| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
Message édité par PierrotLeDingue le 25-03-2024 à 11:53:42 |
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 11:53:29 ![]() ![]() |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 25-03-2024 à 12:02:07 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 25-03-2024 à 12:02:23 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
roger21 | lol t'as lu ta citation ?
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rheo |
Question posée hier à 19h48 T'as essayé de les MP ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 25-03-2024 à 12:16:01 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 12:18:55 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2024 à 13:15:08 ![]()
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
roger21 | nan mais ce que je veux dire c'est que ces même vieux étaient pas aussi con quand ils était plus jeunes ... c'est quoi qui les rend crédules comme ça
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ça dépend de la taille de la toiture, même 1500€ je trouve ça cher, ça fait 150m2 à 10€/m2. Ça fait un grand toit. Alors que 2 bidons de 20L d'axton chez LM à 20 balles feront largement le taff Joli coup de la part des vendeurs Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 25-03-2024 à 13:34:31 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
milfeuilles BF1: superbanane | Le topic qui se moque des vieux en position de faiblesse. |
Poly |
TikTok et l'accessibilité immédiate à une réponse courte, même si fausse. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-sarah- |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chienBlanc |
mxpx ---- |
chienBlanc |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 25-03-2024 à 16:56:49 |
Jay Kay | La benne "tout venant", c'est typiquement le truc qui devrait disparaitre. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 25-03-2024 à 17:20:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
axklaus |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je me rappelle encore quand j'ai bossé pour une COGIP qui avait allegedly vendu de force des trucs inutiles à des vieux aveugles diminués et s'était retrouvée menacée du tribunal pour abus de faiblesse. Ça fait toujours plaiz d'allumer la TV et de voir son N++ expliquer que ohlala jamais de la vie, des affreux nous, non c'est pas notre genre, nos Valeurs™ ohlala, vilains prestataires ohlala, bien sûr on ne travaille plus avec eux, jamais jamais jamais Message édité par biezdomny le 25-03-2024 à 18:27:07 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
babylone83 Corse :o |
Dans la benne : 'tain j'met où ce truc ? ' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |