| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 20:14:01 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Clarence B | l'idée que les canalisations vont sauter si il fait -4 pendant une nuit Message cité 2 fois Message édité par Clarence B le 07-01-2024 à 22:02:41 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 22:03:54 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Dans les boutiques de jouets par exemple. Vrais savent ! |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gsx33 Make France great again | Quand j'y pense, j'ai toujours laissé les tuyaux d'arrosage dehors sans les vider l'hiver et jamais eu de problème. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ils ne sont peut-être pas remplis, et ils sont souples (contrairement aux tuyaux domestiques). --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Il existait un soft qui te permettait ça. Je m'en servais pour les chartes graphiques de site internet. Comme je suis daltonien, c'était super utile, mais je ne me souviens plus du nom, je me souviens l'avoir récupéré à l'époque chez Fosi. Edit : en cherchant, Chromoweb fait un peu pareil : https://www.toucharger.com/fiches/w [...] /14991.htm je crois que le soft s'appelait "color schemer" Message édité par Jaxom31 le 08-01-2024 à 10:42:47 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
roger21 | pour les graph j'utilise ça https://sashamaps.net/docs/resources/20-colors/ (mais j'ai rien compris à la question de ragou) tiens j'utilisais ça aussi mais c'est pas pratique http://roger21.free.fr/test/all_colors.php Message édité par roger21 le 08-01-2024 à 12:46:31 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
k-nar Laqué. | Dire ça la semaine où on va se prendre -6 pendant des jours --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
stefaninho | J'imagine que c'est hérité de la fonction snooze des réveils, c'était toujours le plus gros bouton. Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 08-01-2024 à 13:34:22 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Clarence B | Dans le cas du reveil, il vaut mieux pour toi que ce soit le snooze qui va etre appuyé, sinon un jour de flemme tu te reveilles à 10h parce que le reveil n'a jamais sonné une deuxieme fois. Dans le cas du minuteur, une fois que tes pates sont cuites, t'as rarement besoin de continuer à gérer le temps (sauf cas spécial ou tu as besoin de cummuler les delais ... course à pieds par exemple ? ) et que le lambda moyen veut l'arrêter une bonne foi pour toute et aller faire la tache dépendante du timer. Ca me semble logique.
Message édité par Clarence B le 08-01-2024 à 13:51:44 |
Et minuteur t'es bien réveillé : petit bouton.
Message édité par ink87 le 08-01-2024 à 13:58:38 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Smelly Jelly Drive |
|
Jay Kay |
-6 ? Gnognote ! Ci-dessous l'évolution des plages de températures relevées en france en été : J'ai pas le graph pour l'hiver, mais c'est plus ou moins pareil j'imagine. On avait du -25 ici. Depuis une dizaine d'année, les jours qui passent sous les -10 sont plus que rares. (dans les faits, mon robinet ne sort pas du mur et ne gèle donc pas facilement (RAS à -10°) ) Message édité par Jay Kay le 08-01-2024 à 14:29:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
|
joost6 de Nazareth |
|
MycRub It was a trilogy |
Sur un téléphone, peut-être qu'on a jugé lors de sa création que ses utilisateurs ne savaient pas déjà se servire d'une calculatrice. Du coup on a choisi un ordre plus logique, de gauche à droite et de bas en haut. Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 08-01-2024 à 15:05:21 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pour moi la calculatrice est une évolution des calculateurs mécaniques qui avaients déjà le pad comme ça :
|
Trotamundos |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |