| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
meorpheus | Reprise du message précédent :
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 16:56:06 ![]() ![]() |
Arthurod |
|
barnabe |
|
mxpx ---- | c'est bien pour la mi saison, ou tot le matin ou tard le soir.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | VR qui se plaint de trolls, what else --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
babylone83 Corse :o |
Ahhh mais j'ai pas suivi. C t quoi son précédent pseudo déjà ? |
Yun |
Elle tient pas vraiment pas chaud. Utile effectivement à mi saison comme dit mxpx En cherchant un peu, il faut regarder le niveau de CUIN et chercher un niveau supérieur à 800 pour trouver des modèles vraiment isolants. |
mxpx ---- | c'est plus le truc a la mode que vraiment technique non ? J'ai une doudoune sans manche columbia, c'est pas spécialement fin par contre. Mais ca fait bien le taff. |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 01:42:40 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Sofiane Sehili fait ses courses d'ultra distance avec :
|
gusano |
barnabe |
|
Perfector Memento mori | Une doudoune a plusieurs niveaux d'isolation, donc dire que c'est pas efficace n'a aucun sens : ça va de la veste urbaine pour aller au Starbucks à celle pour grimper l'Everest --------------- Randos |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
barnabe |
Hegemonie | Était ce le samedi soir? |
Yun |
|
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 11-01-2024 à 10:57:59 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
babylone83 Corse :o |
Je mise Anne de Petrini ! Ouais je sais c'est pas Katsuni. Mais j'y crois. |
MycRub It was a trilogy | je suis un peu fou alors j'essaye Google qui, pour animatrice tv culinaire asiatique, trouve Nathalie Nguyen. Mais aucune trace de passage sur Canal. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
barnabe |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Arthurod | d'ailleurs il y a une amélioration entre ma sous sousoune UL uniqlo d'y a 10 ans et cellle d'aujourd'hui? a part boutons vs fermeture eclair bien sur.? |
nical_73 |
|
barnabe |
|
rheo | Y a bien Emilie Tran Nguyen qui évoquait souvent les marronniers --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nical_73 | non hélas, je confonds peut-être le prénom. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cat [...] _culinaire
Nathalie Nguyen ça fait assez "asiatique adoptée avec un prénom fronssais"? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
barnabe |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
Poly | Nguyen est courant en France. |
Jay Kay | Nathalie Nguyen aussi https://www.google.com/amp/s/www.li [...] utType=amp Message édité par Jay Kay le 11-01-2024 à 12:54:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Cuistot Maitre nageur | dans l'univers entier aussi a ma connaissance, pourquoi être restrictif --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |