| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 19:11:14 ![]() ![]() |
salsifi34 |
D'ailleurs, pourquoi au Portugal, les routes ne se sont pas en carrelage ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
FYP |
salsifi34 | Non non, les murs intérieurs des restos typiques au Portugal sont carrelés. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
giHefca occupé à ne rien faire |
C'est quoi le rapport entre la porcelaine et les routes ? Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 13-06-2024 à 20:51:43 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
milfeuilles BF1: superbanane | Bof, ils sont aussi pas mal dans le domaine de la bouffe et pourtant à chier au foot.
|
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 20:58:26 ![]() ![]() |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oui même compagnie. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Cuistot Maitre nageur | je ne voyage qu'en 1st je ne me pose pas ce type de questions --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
babylone83 Corse :o |
Oui mais là on parle avion pas TGV |
Cuistot Maitre nageur | justement Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 13-06-2024 à 21:20:47 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Le topic jemelapeteavecmonpognon c'est à côté. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Cuistot Maitre nageur | j'aime pas porter mes bagages, c'est tout --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Je pars pas moi je reste ici. Je pourrai continuer à repasser les jeans
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
rionsnoir | ça enlève les cases d'Excel, mais ça garde quand meme les retours a la ligne --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 13-06-2024 à 22:58:46 --------------- Swedish master |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Latiole | J'ai une imprimante Epson XP312. Pas imprimé avec depuis au moins 7-8 ans. Utilisé régulièrement le scanner par contre. J'ai installé de nouvelles cartouches (sous-marque). Le rouge fonctionne, le bleu après plusieurs nettoyages de têtes (par l'imprimante) aussi. Mais le noir et le jaune non. Fait plusieurs programmes de nettoyages de têtes, l'imprimante detecte ces cartouches puisqu'elle identifie que ce ne sont pas des EPSON (et me demande si je suis sûr de vouloir continuer avec). J'ai essayé des tas de solutions en ligne, mais forcément aucune ne marche chez moi. Des idées ? Merci Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 14-06-2024 à 07:40:29 |
frandon Citation personnelle associée | Passe sur du laser
--------------- Cdlt, |
salsifi34 |
A la Poste de mon bled, y a un PC avec imprimante. Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 14-06-2024 à 08:04:07 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
yul |
Message cité 1 fois Message édité par yul le 14-06-2024 à 08:10:31 --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Latiole |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
$temp |
Il y a une coquille dans la réponse de Roger :
Message édité par $temp le 14-06-2024 à 08:34:07 |
jeromax | Je cherche un petit timer gratuit sur windows.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |