| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
L’assurance de passer quelques mois à gerber par dessus bord. Idée de merde. |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 13:19:05 ![]() ![]() |
Clarence B | Tu dis ca parce que t'es pas un poisson |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Tu peux le faire à l'arrach' en solo. Par contre si tu emmènes la famille, là faut pas se louper et se préparer minutieusement, en allant faire déjà 3 semaines de stage chez les Glénans en Bretagne pour devenir un marin un minimum sérieux. En attendant je te conseille de lire "Le Monde selon Guirec et Monique", un livre drôle sur un ptit breton qui est parti à l'aventure sans trop s'y connaître. Ça te fera rêver à peu de frais --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 16-02-2024 à 15:02:14 |
mxpx ---- | Yep. |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
mxpx ---- | ouep, il a déjà ce qu'il faut. Mais une clé wifi de merde en chinoisium ^^ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Place un répéteur wifi au milieu de la maison. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 15:43:07 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mxpx ---- | J'ai déja un répéteur wifi orange, mais je cherche une bonne clé usb wifi |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est plus la position de la clé qui fera la différence --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Et mon mesh est un peu filaire car mon slave est connecté à mon routeur via un câble dans le mur qui file à travers la maison --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 16-02-2024 à 19:36:23 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
joost6 de Nazareth | Le PC envoie-t-il le signal bluetooth à l'enceinte 1 qui le transmet à l'enceinte 2 (circuit rose) Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 16-02-2024 à 19:48:26 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | AMA chaque enceinte se démerde pour traiter et diffuser ce qui lui est destiné. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Je vais probablement déménager en bousie et j'aurais pas la fibre.
|
J'ai trouvé 2 RB350 à vil prix sur LBC --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
true-wiwi |
Starlink sinon mais ça coûte une blinde. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Merci |
joost6 de Nazareth |
Je ne sais pas parce que les enceintes sont pairées entres elles, elles peuvent communiquer ensembles Message cité 2 fois Message édité par joost6 le 16-02-2024 à 22:07:30 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
mxpx ---- | Je geek en 4g-5g avec mon tel au boulot / déplacement, ca marche bien (chez orange).
Message édité par mxpx le 16-02-2024 à 22:35:42 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Dandu |
|
Dandu |
|
Poly |
Sûr que sans la réf tu vas rien trouver. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Ça devrait t'aider à comprendre:
|