 11:54:04  profilanswer

manololecarolo a écrit :

Il y a une application qui a l’air sympa pour ça, GasAll

Ca te montre les stations les moins chères autour de toi (tu peux dezoomer) et ça te calcule le coût du trajet.

Y a de sacrées économies à faire autour de chez moi, grosses différences de prix d’une station à l’autre..

Évidemment les stations les plus proches sont les plus chères  :mad:

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°70876758
chienBlanc
Posté le 20-06-2024 à 11:57:29  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

+1

Même principe avec les laves linges.  :jap:

---------------
n°70876783
chienBlanc
Posté le 20-06-2024 à 12:00:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Le mode eco laisse détremper en milieu humide à plusieurs reprises pendant 20-30 min et du coup a besoin de moins d'action mécanique donc moins d'énergie et d'eau

Ce je ne crois pas. Ca tourne tout le temps. Du moins avec mon NEFF.  

Citation :

Ca c'est évident. Le mien tourne tous les 3 à 6 jours.  :jap:

---------------
n°70876847
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-06-2024 à 12:08:27  profilanswer

jix a écrit :

Il y a une application qui a l’air sympa pour ça, GasAll

Ca te montre les stations les moins chères autour de toi (tu peux dezoomer) et ça te calcule le coût du trajet.

Y a de sacrées économies à faire autour de chez moi, grosses différences de prix d’une station à l’autre..

Évidemment les stations les plus proches sont les plus chères  :mad:

C'est quoi "de sacrées economies" ?  

Parce que si c'est pour gagner 5€ sur un plein...

---------------
n°70876884
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 20-06-2024 à 12:15:47  profilanswer

Martin2troie a écrit :

C'est quoi "de sacrées economies" ?  

Parce que si c'est pour gagner 5€ sur un plein...

Cepsa a coté de chez moi : 1,735€ le litre de 95
Auchan 1,424 le litre
15,55€ d’économies sur le plein de la caisse avec réservoir de 50l..

J’avais jamais regardé, ja vais donc faire mes pleins chez Auchan :pt1cable:

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°70876953
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-06-2024 à 12:28:18  profilanswer

1,42 le litre ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14097  14098  14099  ..  14967  14968  14969  14970  14971  14972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)