| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 12:34:32 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
salsifi34 |
Je dirai du savon aggloméré avec des cheveux ou des powaols --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
zarare_vhite |
L'accumulation de soufre dans les réseaux + le mélange avec le sodium du sel = https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sulfure_de_sodium Et ce qui en découle. Voir le wiki. Insistance sur l'aspect corrosif de la chose, ça bouffe le béton et le mortier des réseaux. Sachant que toutes les communes n'ont pas forcément les sous pour payer des contrats de curage préventif en PL de 100 % de leurs réseaux EU.... Message édité par zarare_vhite le 27-05-2024 à 13:36:54 --------------- Zarare. Sans le J. |
MycRub It was a trilogy | J'imagine que c'est rigoureusement exact, comme tu as mis un lien vers la page wikipedia d'une molécule. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
zarare_vhite |
Si tu es le validateur de la fiche signalétique de cette molécule, merci de ton intervention et de tes informations éclairées. Message édité par zarare_vhite le 27-05-2024 à 13:58:06 --------------- Zarare. Sans le J. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
zarare_vhite |
jungledede | nan mais sans même parler de ça, on a de moins en moins d'eau douce, la mer de plus en plus salée. dessaler l'eau c'est coûteux en énergie. donc si on peut éviter de saler l'eau douce pour rien ... déplus, les levures sont feignantes quand il y a du sel (cf les pâtes à pain/pizza /bière )
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 14:39:39 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Clarence B |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Chier dans l'eau douce, je suis convaincu que c'est un problème en effet. Mais je sais aussi que prôner les toilettes sèches est également un problème dans notre société. Bref. Quant au sel relargué, je reste persuadé qu'à grande échelle (une eau calcaire touche forcément une grande zone géographique) cela peut avoir un impact. Si je peux l' éviter, je le ferai. Mais note que je n'ai essayé de convaincre personne que seule la solution au CO2 était valable et je me suis exprimé avec retenue. Libre à chacun de faire ses choix --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Poly |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Je pense que tu as rien compris et que tu dois trop lire de débats politiques PMU/giletd jaunes --------------- Lu et approuvé. |
Clarence B |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Message édité par gsx33 le 27-05-2024 à 22:47:12 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Poly | Analyse (antérieure, ils avaient anticipé) ici.
|
babylone83 Corse :o | En même temps tu sais à qui tu parles. Tu t'attendais à quoi ? |
--------------- Lu et approuvé. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
garath_ | Mais alors son avatar n'est pas ironique --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ben oui, Asselineau et Philippot arrivent toujours à faire 1% aux élections --------------- Lu et approuvé. |
mxpx ---- |
--------------- Lu et approuvé. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Poly |
Malgré ces attaques à l'homme de paille, Macron semble avoir lui-même déclaré ce que les gens de la vidéo linkée pensaient qu'il déclarerait. |
mxpx ---- |
|
jamere20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |