| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
Dans la benne : 'tain j'met où ce truc ? ' |
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 19:38:07 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | Chef, le vélo, il marche ? Laissez-le sur le côté --------------- Cdlt, |
k-nar Laqué. | Genre les balais d'essuie-glaces qui ne vont ni en déchetterie ni au recyclage... Une aberration de plus --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
babylone83 Corse :o |
Il suffit de ne pas avoir de voiture. |
joost6 de Nazareth | il doivent se faire des couilles en or les dechettiers sur leboncoin |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Jay Kay |
Quels objets seraient impossibles a trier ? Mais encore ?
Y'a aucune fucking raison de foutre du tissu avec du polystyrène. Y'a un travail aussi énorme dans le tri des déchets que dans la production des objets. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 25-03-2024 à 23:16:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 25-03-2024 à 23:28:37 |
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 23:27:15 ![]() ![]() |
gusano |
Merci de formuler tes propositions en prenant en considération la proportion de mou du bulbe dans la population cliente des déchèteries, dans les salariés de ces déchèteries et dans ceux des centres de tri |
mxpx ---- | Chez moi l'employé demande ce qu'on a dans le coffre et indique ou mettre les trucs |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Il y a un coin au Japon où les habitants ont ~128 bacs de tri pour leurs déchets --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
martin2troie A la droite du Menhir | Sinon les gens qui travaillent ont une seule poubelle dans laquelle ils jettent tout et on emploient les rsaistes et chômeurs longue durée dans des centres de tri. --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça va faire cher la TOM pour les gens qui travaillent --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Hegemonie |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 26-03-2024 à 09:09:19 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
FRandon Citation personnelle associée | Disons que "on emploient ", mon cerveau de boomer a zappé --------------- Cdlt, |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | - Comment ce fait-il qu'il y ait autant de pseudos à numéro sur YouTube ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
stefaninho | Tout les comptes sans numéro ont déjà été pris. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Jay Kay | Le bac jaune devient un bac marron en fait. Utile. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Jay Kay |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Principe de base de l'assurance on sait que y'a un truc qui va nous tomber sur la gueule mais on sait pas trop quand ni à quel niveau de gravité. La tu as pris 10% mais dis toi que tu aurais pu prendre beaucoup plus hein. Message édité par PierrotLeDingue le 26-03-2024 à 13:48:42 |
rorosk | Est-ce que c'est possible d'avoir une commotion cérébrale avec un choc important à la tête sur l'arcade sourcilière ? |
martin2troie A la droite du Menhir | Oui
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui voilà et puis ce sera la même raison quand aux infos ils diront que y'a une baisse généralisée des cotisations avec -10% mais que toi tu vas prendre +3% |
rorosk |
Merci |
barnabe | Pourquoi les animaux préhistoriques étaient si grands, et pourquoi ce gigantisme n'a pas continué jusqu'à aujourd'hui ? Que ce soit les dinosaures ou les mammifères terrestre ou marins, ou les poissons et même les insectes, on a retrouvé des fossiles qui permettent de voir que la taille des animaux était très supérieures par rapport à leur descendants. (des libellules de 70cm d'envergure par exemple)
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
pour le reste de la faune, c'est toujours la limite du ratio volume/surface qui limite la taille max par surchauffe interne Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 26-03-2024 à 15:20:51 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |