Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3362 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13984  13985  13986  ..  14753  14754  14755  14756  14757  14758
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°70142585
stefaninho
Posté le 21-02-2024 à 17:28:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rend la voiture.  [:el_risitas:1]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 21-02-2024 à 17:28:48  profilanswer

n°70142608
lilicite
Posté le 21-02-2024 à 17:32:34  profilanswer

nan, serieux  :sweat:

---------------
Au diable les religions
n°70142620
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-02-2024 à 17:34:50  profilanswer

lilicite a écrit :

Pitié (oui j'en arrive là, c'est vraiment un tres gros handicap pour moi, comme pour bcp de monde  etre en chien de voiture dans une région sans transport en commun)

J'ai une Peugeot , modèle Synmbio de 1997 . (genre une 106)

La clé a été peté dans le neiman (bien comme il faut) je l'ai changé avec un neuf acheté sur internet. , j'ai gardé la clé avec la puce antivol. (et j'ai gardé l'ancien neiman défoncé au cas où)  

J'ai commandé un nouveau neiman , et j'ai mis la nouvelle "tète de clé" dans celle où y a la puce antivol.  

J'sais pas si c'est utile vu que ce n'est plus le neiman d'origine.  

Mais  , y a pas un moyen de faire démarrer ce p*tain de moteur ???  

Il démarrait et tourne nickel avec la clé et neiman d'origine  

Là ça tourne mais ne démarre aucunement. aucune étincelle, aucun bruit  à par celui de l'électronique qui fait tourner le moteur. Mais aucun bruit thermique.

c'est tellement frustrant sachant que le moteur est nickel et que c'est juste un problème anti démarrage contre le vol...

. J'ai pas trop les moyens de passer par l'etape ultra rapide/efficace

Y a pas un moyen ??? c'est de la technologie électronique de 1997 ...  

Genre un fil à couper...

:jap:

Tente de remplacer le circuit du nouveau neiman par celui de l'ancien pour que la paire neiman/clé soit bonne.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°70142773
bertrand_2​05champion
Posté le 21-02-2024 à 18:07:36  profilanswer

:hello:  

J'ai une vieille imprimante HP qui fonctionne nickel. Dessus, j'ai le vieil abonnement ''instant ink'' gratuit pour 15 pages par mois. Cet abonnement n'existe plus.
Suite à une séparation, madame souhaite garder l'imprimante... Soit. Sauf que le forfait est à mon nom. Je peux racheter une imprimante compatible et migrer mon forfait dessus? Ou bien HP va m'obliger à prendre un abo payant?  :??:

n°70142778
senide
I am Pierrot. I am every man.
Posté le 21-02-2024 à 18:08:05  profilanswer

lilicite a écrit :

Pitié (oui j'en arrive là, c'est vraiment un tres gros handicap pour moi, comme pour bcp de monde  etre en chien de voiture dans une région sans transport en commun)

La clé a été peté dans le neiman (bien comme il faut) je l'ai changé avec un neuf acheté sur internet. , j'ai gardé la clé avec la puce antivol. (et j'ai gardé l'ancien neiman défoncé au cas où)  

J'ai commandé un nouveau neiman , et j'ai mis la nouvelle "tète de clé" dans celle où y a la puce antivol.  

C'est tellement frustrant sachant que le moteur est nickel et que c'est juste un problème anti démarrage contre le vol...  [:canardeur]  

Tu as récupéré le transpondeur dans ton ancienne clé pour le placer dans la nouvelle?
C’est tout petit, de forme rectangulaire.
Normalement le récepteur n’est dans le Neiman, mais sur la colonne.  
Sinon peut-être essayer la solution de bracman voir sur ce forum

n°70142833
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 21-02-2024 à 18:21:31  profilanswer

lilicite a écrit :

C'est tellement frustrant sachant que le moteur est nickel et que c'est juste un problème anti démarrage contre le vol...  [:canardeur]  

Tu as remis et rebranché l’antenne du transpondeur qui va autour du neiman ?

---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°70142980
le quincai​ller
Posté le 21-02-2024 à 18:59:28  profilanswer

Si le transpondeur est correctement mis, ça devrait verrouiller et déverrouiller la voiture. Sinon c’est un 1er problème.  Ensuite il devrait y avoir un code a rentrer, via l’autoradio souvent, pour désactiver l’antidemarrage. Y’a des tutos, ça doit être le même que la 106, ça à l’air d’être la même serrure en tout cas.

---------------

n°70143126
lilicite
Posté le 21-02-2024 à 19:31:25  profilanswer

yep, du coup j'ai plus la clé pour verouiller les portes mais ça j'men fout, (par contre, j'sais pas si c'est un indice positif, mais quand je vérouille de l'interieur ma portiere, ca erouille toute les autres, et la batteire est donc utilisable pour le reste (phares, clignos etc..)  j'habite une région où les vols sont quasi' nul et je garde rien dans ma voiture. Mais en effet, j'ai vu des tuto où is disent que la 106 vaut pour la Synbio, mais ils n'evoquent pas mon cas .. .(nouveau neiman, puce de l'ancienne clé gardé)

senide a écrit :

Tu as récupéré le transpondeur dans ton ancienne clé pour le placer dans la nouvelle?
C’est tout petit, de forme rectangulaire.
Normalement le récepteur n’est dans le Neiman, mais sur la colonne.
Sinon peut-être essayer la solution de bracman voir sur ce forum

Oui, c'et ce que j'ai voulu dire quand j'ai dis " j'ai mis la "tête" de la nouvelle clé dans l'ancienne" (j'ai mis la clé dans l'ancien bout de plastique qui maintient la clé , et donc là où y a la puce/le circuit imprimé. Mais je sais pas si je ne l'ai pas niqué en forcant pour la sortir (et donc casser l'embout de la clé dans le neiman)

ObsydianKenobi a écrit :

Tente de remplacer le circuit du nouveau neiman par celui de l'ancien pour que la paire neiman/clé soit bonne.

Oui, j'ai gardé l'ancien Neiman heureusement

jimbofarrar a écrit :

Tu as remis et rebranché l’antenne du transpondeur qui va autour du neiman ?

Le neiman originale tu veux dire ?

Message édité par lilicite le 21-02-2024 à 19:39:55

---------------
Au diable les religions
n°70143573
chienBlanc
Posté le 21-02-2024 à 20:58:36  profilanswer

Dites moi, je n'ai plus "Maps" dans la liste des choix de recherche Google (Images, actualités, etc).
Savez vous comment on le remet ?

https://i.imgur.com/IHgYetk.png

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70143594
Roger01
Posté le 21-02-2024 à 21:01:40  profilanswer

Ca déconne chez moi aussi, ainsi que mon portable. Je n'ai pas l'onglet, et la "carte" sur la recherche ne pointe plus sur Maps.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2024 à 21:01:40  profilanswer

n°70144268
chienBlanc
Posté le 21-02-2024 à 23:18:15  profilanswer

Roger01 a écrit :

Ca déconne chez moi aussi, ainsi que mon portable. Je n'ai pas l'onglet, et la "carte" sur la recherche ne pointe plus sur Maps.

Arf, c'est chiant, je regarde tout le temps Google Maps.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70144508
Poly
Posté le 22-02-2024 à 04:37:44  profilanswer

En astronomie, dans un système binaire composé de deux corps de masses différentes, le plus massif orbite plus lentement que le plus léger, lequel a une orbite plus large. L'énergie mécanique de chacun est-elle égale à celle de l'autre?

Message cité 2 fois
Message édité par Poly le 22-02-2024 à 04:42:09
n°70145467
Critias
Posté le 22-02-2024 à 10:25:38  profilanswer

Bonjour à tous.

Mon SSD devient un peu juste et j'aimerais en rajouter un.

Problème : je n'ai qu'un seul et unique port M2 et la plupart des SSD sont vendus à ce format là.

J'aimerais donc acheter un adaptateur M2 PCIe et j'aimerais simplement être sûr de mon coup.

Est ce qu'un SSD comme ça : https://www.ldlc.com/fiche/PB00513152.html

Va bien sur un adaptateur comme ça : https://www.ldlc.com/fiche/PB00583767.html

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°70146175
meorpheus
Posté le 22-02-2024 à 11:45:57  profilanswer

Poly a écrit :

En astronomie, dans un système binaire composé de deux corps de masses différentes, le plus massif orbite plus lentement que le plus léger, lequel a une orbite plus large. L'énergie mécanique de chacun est-elle égale à celle de l'autre?

Au doigt mouillé j’aurais tendance a penser que non  
Puisque leurs masse ne défini pas leurs vitesse absolue. Mais d’un autre côté j’ai envie de penser que oui dans un système binaire parfait et parfaitement stable .  [:transparency]  

[:wolfman:1]

---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°70146335
Dandu
Posté le 22-02-2024 à 12:05:01  profilanswer

Critias a écrit :

Bonjour à tous.

Problème : je n'ai qu'un seul et unique port M2 et la plupart des SSD sont vendus à ce format là.

J'aimerais donc acheter un adaptateur M2 PCIe et j'aimerais simplement être sûr de mon coup.

Est ce qu'un SSD comme ça : https://www.ldlc.com/fiche/PB00513152.html

Va bien sur un adaptateur comme ça : https://www.ldlc.com/fiche/PB00583767.html

Oui. Globalement, les adaptateurs comme ça, c'est passif.  

Les contraintes, c'est surtout d'avoir des ports PCIe assez rapides. les adaptateurs sont habituellement en x4 donc il faut un connecteur x4 (c'est pas si courant) ou plus de libre. Et dans certains cas, c'est pas nécessairement câblé en 4x.

Mais si le but est d'ajouter du stockage, t'as aussi des SSD SATA pas trop cher.

n°70146367
Critias
Posté le 22-02-2024 à 12:09:11  profilanswer

Dandu a écrit :

Oui. Globalement, les adaptateurs comme ça, c'est passif.  

Les contraintes, c'est surtout d'avoir des ports PCIe assez rapides. les adaptateurs sont habituellement en x4 donc il faut un connecteur x4 (c'est pas si courant) ou plus de libre. Et dans certains cas, c'est pas nécessairement câblé en 4x.

Mais si le but est d'ajouter du stockage, t'as aussi des SSD SATA pas trop cher.

Oui, mais moins rapides. Tant qu'à faire...

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°70146785
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 22-02-2024 à 13:26:14  profilanswer

... les prix des SSD par rapport à ceux d'il y a 2-3 mois, la prédiction de hausse c'était pas du flan, le 2GB au prix du 4GB de novembre dernier  :cry:  

Pour une fois j'ai bien fait de faire le plein avant la flambée  [:littlebill]  

Critias a écrit :

Tu as quelle capacité actuellement ?
Il peut être valable de le switcher contre une plus grosse capacité, même si les prix ne sont pas très favorables pour prendre un 4BG.

n°70146915
Critias
Posté le 22-02-2024 à 13:43:46  profilanswer

Malodor a écrit :

... les prix des SSD par rapport à ceux d'il y a 2-3 mois, la prédiction de hausse c'était pas du flan, le 2GB au prix du 4GB de novembre dernier  :cry:  

Pour une fois j'ai bien fait de faire le plein avant la flambée  [:littlebill]  

Sérieux ? Je crois n'avoir rien remarqué.

Malodor a écrit :

Tu as quelle capacité actuellement ?
Il peut être valable de le switcher contre une plus grosse capacité, même si les prix ne sont pas très favorables pour prendre un 4BG.

512 go.

Je comptais en prendre un 2 To. (sachant que pour le stockage pur, j'ai un disque dur de 4 To à côté).

ça et 16 go de RAM en lieu et place de mes 8 Go.

Message édité par Critias le 22-02-2024 à 13:44:14

---------------
n°70146966
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-02-2024 à 13:51:15  profilanswer

pour les imprimantes vous avez une bonne reference pour un modele tres compact? c'est pour imprimer des bons et administratif donc NB ca suffit.
au boulot ils ont mis un systeme de code pour imprimer bref je peux plus faire comme avant

n°70147048
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 22-02-2024 à 14:03:43  profilanswer

niku a écrit :

pour les imprimantes vous avez une bonne reference pour un modele tres compact? c'est pour imprimer des bons et administratif donc NB ca suffit.
au boulot ils ont mis un systeme de code pour imprimer bref je peux plus faire comme avant

[:follow me:4]

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°70147154
MycRub
It was a trilogy
Posté le 22-02-2024 à 14:18:26  profilanswer

Poly a écrit :

Ya un topic Espace et exploration spatiale où on pose ce genre de questions, et de temps en temps c'est Gilgamesh qui répond et c'est [:apges:5]. Pour ta question je dirais que "ça dépend du référentiel" :o.

Message édité par MycRub le 22-02-2024 à 14:21:30

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°70147160
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-02-2024 à 14:19:30  profilanswer

niku a écrit :

Le format de sortie doit être du A4 ?

Message édité par PierrotLeDingue le 22-02-2024 à 14:19:44
n°70147205
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 22-02-2024 à 14:26:37  profilanswer

niku a écrit :

Si tu achètes une imprimante juste pour ça, c'est pas mort non plus l'impression sécurisée.
Tu envoies tes docs et ensuite tu les imprime d'un coup en tapant un code pin tout con.
Si c'est encore trop chiant, désactive l'impression sécurisée dans les paramètres d'impression sur ton PC.

Sinon comme petite laser compacte, je crois que Samsung n'en fait plus, mais les Brother semblent présenter le même form-factor bien compact.

n°70147279
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-02-2024 à 14:37:13  profilanswer

niku a écrit :

groupe facebook "ma ville à donner - troc - echange" et cartouches prink ou noname

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°70147425
fredo3
Posté le 22-02-2024 à 14:59:57  profilanswer

Hello

Petite question, quelqu'un ici aurait un point d'accès Wifi en version wifi 7?

Genre une Freebox Ultra?

n°70147734
boutlatent
Posté le 22-02-2024 à 15:41:40  profilanswer

Salut !

Où obtenir une version numérique de bonne qualité de vieux négatifs (+ de 30 ans) ?

J'ai tenté de faire redévelopper quelques photos via un service de supermarché et surtout d'obtenir une version numérique de ces photos, mais déception totale sur la qualité, déjà les images sur le cd reçu sont en ... jpeg [:fegafobobos:2]

Et quasi toutes les images sont floues, seules quelques-unes sont à peu près correctes en netteté, sachant que ce supermarché est passé par kodak, est-ce que chez fuji, c'est mieux ? Connaissez-vous un service, de préférence magasin physique qui proposerait une bonne qualité numérique, pas du putain de jpeg, au moins du png, et soyons fous, du vectoriel.

---------------
La connerie est la décontraction de l'intelligence.
n°70147873
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-02-2024 à 15:59:00  profilanswer

N'importe quel labo photo/photographe de quartier. Voire même certains imprimeurs font du scan haute definition.

Je vois pas ce que du png ou du vectoriel ont à faire dans un scan. Un jpeg de très bonne définition fera largement l'affaire. Ou du TIFF mais bonjour les fichiers de +100mo pour pas grand chose.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°70147912
jonas
c'est mon identité
Posté le 22-02-2024 à 16:03:14  profilanswer

boutlatent a écrit :

Salut !

Où obtenir une version numérique de bonne qualité de vieux négatifs (+ de 30 ans) ?

J'ai tenté de faire redévelopper quelques photos via un service de supermarché et surtout d'obtenir une version numérique de ces photos, mais déception totale sur la qualité, déjà les images sur le cd reçu sont en ... jpeg [:fegafobobos:2]

Et quasi toutes les images sont floues, seules quelques-unes sont à peu près correctes en netteté, sachant que ce supermarché est passé par kodak, est-ce que chez fuji, c'est mieux ? Connaissez-vous un service, de préférence magasin physique qui proposerait une bonne qualité numérique, pas du putain de jpeg, au moins du png, et soyons fous, du vectoriel.

[:rofl]

Encore un génie

---------------
et voilà
n°70147914
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-02-2024 à 16:03:28  profilanswer

C’est possible de re écouter des K7 audio ? Elles ont 30 ans je dirais peut être un peu plus ?

n°70147929
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-02-2024 à 16:04:54  profilanswer

niku a écrit :

C’est possible de re écouter des K7 audio ? Elles ont 30 ans je dirais peut être un peu plus ?

Oui t'iras avec boutlatent et demande bien du FLAC surtout, le mp3 c'est de la merde.

---------------
n°70147945
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-02-2024 à 16:06:13  profilanswer

martin2troie a écrit :

Oui t'iras avec boutlatent et demande bien du FLAC surtout, le mp3 c'est de la merde.

[:iryngael:3]

n°70148100
Perfector
Memento mori
Posté le 22-02-2024 à 16:24:11  profilanswer

jonas a écrit :

Encore un génie

J'ai ri aussi :o

---------------
Randos
n°70148158
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 22-02-2024 à 16:32:18  profilanswer

niku a écrit :

Tant qu'elle a été bien conservée, ça bouge peu (j'en ai réécouté une il y a circa 18 mois).
Disposer d'une platine aujourd'hui en très bon état me semble plus difficile.

---------------
Driven To Tears -
n°70148886
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 22-02-2024 à 18:42:31  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Tant qu'elle a été bien conservée, ça bouge peu (j'en ai réécouté une il y a circa 18 mois).
Disposer d'une platine aujourd'hui en très bon état me semble plus difficile.

On trouve toujours des lecteurs neufs (certainement de beaucoup moins bonne qualité que ce qui se faisait avant mais bon).

n°70148947
joost6
de Nazareth
Posté le 22-02-2024 à 18:57:03  profilanswer

les cassettes ont un son vintage :o

Message édité par joost6 le 22-02-2024 à 18:57:47
n°70149010
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 22-02-2024 à 19:07:05  profilanswer

boutlatent a écrit :

Salut !

Au besoin il y a un topic dédié : https://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _100_1.htm

J'ai un besoin de numérisation également, pas uniquement des vieux négatifs mais aussi des récents.

Avoir avoir testé un Plustek Opticfilm 135i pendant 15 jours, le résultat était très décevant, couleurs ternes, image molle, contraste merdique.
Bref, je l'ai renvoyé à Amz sans regrets, et j'ai pris un Epson Perfection V600 qui me donne entière satisfaction, tant sur le plan matériel que logiciel.
Si tu as le budget le V850 Pro est encore un bon cran au dessus.

martin2troie a écrit :

N'importe quel labo photo/photographe de quartier. Voire même certains imprimeurs font du scan haute definition.

Je vois pas ce que du png ou du vectoriel ont à faire dans un scan. Un jpeg de très bonne définition fera largement l'affaire. Ou du TIFF mais bonjour les fichiers de +100mo pour pas grand chose.

N'importe quel labo je ne sais pas, ça dépend ce qu'ils ont comme scanner, la réf du secteur c'est je crois le Nikon Coolscan 5000ED, mais il n'est plus fabriqué depuis des lustres.
Mais les bons labos numérisent probablement sur banc avec un reflex.

Message édité par Malodor le 22-02-2024 à 19:29:19
n°70149156
Poly
Posté le 22-02-2024 à 19:31:59  profilanswer

jonas a écrit :

Encore un génie

En 2024, on est en droit à s'attendre à ce que le scanneur utilise une IA pour recréer le monde en vectoriel, non?

n°70149244
fredo3
Posté le 22-02-2024 à 19:50:14  profilanswer

boutlatent a écrit :

Salut !

Il y a des scanners qui sont (enfin, étaient) livrés avec un adaptateur pour y fixer des diapo.
Le logiciel PC inversait les couleurs par la suite.

Informe-toi dans ton entourage, peut-être que quelqu'un en a un.

edit:
Regarde sur ce Canon Lide 500, c'est les 2 trucs noirs à droite (adaptateur et le rétroéclairage):
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] e_500F.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 22-02-2024 à 19:52:33
n°70149471
GladiaS
Posté le 22-02-2024 à 20:20:00  profilanswer

Salut,

boutlatent a écrit :

photos (...) soyons fous, du vectoriel.

Des photos en vectoriel, non pas trop.

fredo3 a écrit :

Il y a des scanners qui sont (enfin, étaient) livrés avec un adaptateur pour y fixer des diapo.
Le logiciel PC inversait les couleurs par la suite

Dans le langage courant, des "diapos" ce sont souvent des "positifs". Pas besoin d'inverser quoi que ce soit ;)

Si on a le temps, le faire soi-même c'est pas mal oui, mais faut avoir le temps et ça demande un investissement.

Les gros labos doivent numériser les négatifs en même temps que les machines s'occupent du tirage. Donc aller voir un labo de quartier et demander s'ils sous-traitent ou font ça sur place c'est une idée. Ça sera peut-être plus cher aussi. Ça dépend un peu à quoi est destiné le fichier (tirage grand format ou archivage etc.)

---------------
--- Gladia ---
n°70149475
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 22-02-2024 à 20:20:26  profilanswer

C'est quand même bien orienté bureautique le Lide, je ne sais pas ce que ça vaut en terme de qualité et de rapidité pour la photo.
Avant de prendre un Epson V600, j'avais un Canon 4400 qui est un peu plus milieu de gamme, et ça ramait sévèrement, sans parler de la qualité très moyenne.

n°70149747
Arthurod
Posté le 22-02-2024 à 20:59:47  profilanswer

Lors qu'on m'avait installé les volets électriques on m'avait dit de ne pas les laisser entrouvert si vent.
paf je ne savais pas pour la tempete et ils etaient a moitié....
Comment on sait si cela les a endommager?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13984  13985  13986  ..  14753  14754  14755  14756  14757  14758

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)