| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2024 à 13:39:41 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 08-06-2024 à 13:41:28 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores |
Tu postes sur hfr hein. |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | ma vaisselle consiste uniquement a rincer mes verres a Pastis et mon couvert en inox, alors oui : l eau froide uniquement est largement suffisante sur que, des lors qu'on se lance dans de la grande cuisine, alors le lave vaisselle s'impose mais toujours pas besoin d'eau chaude au robinet
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 08-06-2024 à 17:07:51 |
manololecarolo |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
frigo connecte | Moi je préfère lire un bon bouquin plutôt que de me laver les mains à l'eau chaude. |
Publicité | Posté le 08-06-2024 à 18:09:46 ![]() ![]() |
garath_ | De toute façon l'eau chaude si elle n'est pas chauffée à partir d'eau des glaciers de l'Everest dans une bouilloire de buyer sur un poêle à bois d'arbre c'est un peu dégueulasse. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
GAS Wifi filaire© | Utiliser de l'eau pour laver alors que l'huile de coude suffit à enlever les gros morceaux ??? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
babylone83 Corse :o |
Ouais enfin l'huile de palme de coude ca tue les ourangs outain hein |
Umi | Ça doit être des chutes d'usinage ou un truc du genre. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
babylone83 Corse :o | C'est un Xladium. Ca permet de ploucher les Trixam |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 08-06-2024 à 23:40:44 |
Hegemonie |
Surtout que Jai pas de télé |
Umi | Le mitigeur est installé, je vais pouvoir gaspiller autant d'eau que je le souhaite Message cité 2 fois Message édité par Umi le 09-06-2024 à 14:22:21 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
SirAnneau |
Les vis sont restées enfermées combien de temps ? Au bout d'un certain temps faut bien qu'elles chient aussi |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
philibear Orbital Bacon | ce serait plus joli de trouver un filler horizontal Message cité 1 fois Message édité par philibear le 09-06-2024 à 16:40:26 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hegemonie |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
niku conomie conomie la team |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
WATT1000 Gringatcho Demento |
et en plus, chaude : coup double |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
XaTriX |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Umi |
ObsydianKenobi peloton suicida | Topic greluches.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |