| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2024 à 13:42:20 ![]() ![]() |
Poly | Je suppose que c'est réservé aux gens qu'il a lui-même ajoutés en amis. |
companyman |
Peut-être qu'une clé wifi un peu moins chère comme celle-ci pourrait te convenir cela dit vu que tu es de plain-pied : A toi de voir en fonction de ton budget. Message édité par companyman le 17-02-2024 à 23:30:15 |
barnabe |
|
mxpx ---- | Histoire d'être peinard, j'ai pris la "grosse" clé. |
mxpx ---- |
panacocota spy and wolf |
|
true-wiwi | Sauf qu'un bon boîtier CPL ça coûte une blinde et ça nécessite que l'elec soit bien. C'est pas gagné. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hurricanes | J'ai une personne (et une seule) pour laquelle lorsqu'elle m'envoie des sms, mon tél bipe et me notifie deux fois.
|
Publicité | Posté le 18-02-2024 à 19:50:29 ![]() ![]() |
barnabe |
|
mxpx ---- |
joost6 de Nazareth |
si t'as pas un FAI de manouche ils en donnent gratuitement avec la box Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 18-02-2024 à 20:12:08 |
companyman |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
joost6 de Nazareth |
|
MycRub It was a trilogy | Je crois pas que les manouches utilisent des kits CPL. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
true-wiwi | Tu pourrais en faire un nas. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Ça peut faire de jolis miroirs de voyage. Tu as les vis et les aimants qui sont recyclables. Tu peux aussi récupérer les cavaliers (ceux qui permettent de décider si c'est un hdd master ou slave) et les mettre dans un pot, ça fera l'équivalent un peu geek des bouteilles de sables colorés. Mais en vrai, je mets quelques coups de marteau/perceuse et benne Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 18-02-2024 à 21:40:37 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Kurchak Bourrin inside |
J'ai un vieux n'as mais j'ai jamais trop réussi à faire marcher le truc
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
rewe |
|
Trotamundos | Sans doute des commissions parlementaires (Assemblée nationale, Sénat). |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Je sais que quand la fibre a été déployée dans mon bled on avait une map de déploiement mise en ligne par l'organisme en charge du déploiement. Message édité par PierrotLeDingue le 19-02-2024 à 09:34:02 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 19-02-2024 à 16:38:34 |
niku viaggiando controvento |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 20-02-2024 à 14:12:24 |
Smelly Jelly Drive |
|
Dolores |
Non. J’imprime au boulot quand j’ai besoin d’un truc genre 2 fois par an. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Perfector Memento mori | J'imprime pas mal de partitions de musique, j'ai encore rien trouvé de mieux que le papier à ce sujet Message édité par Perfector le 20-02-2024 à 15:01:05 --------------- Randos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Au boulot y'a genre 3 semaines j'ai retrouvé un papier d'un collègue dans laquelle il avait indiqué pas mal d'infos sur lui et sa compagne. Date naissance, adresse, n° de sécu, salaire, profession etc... Faut quand même faire gaffe. (avec le TT on peut très bien lancer une impression depuis chez soi qui soit imprimée au boulot). Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 20-02-2024 à 15:04:52 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |