| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Pas sûr, en France je sais pas, mais je me suis arrêté à un Mc Do en Italie (pour recharger ma voiture L'esclave, heu..serveur, m'a apporté la commande en m'appelant par mon prénom (et je n'ai pas de carte de fidélité) Message édité par salsifi34 le 04-04-2024 à 17:56:32 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 17:56:11 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
joost6 de Nazareth | je suis devant un ticket de cb il n'y a pas mon nom |
joost6 de Nazareth | ça marche chez vous quand vous cliquez sur try prompt ? Message édité par joost6 le 04-04-2024 à 20:19:50 |
joost6 de Nazareth |
joost6 de Nazareth | |
Dolores | Ça prend combien de temps à un passeport pour être prêt à être retiré quand il est à l’étape « passeport en cours de production » ? |
mxpx ---- | De mémoire, c'est 1 mois en tout pour un passeport je crois. |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 21:03:11 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
gusano |
|
Dolores |
Renouvellement non ? Nous c’est une nouvelle demande. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
MycRub It was a trilogy | Un dépassement de 95% sur un chantier à 90M c'est toujours mieux qu'un dépassement de 95% sur un chantier plus cher --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Dans un appel d'offre il y a une multitude de critères. Heureusement que c'est pas forcément le moins cher qui remporte la mise. |
Hegemonie |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
k-nar Laqué. |
T'as aussi des boîtes qui sont en creux d'activité et qui veulent faire bosser leurs gars donc baissent les marges pour avoir du taf --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message édité par Jaxom31 le 05-04-2024 à 09:02:11 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias | Bonjour à tous.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Clarence B | J'ai Readera. Ca marche pas mal. |
Jay Kay |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kurchak Bourrin inside |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Oui sans doute, mais la rédaction du CCTP doit être faite de façon à pouvoir trouver un échappatoire à une offre de merde à prix bradé, sinon c'est le piège. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |