| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent :
Si t'as plus de piles dans ta télécommande dont tu te sers tous les jours pour regarder tpmp ça n'a pas le même impact que dans la lampe de poche que tu gardes dans la voiture en cas d'accident. |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 06:13:01 ![]() ![]() |
XaTriX |
Une idée ? Message édité par XaTriX le 27-11-2023 à 09:15:34 --------------- [:dawa] |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
igor1984 | Bonjour, il y a peut-être un topic plus adapté, mais vous auriez une idée de site vendant des chaussettes sympas pour femme, de préférence assez colorées ? Merci |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
canarvador je suis ton coin |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 27-11-2023 à 13:45:35 |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 27-11-2023 à 15:16:48 |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 13:03:32 ![]() ![]() |
Dolores |
Tu peux remonter les dernières pages du topic greluches, ça en a parlé. |
jeromax |
|
mxpx ---- |
|
igor1984 | Merci pour tous ces liens |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | D'un point de vue végétarien/vegan, ça s'arrête où "animal" ? Tous les métazoaires ? Seulement les eumétazoaires (c'est à dire qu'on ne compte pas les éponges), seulement les bilatériens (on ne compte pas les méduses et anémones par exemple) ? C'est la présence d'un système nerveux qui définit "animal" au sens végan, et qui le différencie des êtres vivants proches ? Ou alors un animal (métazoaire) sans système nerveux, ça compte ? Si oui, est-ce qu'on ne devrait pas y ajouter les champignons ? Je dis ça parce que déjà, d'un point de vue rigoureux (enfin phylogénétique), la frontière est pas très claire entre animal et pas animal, du coup, je me demandais si c'était bien défini pour les vegans et quelle définition ça recouvrait Message cité 5 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 27-11-2023 à 16:36:17 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Naxos \o/ | Un végé[tarien] peut consommer des produits issus de l'animal. Message édité par Naxos le 27-11-2023 à 17:26:33 --------------- [Folio Photos] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a végétarien et végétalien --------------- |
Naxos \o/ |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Naxos \o/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La pèche au gros c'est pas vegan --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
joost6 de Nazareth |
ça tient la route Message édité par joost6 le 27-11-2023 à 18:21:52 |
babylone83 Corse :o |
La majorité des gens mettent un peu la frontière où ils le veulent eux. En fonction de leurs propres convictions/envie. Y'a des vege qui mangent du poisson ou des oeufs, qui peuvent boire du lait. Et puis y'a ceux qui mangent que des graines qui sont tombés d'elled même |
manololecarolo | Le vrai végétalien, tu le reconnais à son teint blafard et son aigreur permanente |
manololecarolo |
Message cité 1 fois Message édité par manololecarolo le 27-11-2023 à 19:18:45 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
joost6 de Nazareth |
|
GAS Wifi filaire© |
joost6 de Nazareth |
|
GAS Wifi filaire© |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
manololecarolo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GAS Wifi filaire© |
Je vais faire comme ça tiens
joost6 de Nazareth |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |