| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 15:05:50 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
Ca change rien, si tout le monde fait ça, les servies gratuits deviendront payants. Message cité 4 fois Message édité par martin2troie le 26-02-2024 à 15:19:55 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 26-02-2024 à 15:43:36 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Heureusement j'ai trouvé le moyen de les bloquer sur l'ensemble de mes supports : pc, tablette, smartphone... Ah si je n'arrive pas à les bloquer sur la radio de la voiture. J'ai essayé de réfléchir à un hack qui permettrait de changer de station A vers station B dès qu'une publicité est reconnue, et si publicité sur B, passer sur C mais pour le moment j'ai rien trouvé de probant. Ce serait ptet plus facile via un hack sur le smartphone puis en le branchant sur la radio. En attendant il y a les podcasts et les mp3... --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 16:55:41 ![]() ![]() |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | hello
|
viniw geek repenti | un bouchon de syphon ? |
babylone83 Corse :o |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le problème fixé en 2 sec avec du scotchorange, même pas besoin de Ninjafoodi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fredo3 |
|
Poly |
La plèbe correspond la majorité de la population, ils seront toujours assez pour regarder leurs pubs, acheter des conneries sur Wish, commander des fastfoods tous les soirs et acheter le FIFA/Call of Duty annuel.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
stefaninho | Regarde dans le suivi si tu n'as pas l'option de reprogrammer le rdv quand tu es là. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
efyliae | Lourd comment ? |
hurricanes |
|
efyliae |
Le point relais le plus proche de chez moi c'est une conciergerie, ils ont un chariot. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Perfector Memento mori |
Je salue l'initiative de mettre du metal sur du service public dans ce pays, mais des playlists metal on en trouve à la pelle sur Spotify, YT Music et autres Message édité par Perfector le 27-02-2024 à 09:56:46 --------------- Randos |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ah mayway, j'ai écouté FIP Métal et France Musique Opéra tout le temps que je repeignais mon appart tiens Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 27-02-2024 à 17:05:54 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
FRandon Citation personnelle associée | FIP Reggae ici --------------- Cdlt, |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Poly | Tu veux parler du moniteur, pas de l'écran.
|
Jay Kay | En parlant conso en veille... Vous sauriez me dire la conso d'un ampli de 480w (hk avr 365) allumé mais sans signal ? Quand les gamins utilisent la platine, ils me laissent souvent l'ampli allumé (car la platine se coupe toute seule quand le disque se termine) Et ça chauffe sévère... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
panacocota spy and wolf | bonjour pourquoi le comparateur de prix de hfr est hs ?
|
panacocota spy and wolf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |