Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13903  13904  13905  ..  14956  14957  14958  14959  14960  14961
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°69671540
Hegemonie
Posté le 27-11-2023 à 06:13:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

otobox a écrit :

En même temps tous les trucs dont on a besoin devraient pouvoir fonctionner au moment où on veut les utiliser, ou alors j'ai raté quelque chose ?

Si t'as plus de piles dans ta télécommande dont tu te sers tous les jours pour regarder tpmp ça n'a pas le même impact que dans la lampe de poche que tu gardes dans la voiture en cas d'accident.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2023 à 06:13:01  profilanswer

n°69671776
Jay Kay
Posté le 27-11-2023 à 08:32:31  profilanswer

Que tu regardes tpmp ou que tu utilises un voiture au quotidien, piles ou pas, dans les deux cas t'es pas une lumière :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°69671961
XaTriX
Posté le 27-11-2023 à 09:15:21  profilanswer

Malodor a écrit :

Sur le site des chemins de fer russes : https://www.rzd.ru/
Puis tu prends un billet Moscou - Vladivostok

Je sais pas si c'est l'Ouest ou la RU qui bloque mais c'est filtré, pas accès avec ip FR ou PL. J'ai essayé KR mais pareil et j'ai pas de sortie en Chine ou Russie :(

Une idée ?

Message édité par XaTriX le 27-11-2023 à 09:15:34

---------------
[:dawa]
n°69672201
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 27-11-2023 à 10:02:00  profilanswer

joost6 a écrit :

Pourquoi n'y a t il pas de fromage au lait de cochon ? [:gilau]

Ptet que c'est complexe et le goût pas fou ?
Un pote fromager s'est amusé à faire du fromage de Nathalie quand sa femme produisait du lait :o

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°69672788
igor1984
Posté le 27-11-2023 à 11:25:04  profilanswer

Bonjour, il y a peut-être un topic plus adapté, mais vous auriez une idée de site vendant des chaussettes sympas pour femme, de préférence assez colorées ? Merci

n°69672813
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-11-2023 à 11:29:24  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

J'ai une question...  :D  

Existe t'il un test, avec graphique à l'appui (par exemple, avec la courbe du temps de décharge), qui indique quel marque de piles "1,5V classique" sont les meilleurs en terme de "prix/longévité" ?  

Par exemple, est-ce qu'une pile "sous-marque amazon" va durée vraiment moins longtemps qu'une "Ernegizer", ou "Varta", etc... ?

Je demande ça, pour le lot de pile que je doit mettre dans le jouet du cadeaux de noël...  [:djekyl:1]

Rule 34 :o

https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] et_8_1.htm

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°69672988
canarvador
je suis ton coin
Posté le 27-11-2023 à 11:52:23  profilanswer

J'ai cru que c'était un topic sur les fétichistes des piles dans le genre  [:crazy_c0vv:3]

n°69673079
Pascalo974
Pentax error
Posté le 27-11-2023 à 12:03:20  profilanswer

moonblood a écrit :

Ptet que c'est complexe et le goût pas fou ?
Un pote fromager s'est amusé à faire du fromage de Nathalie quand sa femme produisait du lait :o

Tandis qu'elle peut avoir du fromage de bite toute l'année [:cabri74]

Désolé [:iryngael]

n°69673386
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 27-11-2023 à 12:54:27  profilanswer

igor1984 a écrit :

Bonjour, il y a peut-être un topic plus adapté, mais vous auriez une idée de site vendant des chaussettes sympas pour femme, de préférence assez colorées ? Merci

Happy Socks : https://www.happysocks.com/eu/colle [...] -for-women

Message édité par Smelly Jelly le 27-11-2023 à 13:45:35
n°69673431
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 27-11-2023 à 13:03:32  profilanswer

igor1984 a écrit :

https://www.ma-famille-bonheur.fr/80-toutes-saisons
https://www.bleuforet.fr/fr/1388-ch [...] -les-modes

Message édité par milfeuilles le 27-11-2023 à 15:16:48
mood
Publicité
Posté le 27-11-2023 à 13:03:32  profilanswer

n°69673620
Dolores
Posté le 27-11-2023 à 13:42:43  profilanswer

igor1984 a écrit :

Tu peux remonter les dernières pages du topic greluches, ça en a parlé.

n°69674027
jeromax
Posté le 27-11-2023 à 14:33:59  profilanswer

saebalyon a écrit :

Bonsoir

Je cherche à trouver la ville la plus centrale (en nombre de kilomètres) par rapport à 20 villes en France.  

Y a t'il un site où application qui fait celà ?

Merci beaucoup

Chatgpt semble pouvoir (presque) y répondre:
"La ville située à peu près à égale distance de Paris, Lyon, Nantes et Bordeaux est Bourges."
"La ville située à peu près à égale distance de Vannes, Nantes et Bordeaux est La Rochelle." ...

n°69674578
mxpx
----
Posté le 27-11-2023 à 16:03:03  profilanswer

igor1984 a écrit :

doré doré

https://www.doredore1819.com/

n°69674600
igor1984
Posté le 27-11-2023 à 16:08:23  profilanswer

Merci pour tous ces liens :)

n°69674729
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 27-11-2023 à 16:34:21  profilanswer

D'un point de vue végétarien/vegan, ça s'arrête où "animal" ? Tous les métazoaires ? Seulement les eumétazoaires (c'est à dire qu'on ne compte pas les éponges), seulement les bilatériens (on ne compte pas les méduses et anémones par exemple) ? C'est la présence d'un système nerveux qui définit "animal" au sens végan, et qui le différencie des êtres vivants proches ? Ou alors un animal (métazoaire) sans système nerveux, ça compte ? Si oui, est-ce qu'on ne devrait pas y ajouter les champignons ?

Je dis ça parce que déjà, d'un point de vue rigoureux (enfin phylogénétique), la frontière est pas très claire entre animal et pas animal, du coup, je me demandais si c'était bien défini pour les vegans et quelle définition ça recouvrait :o

Message cité 5 fois
Message édité par Ababakar Octopuce le 27-11-2023 à 16:36:17
n°69674904
Jay Kay
Posté le 27-11-2023 à 17:08:34  profilanswer

Ababakar Octopuce a écrit :

D'un point de vue végétarien/vegan, ça s'arrête où "animal" ? Tous les métazoaires ? Seulement les eumétazoaires (c'est à dire qu'on ne compte pas les éponges), seulement les bilatériens (on ne compte pas les méduses et anémones par exemple) ? C'est la présence d'un système nerveux qui définit "animal" au sens végan, et qui le différencie des êtres vivants proches ? Ou alors un animal (métazoaire) sans système nerveux, ça compte ? Si oui, est-ce qu'on ne devrait pas y ajouter les champignons ?

Je dis ça parce que déjà, d'un point de vue rigoureux (enfin phylogénétique), la frontière est pas très claire entre animal et pas animal, du coup, je me demandais si c'était bien défini pour les vegans et quelle définition ça recouvrait :o

[:obdal:3]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°69674909
stefaninho
Posté le 27-11-2023 à 17:09:56  profilanswer

Pooshoo ou pas pooshoo.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°69674972
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 27-11-2023 à 17:22:31  profilanswer

Indice : Végétarien, Végan...

A partir de là osef si c'est un caillou, un lapin ou une méduse du moment que c'est pas végétal.

n°69674976
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-11-2023 à 17:23:29  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Indice : Végétarien, Végan...

A partir de là osef si c'est un caillou, un lapin ou une méduse du moment que c'est pas végétal.

Pas de champignons, donc ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°69674990
Naxos
\o/
Posté le 27-11-2023 à 17:25:34  profilanswer

Un végé[tarien] peut consommer des produits issus de l'animal.

Message édité par Naxos le 27-11-2023 à 17:26:33

---------------
[Folio Photos]
n°69674993
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-11-2023 à 17:26:01  profilanswer

Y a végétarien et végétalien :o

---------------

n°69674994
Naxos
\o/
Posté le 27-11-2023 à 17:26:36  profilanswer

:jap:

---------------
[Folio Photos]
n°69675056
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 27-11-2023 à 17:38:58  profilanswer

Pour être sûr de ne pas se tromper, il suffit de consommer uniquement des produits de l'industrie, genre steaks végétaux ou laits de soja. C'est garanti, c'est marqué dessus. :jap:

n°69675083
Naxos
\o/
Posté le 27-11-2023 à 17:44:30  profilanswer

Et puisque c'est végé, c'est bon pour la santé, no?

---------------
[Folio Photos]
n°69675193
Poogz
Posté le 27-11-2023 à 18:14:36  profilanswer

La pèche au gros c'est pas vegan :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°69675213
joost6
de Nazareth
Posté le 27-11-2023 à 18:21:25  profilanswer

giHefca a écrit :

https://www.tf1info.fr/societe/une- [...] 30441.html

Citation :

Mais contrairement à la vache qui produit encore du lait quand son veau est  nourri avec du lait de substitution, la truie n’a plus de lait si son porcelet ne tète plus. Et le porcelet a absolument besoin de lait maternel. De plus la traite de la truie ne pourrait se faire que par saccade de 5 centilitres.

Pour le fromage, il y a un autre problème plus important. Si le lait de truie est riche en protéines (immunoglobuline pour son système immunitaire) il lui manque une protéine indispensable : la caséine. Il n'y en a pas assez pour que le lait puisse être transformé en fromage. Remarquez qu'on pourrait en ajouter.

http://perinet.blogspirit.com/arch [...] -porc.html

ça tient la route :jap:

Message édité par joost6 le 27-11-2023 à 18:21:52
n°69675314
babylone83
Corse :o
Posté le 27-11-2023 à 18:40:29  profilanswer

La majorité des gens mettent un peu la frontière où ils le veulent eux. En fonction de leurs propres convictions/envie.

Y'a des vege qui mangent du poisson ou des oeufs, qui peuvent boire du lait.

Et puis y'a ceux qui mangent que des graines qui sont tombés d'elled même :o

n°69675479
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-11-2023 à 19:12:15  profilanswer

Est-ce qu'il existe un univers parallèle dans lequel on peut réinstaller Windows (par ex sur un PC utilisé pendant quelques années par un boomer et qui a besoin d'un peu de... jeunesse) puis avoir toutes les MAJ qui se font automatiquement jusqu'à ce que ce soit bon, ou faut-il obligatoirement passer par de multiples téléchargements successifs et poussifs ?

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°69675485
manololeca​rolo
Posté le 27-11-2023 à 19:13:11  profilanswer

Le vrai végétalien, tu le reconnais à son teint blafard et son aigreur permanente  :o

n°69675525
manololeca​rolo
Posté le 27-11-2023 à 19:17:57  profilanswer

GAS a écrit :

Est-ce qu'il existe un univers parallèle dans lequel on peut réinstaller Windows (par ex sur un PC utilisé pendant quelques années par un boomer et qui a besoin d'un peu de... jeunesse) puis avoir toutes les MAJ qui se font automatiquement jusqu'à ce que ce soit bon, ou faut-il obligatoirement passer par de multiples téléchargements successifs et poussifs ?

Tu peux downloader tout-à-fait officiellement une ISO très récente sur le site même de MS. Tu auras juste le dernier mois de màj via Windows Update, ainsi que les drivers nécessaires.

Cet ISO peut être écrit sur un stick USB bootable avec un utilitaire gratuit comme Rufus. Ensuite tu rebootes le PC en appuyant plusieurs fois sur ESC ou Enter ou F2 ... pendant le démarrage, ce qui indique de chercher un périphérique externe (ton stick USB) pour démarrer. Finalement, choisir l'option "mise à jour" plutôt que "reset complet" du PC.

Evidemment, faire un backup des données avant, jusque au cas où. Mais comme tu es sur l'élite HFR, tu le fais déjà régulièrement ;)

Message cité 1 fois
Message édité par manololecarolo le 27-11-2023 à 19:18:45
n°69675565
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-11-2023 à 19:23:35  profilanswer

manololecarolo a écrit :

Tu peux downloader tout-à-fait officiellement une ISO très récente sur le site même de MS. Tu auras juste le dernier mois de màj via Windows Update, ainsi que les drivers nécessaires.

Cet ISO peut être écrit sur un stick USB bootable avec un utilitaire gratuit comme Rufus. Ensuite tu rebootes le PC en appuyant plusieurs fois sur ESC ou Enter ou F2 ... pendant le démarrage, ce qui indique de chercher un périphérique externe (ton stick USB) pour démarrer. Finalement, choisir l'option "mise à jour" plutôt que "reset complet" du PC.

Evidemment, faire un backup des données avant, jusque au cas où. Mais comme tu es sur l'élite HFR, tu le fais déjà régulièrement ;)

Yep, mais même en passant par un USB bootable, j'ai l'impression que ça prend des plombes à chaque fois :sweat:

---------------
n°69675567
joost6
de Nazareth
Posté le 27-11-2023 à 19:23:45  profilanswer

GAS a écrit :

les jeunes d'aujourd'hui veulent tout tout de suite...
t'aurais pas fait long feu au vietnam  :o  

n°69675581
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-11-2023 à 19:26:05  profilanswer

joost6 a écrit :

les jeunes d'aujourd'hui veulent tout tout de suite...
t'aurais pas fait long feu au vietnam :o

Je suis jeune [:lergo:3]

---------------
n°69675605
joost6
de Nazareth
Posté le 27-11-2023 à 19:29:16  profilanswer

GAS a écrit :

Yep, mais même en passant par un USB bootable, j'ai l'impression que ça prend des plombes à chaque fois :sweat:

déjà vérifie que c'est pas une clé USB v1.0 qui date d'avant Jésus Christ  [:rsh:8]

n°69675619
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-11-2023 à 19:31:40  profilanswer

joost6 a écrit :

déjà vérifie que c'est pas une clé USB v1.0 qui date d'avant Jésus Christ [:rsh:8]

Nan nan, je parle des MAJ une fois que W est réinstallé, donc une fois que la clé ne sert plus :o

---------------
n°69675621
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 27-11-2023 à 19:32:03  profilanswer

GAS a écrit :

Il existe un univers parallèle pour tout, y compris un où il n'y a aucun besoin de mise à jour jamais pour rien (tout logiciel y est parfait et simultanément compatible avec tout dés le début). Mais je ne vois pas en quoi ça t'est utile, ces univers parallèles ne croisent pas le nôtre (par définition), et on ne peut pas y aller :o

n°69675632
manololeca​rolo
Posté le 27-11-2023 à 19:33:43  profilanswer

GAS a écrit :

Nan nan, je parle des MAJ une fois que W est réinstallé, donc une fois que la clé ne sert plus :o

Je ne fais les MAJ que pendant l'apéro. Tant que c'est pas fini, je consomme.  :sol:

n°69675634
Poogz
Posté le 27-11-2023 à 19:33:54  profilanswer

GAS a écrit :

Le PC est peut être simplement lent avec un DD ou SSD pas très rapide :o

---------------
n°69675648
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-11-2023 à 19:35:31  profilanswer

Il existe un univers parallèle pour tout, y compris un où il n'y a aucun besoin de mise à jour jamais pour rien (tout logiciel y est parfait et simultanément compatible avec tout dés le début). Mais je ne vois pas en quoi ça t'est utile, ces univers parallèles ne croisent pas le nôtre (par définition), et on ne peut pas y aller :o

[:ddr555]

manololecarolo a écrit :

Je ne fais les MAJ que pendant l'apéro. Tant que c'est pas fini, je consomme. :sol:

Je vais faire comme ça tiens :o

Poogz a écrit :

Le PC est peut être simplement lent avec un DD ou SSD pas très rapide :o

Oui, y a un peu de ça aussi, mais pas que :o

---------------
n°69675663
joost6
de Nazareth
Posté le 27-11-2023 à 19:38:24  profilanswer

T'manière à la base faut jamais s'occuper des pc des autres  [:omar cheifrai:4]

n°69675707
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-11-2023 à 19:46:22  profilanswer

GAS a écrit :

Une dizaine de minutes.

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13903  13904  13905  ..  14956  14957  14958  14959  14960  14961

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)