| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
XaTriX |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 12:00:33 ![]() ![]() |
salsifi34 |
C'est toi 'tonton canapé' ? Tu prends ta température en visio ? Ton médecin ne serait pas un brouteur qui va te menacer de tout balancer sur les Internet --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Est-ce que quelqu'un a un abonnement au Figaro ? Ça seraît pour connaître la teneur de cette critique : https://www.lefigaro.fr/livres/comm [...] s-20240613 (C'est la seule que je trouve sur ce livre, sur lequel j'ai des doutes, donc j'aimerais savoir ce que ça dit et si le livre a une orientation politique marquée, ou s'il est superficiel, ce genre de trucs.) Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 18-06-2024 à 14:47:37 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
joost6 de Nazareth |
perso je dirais : Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 18-06-2024 à 21:02:52 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 18-06-2024 à 21:39:32 |
joost6 de Nazareth |
|
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 22:03:29 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cuistot Maitre nageur |
barnabe | Ce truc de balade !! |
Cuistot Maitre nageur | il n'est manifestement pas heureux ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
joost6 de Nazareth | fessez moi avec un bescherelle |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Bijour,
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
babylone83 Corse :o |
GAS Wifi filaire© | Ou un Nilfisk --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
MycRub It was a trilogy |
Mes recherches sur le sujet m'ont mené à la découverte de la sortie d'un film en 2023 qui s'appelle Ninja vs Shark. Message édité par MycRub le 19-06-2024 à 09:11:22 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Hegemonie |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par PierrotLeDingue le 19-06-2024 à 16:56:55 |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Soit tu fais un script Python, soit tu passes sous windows, t'aura moins de problème.
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Perfector Memento mori |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ok je bascule vers la cat Prog/Python. |
|
Clarence B |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Clarence B | C'est pour quand ton mouton est sale. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Poule_au_pot |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Poule_au_pot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |