| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Tu dois prévenir tes locataires au moins 6 mois avant l'échéance du bail et ils pourront partir quand ils veulent durant ces 6 mois. Tu récupères ton appartement à ce moment-là. Impossible de le récupérer plus tôt, sauf s'ils partent d'eux-mêmes avant évidemment. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 26-11-2023 à 14:42:06 |
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 14:41:02 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 26-11-2023 à 14:42:09 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 26-11-2023 à 15:20:16 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 15:24:24 ![]() ![]() |
efyliae |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
viniw geek repenti |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
rheo | Ceux qui ont répondu un bon renseignement apprécieront le mépris --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
XaTriX | Où est-ce qu'on voit les prix et les classes pour le transibérien ? --------------- [:dawa] |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 26-11-2023 à 20:35:19 --------------- --- Gladia --- |
XaTriX | Ce topic fait mieux le taf que google --------------- [:dawa] |
joost6 de Nazareth | Comment faire pour savoir si un vêtement est une contrefaçon ou non ?
|
Marcel Pitou | J'ai une question... Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 26-11-2023 à 21:31:16 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Oui ca existe une comparaison des piles, j'avais vu ca y a quelques années sur le topik des cigarettes électroniques. --------------- |
viniw geek repenti |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 26-11-2023 à 21:36:39 |
meorpheus |
Message édité par meorpheus le 26-11-2023 à 21:37:15 --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
manololecarolo | |
Hegemonie | Pour un jouet, la batterie rechargeable est toute indiquée. Les piles lihtium, c'est uniquement pour les trucs qui doivent marcher quand on en a besoin. Typiquement, GPS/lampe de poche. Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 26-11-2023 à 22:29:09 |
otobox |
|
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
rewe | hello je cherche à retrouver une vieille vidéo, des années 2000, humoristique, dans laquelle on voit des salariés se balader sur leur chaise roulante dans les couloirs de leur entreprise, tous à la file indienne, comme une chenille... qui se termine sur quelqu'un qui passe en vélo en les suivant.. j'arrive pas à retrouver edit: il s'agit de celle ci : Message édité par rewe le 27-11-2023 à 01:21:40 |
joost6 de Nazareth |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Jamais compris pourquoi il en existait autant... Message édité par Ink87 le 27-11-2023 à 03:33:58 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 27-11-2023 à 03:45:59 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 27-11-2023 à 06:01:14 |
Hegemonie |
Si t'as plus de piles dans ta télécommande dont tu te sers tous les jours pour regarder tpmp ça n'a pas le même impact que dans la lampe de poche que tu gardes dans la voiture en cas d'accident. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |