| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 12:27:58 ![]() ![]() |
stefaninho | Et un peu de sucre en poudre ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Poly |
Même question pour "ça décroche, ça envoie un fichier son personnalisé, ça raccroche" pour simuler l'inexistence du numéro ou bloquer l'accès au répondeur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dans ce sas c'est pas plus simple de bloquer le n° ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poly | Il parvient quand même au répondeur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et ils laissent un message ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poly | Bah oui. Et quand ils le font pas, le répondeur me laisse un SMS pour me dire que j'ai un appel sans message. |
dSlaM Profil : Lurkeur | Sur Free Mobile, tu peux blacklister des numéros et choisir de soit les renvoyer sur messagerie, soit les bloquer complètement --------------- :o |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 15:34:19 ![]() ![]() |
manololecarolo |
|
Perfector Memento mori |
Cerulyse 3 fois par jour, + Ceruspray Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-02-2024 à 17:56:06 --------------- Randos |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jonas c'est mon identité | As you wish, superman --------------- et voilà |
paprika | |
Poly |
paprika |
|
Poly | https://www.airthings.com/fr/products/comprehensive Aucune idée de la valeur des produits moins chers, mais ce qui est sûr c'est qu'à moins de 30€, ce sont des faux capteurs de CO2, qui affichent une valeur basée sur les VOC, donc complètement à l'ouest. Message édité par Poly le 01-03-2024 à 05:43:38 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Poly | Tu le prends dans le premier creux de ton index et tu frottes avec ton pouce. |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu fais appel à un ami. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
roger21 | t'as balancé quoi comme infos ?
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Art Core |
Je me souviens plus si j'ai payé par Paypal ou par CB mais disons que j'ai rentré les infos de ma CB et mon adresse peut-être. Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 01-03-2024 à 15:48:10 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
avoir un peu de longueur d'ongle sur l'index pour actionner le bitoniau |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
jonas c'est mon identité | Étant donné que tu dois de toute façon faire seppuku, je me ferais pas chier pour quelques euros potentiellement perdus. --------------- et voilà |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
panacocota spy and wolf |
--------------- vous voulez discuter avec moi ? |
panacocota spy and wolf |
--------------- vous voulez discuter avec moi ? |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
L'idée de merde Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 01-03-2024 à 16:46:11 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Art Core | Pas pensé à ça en effet --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |