| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent :
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 18:37:17 ![]() ![]() |
$temp |
|
Poule_au_pot |
+1, de bonnes chances qu'ils considèrent que tu as donné sciemment des codes, Message cité 1 fois Message édité par Poule_au_pot le 01-03-2024 à 20:22:09 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jet bêêêê ! | Tu paies des assurances avec ta carte tous les mois. Les services bancaires sont bien assez chers comme ça. |
barnabe |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
barnabe |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 12:12:54 ![]() ![]() |
chienBlanc | C'est quoi les règles de respect de chaine du froid dans les supermarchés ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
martin2troie A la droite du Menhir | Quelqu'un peut me dire quelle est la musique en fond ? --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
MycRub It was a trilogy |
J'imagine que le coffre de ton C3 Picasso est réfrigéré Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 02-03-2024 à 12:52:56 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Arthurod | où peut on acheter des colis mysteres? Message cité 4 fois Message édité par Arthurod le 02-03-2024 à 14:52:48 |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message cité 1 fois Message édité par jix le 02-03-2024 à 14:31:29 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Arthurod | Ca vous dit qqchose MAILBOXETC?
|
Arthurod |
Jet bêêêê ! |
Aucune neobanque n'est profitable à ce jour. C'est d'ailleurs pour cette raison que c'est la guerre des offres promotionnelles et la faillite de certaines. Édit: sans parler du fait qu'elles sont toutes adossées à des banques tradi. Message cité 1 fois Message édité par Jet le 02-03-2024 à 14:56:02 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Message cité 2 fois Message édité par jix le 03-03-2024 à 00:16:53 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Skopos |
|
Jet bêêêê ! |
|
chienBlanc |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | ? --------------- Lu et approuvé. |
chienBlanc |
Arthurod | Etonnant le changement de politique de sephora
|
axklaus | J'avais le même problème chez les concurrents pour la St Valentin, pas facile |
chienBlanc |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
mxpx ---- | clairement, le nombre de vidéo ou les gens pensent tomber sur des trucs de valeurs et ou il se retrouvent avec un tas de merde.
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |