| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 18:09:57 ![]() ![]() |
Roger01 | Merci! Plus qu'à tester |
mxpx ---- | a oui tient, j'avais remarqué également, merci du tuyau ! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2024 à 21:48:52 ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
mxpx ---- | L'Angleterre. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Poly | Aucun intérêt d'arrêter à emmerder les tourismes en Égypte puisqu'ils continuent à venir. |
gsx33 Make France great again | L'Egypte s'attaque aux vendeurs à la sauvette pour rassurer les touristes --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 00:45:50 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
k-nar Laqué. | J'ai un devis pour tailler mes arbres, il est indiqué "Ce devis est éligible au crédit d'impôt -50% Soit 523,2 euros TTC après déduction.":
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Dolores |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 05-03-2024 à 11:20:40 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cd5 / g r e w t | Tout dépend du financement de tes CESU. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Il y a un topic impôts si tu veux des réponses précises, sinon. Avec des pros https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4407_1.htm Si t'as envie tu peux potasser le BOFIP pour ta question (et pour toute question relative aux impôts en général, c'est pratique) https://bofip.impots.gouv.fr/bofip/ [...] 0-20170920
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 05-03-2024 à 11:39:32 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
k-nar Laqué. |
Dolores |
Ah ! J’aimerais bien que ma femme de ménage soit payée par les impôts tiens |
Roger01 | C'est déjà le cas, chez moi en tout cas |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2024 à 12:38:11 ![]() Tu n'as pas d'enfant ? |
Dolores |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 05-03-2024 à 12:51:18 --------------- et voilà |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
k-nar Laqué. |
Bah environ 100€ TTC par arbre (environ 4-5m de haut) avec taille sévère à faire --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Poly | On parlait d'Inde.
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2024 à 13:58:14 ![]()
|
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
k-nar Laqué. |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |